| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 16:53:54 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zeya |
|
foudres |
Message édité par foudres le 14-10-2024 à 17:50:52 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 17:58:30 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-10-2024 à 18:09:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
salsifi34 |
Oui, évidemment, je ne me suis pas plaint de celà. Message édité par salsifi34 le 14-10-2024 à 18:38:29 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Je pense (enfin j'espère) qu'il s'est trompé de smiley, j'aurai mis un --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Flaie |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 14-10-2024 à 18:53:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Flaie |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-10-2024 à 19:02:52 |
Theomede De gauche radicale | Les bières belges c'est dégueulasse y'a que du sucre. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
|
|
|
r06 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
salsifi34 |
Testé une fois ce truc. Plus jamais. Impression de sniffer un solvant de peinture, le cerveau qui se liquéfie, mal de tronche pendant 1 heure. C'était chez un couple d'homo, il paraît que ça dilate le fondement, je ne sais pas quelle était leur but, mais j'ai gardé ma virginité anale --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
doudou5 ACA a vaincu | La coke, effectivement les prix ont tellement chuté et uber drogue marchent tellement bien que c’est vraiment devenue lambda. Peut être pour ça que les jeunes sont passés au poppers…
Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 14-10-2024 à 19:44:54 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |