| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 19:44:50 ![]() ![]() |
r06 |
J'ai vécu un peu à Londres vers mes 28 ans et 5 ou 6 ans ensuite à Paris... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 19:52:49 ![]() ![]() |
R-jac |
Message édité par R-jac le 14-10-2024 à 19:55:20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado | C'est reparti sur la drogue je préfère encore la bagnole Est ce que je m'emmerde ? Non sûrement pas, en fait j'ai jamais fait autant de trucs. Le fait de ne pas bosser 40-50-60h+ fait non seulement que tu as du temps mais aussi que tu à l'énergie pour ce temps. Du coup je dis oui à bien plus d'événements sociaux (en particulier le we), j'ai bien plus de petits "projets" (genre tout les truc a faire dans la maison, sur le bateau, les livres a lire, le jeux à jouer...)... En fait j'arrête pas, on s'est pas posé depuis 1mois avec ma meuf Mais j'ai déjà des propal de job intéressant je vais essayer de résister Message cité 3 fois Message édité par hadado le 14-10-2024 à 20:06:40 |
r06 |
hadado | Il y a un toit et un turbal Message cité 2 fois Message édité par hadado le 14-10-2024 à 20:07:33 |
r06 |
Pour un disque du chanteur en effet c'est pas donné... |
oh_damned |
Lagoon57 |
--------------- |
hadado |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
salsifi34 |
A une époque, je faisais du golf (enfin prenait des cours) tous les weekends, vraiment sympa comme activité. Ça s'est bien démocratisé, plus vraiment de dress code, tarif accessible (mais pour toi, ça ne sera pas un problème). Après, pour avoir accès aux vrais golfs prout-prout, faut passer la carte verte (que j'ai eu A tester, si tu n'as jamais fait. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Il était dans le même institut de cure quand j'y étais. Pas beau à voir --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina |
J'ai le même âge et j'étais provinciale, et la coke ça circulait déjà chez les gens qui avaient les moyens ou les gens bien camés (les 2 n'étant pas incompatibles) quand j'avais 20 piges, et le poppers est devenu à la mode à la même époque donc bon |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
oh_damned |
hadado |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
sire deck |
--------------- |
philibear Orbital Bacon | Disons qu'il lui faut du sucre dans les deux --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
salsifi34 |
C'est toi Tonton canapé ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Braindead |
Ou c'est que j'ai mis mon flingue ou dans mon HLM sont bien meilleures Message édité par Braindead le 14-10-2024 à 22:10:28 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Liznard of the Coast | Vous parvenez à payer votre putain de foncier ou l'état organise une collecte massive de pénalité de 10% en mode easy ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |