| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 22:25:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 22:54:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par KaiserCz le 14-10-2024 à 23:13:02 |
Braindead |
Tout est mensualisé --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Cékoissa ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 23:28:39 ![]() ![]() |
Braindead |
Je ne comprends pas de quel prélèvement tu parles, tu semblais parler de foncier. --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Ha bordel j'étais loin de penser que tu faisais référence à mon avatar --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado | Si t'as 20k€ d'écart sur la tf entre le payé et le dû c'est que tu es pas à 20k pret |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-10-2024 à 23:43:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
|
Slyde Liznard of the Coast | Pour la blague une personne victime d'un défaut puis d'une procédure collective ayant mené à la liquidation a envoyé un courrier à son EC et au trésor public indiquant : "Désolé, je ne fais plus parti de l'état français", pensant que ça l'exonère du passif --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je crois qu'il dit qu'il contracte pas. Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 00:13:55 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-10-2024 à 00:59:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes | je vois toujours pas le rapport avec le foncier perso en plus mais bon fallait bien rager sur l'Etat français |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-10-2024 à 01:06:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie | Je préfère payer d'un coup |
LePcFou Delinquant textuel | C'est provisionné --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Flaie | De toute façon cet argent est très bien utilisé et nous sommes heureux de participer au bénéfice des collectivités locales et indirectement à l'effort national. |
Electrochoc | Mais ce n'est pas convenable de ne pas arriver à payer sa TF --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est marrant de commencer son laïus sur "vive le temps" pour au bout d'un mois déjà considérer de devoir "résister" aux sirènes du boulot. Ça fait un peu shadok... Comme quoi Youmoussa et moi avions raison, il n'est pas donné à tous de savoir profiter de la vie. Édit: Marrant, retour de Youmoussa synchro avec mon post! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-10-2024 à 08:02:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Blaq |
|
|
Blaq |
|
Blaq |
|
karaya |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |