| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
A l'échelle globale oui, si on considère du point de vue risque que des individus tombent définitivement dedans, on peut considérer que c'est un problème de drogue global. La probabilité accrue de se retrouver à être en position d'essayer une fois est un problème de drogue sociétal. Mais sur le plan individuel, essayer une fois dans sa vie n'est pas avoir soit même un problème de drogue, du moins ça l'est plus vraiment. Là dessus je suis un peu d'accord avec LooKoom qui je pense veut dire qu'a une époque, face au peu de circulation, il fallait vraiment être intéressé. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 13:31:01 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 13:25:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 14-10-2024 à 13:48:16 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
doudou5 ACA a vaincu |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 14-10-2024 à 13:52:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pour ça je n'ai pas changé --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 13:53:05 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FRACTAL |
|
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
R-jac |
|
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La description n'est pas tout à fait correcte. Le lanceur a des ailettes perpendiculaires au corps et se glisse entre deux bras quasi-fixes (je suppose qu'il y a une ouverture partielle). Les ailettes créent l'appui et le lanceur restent suspendu. La précision de la manœuvre est superbe, et notamment la trajectoire d'approche pour ne pas "cramer" les bras. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-10-2024 à 14:42:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
oh_damned |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 14-10-2024 à 15:07:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est exactement ce genre de message qu'il espérait susciter par son troll laconique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned | Doit y avoir des milliers de bières belges, ça veut effectivement tout et rien dire "bières belges" --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Né pour briller |
hyca Vraie personne certifiée |
|
par contre oui j'apprécie les stout et la Guinness fait partie des rares indus potables à mon goût Message édité par KaiserCz le 14-10-2024 à 15:53:48 |
|
R-jac |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |