Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28494  28495  28496  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71696527
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-10-2024 à 23:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

salsifi34 a écrit :

Je ne vise pas forcément ceux qui critiquent ma posture, mais plutôt la tendance globale du topic.

qui est un mytho du coup ?  

parce que je vois vraiment pas à qui tu fais référence

mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 23:33:22  profilanswer

n°71696657
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-10-2024 à 00:43:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis content pour toi, c’est cool  :jap:  

C est plutôt pas trop mal, oui, un bon Up.

n°71696662
Filob
Posté le 14-10-2024 à 00:56:09  profilanswer

because the night a écrit :

"L'oiseau moqueur", de Tevis? Je l'ai trouvé plutôt bien, moi.  
Pas très rose comme vision du monde,  évidemment  :D  
Tu n'as pas l'impression qu'on y va, dans ce futur là? Les gens dépossédés de leur vie par la technique, puis dépossédés du savoir qui permettrait de dominer la technique, je crois que ça existe déjà  :sarcastic:

Clairement le scénario le + probable que j'ai lu jusque ici sur le futur de l'humanité, et je le pense d'autant plus maintenant que j'ai un robot aspirateur/ laveur a qui j'ai délégué l'entretien de ma maison. Encore un peu de progrès et je m'en lave les mains, je regarderai les robots bosser en sirotant une bière, indéniablement dans la trajectoire décrite par le bouquin :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71696668
salsifi34
Posté le 14-10-2024 à 01:05:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

qui est un mytho du coup ?

parce que je vois vraiment pas à qui tu fais référence

Je préfère plutôt être constructif et citer les contributeurs que je trouve intéressants à lire : filob, hyca, Dante, btw, Stan,hadado... Désolé pour ceux que j'oublie, la liste est non exhaustive.

A quoi bon montrer du doigt certains [:zedlefou:1], ça apportera quoi ? Une bataille de chiffonnier ? Ils se reconnaîtrons tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 14-10-2024 à 01:10:00

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71696682
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2024 à 01:23:17  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Je préfère plutôt être constructif et citer les contributeurs que je trouve intéressants à lire : filob, hyca, Dante, btw, Stan,hadado... Désolé pour ceux que j'oublie, la liste est non exhaustive.

A quoi bon montrer du doigt certains [:zedlefou:1], ça apportera quoi ? Une bataille de chiffonnier ? Ils se reconnaîtrons tout seul.

bah t'es pas très courageux, tu annonces au calme que globalement les gens du topic mythonnent juste parce que certains t'ont titillé et quand on te demande quoi on parle tu bafouilles :/

n°71696687
asmomo
Posté le 14-10-2024 à 01:35:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'avais été ultra choquée qu'un ex employeur évoque un licenciement pour inaptitude alors que j'étais en burn out. Je ne sais pas si ça faisait partie de leur stratégie de négo ou autre, mais sachant que je connaissais une dizaine de personnes qui avaient également fini en burn out dans cette même boîte (autrement dit, le problème était structurel, et pas personnel), c'était carrément indécent.

C'est quoi la solution ? Vraie question pas de jugement. J'ai une collègue dans ce cas et sans dire que mon employeur est parfait le licenciement est en vue je pense. Elle est antivax, antimasque, très peu flexible alors que dans notre boulot il faut l'être un minimum, elle a déjà accusé un collègue de trucs sexuels complètement bidon...

Un autre collègue en burn out lui c'est réel et vraiment de la faute à personne et il est encore dans l'effectif au bout de 5 ans.

Tu estimes que ta boîte aurait dû te proposer une autre forme de séparation (rupture conventionnelle) ou alors trouver un moyen de te réintégrer et changer ce qui n'allait pas ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71696777
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 14-10-2024 à 06:36:33  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est quoi la solution ? Vraie question pas de jugement. J'ai une collègue dans ce cas et sans dire que mon employeur est parfait le licenciement est en vue je pense. Elle est antivax, antimasque, très peu flexible alors que dans notre boulot il faut l'être un minimum, elle a déjà accusé un collègue de trucs sexuels complètement bidon...

Un autre collègue en burn out lui c'est réel et vraiment de la faute à personne et il est encore dans l'effectif au bout de 5 ans.

Tu estimes que ta boîte aurait dû te proposer une autre forme de séparation (rupture conventionnelle) ou alors trouver un moyen de te réintégrer et changer ce qui n'allait pas ?

Bien sûr qu’ils auraient du proposer une rupture conventionnelle, ou un licenciement tout court.

Dans mon cas, la relation s’est détériorée assez brutalement après des années de proximité étroite avec mon management, de résultas dépassés et d’évaluations dithyrambiques. Proposer une inaptitude pour une situation créée par mon employeur, qui ne m’empêchait pas de bosser tout court mais uniquement dans ce contexte ultra toxique, c’était indécent.
Je ne peux pas en dire davantage sur ce sujet.  

En tout cas j’apprécie le « sans jugement » alors que tu juges tes collègues :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71696827
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-10-2024 à 07:26:26  profilanswer

Dans ma clinique aussi on licencie pour inaptitude , pas vraiment le choix si tu veux pas devoir repayer un tour aux prud’hommes, quand tu as des arrêts maladie longs en fait de ce que j’ai compris.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 14-10-2024 à 07:26:56
n°71696834
gimly the ​knight
Posté le 14-10-2024 à 07:29:10  profilanswer

C’est pas les entreprises qui décrètent l’inaptitude, c’est la médecine du travail.

Et c’est une très bonne chose l’inaptitude, c’est la porte ouverte pour un tout droit vers l’invalidité :o

Message édité par gimly the knight le 14-10-2024 à 07:30:15
n°71696837
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-10-2024 à 07:29:53  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Je comprends tout à fait, je suis passé par là aussi.

J'ai végété (orthographe ?) pendant de longues années à ne rien faire et rester recroquevillé sur moi même à me lamenter sur mon sort.

C'est un travail long, difficile, l'aide d'un psy c'est bien, ce qui m'a le plus aidé, c'est d'avoir changé de région et vivre près de ma famille en bousie.

Oui tu sembles guéri et y’a sûrement un boulot à ta portée aujourd’hui c’est bien ce qu’on te « reproche »
Le père de mon ex avait eu la même situation d’inaptitude (peut être invalidité ?) il me semble (j’avais pas tout compris mais il avait la maladie de crohn et avait visiblement eu de nombreuses absences) et faute de pouvoir retravailler il bossait au black
Cela dit quand j’y pense il aurait sûrement pu être à son compte.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 14-10-2024 à 07:31:32
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 07:29:53  profilanswer

n°71696839
manufactor​y
Posté le 14-10-2024 à 07:30:25  profilanswer

hyca a écrit :

Dans ma clinique aussi on licencie pour inaptitude , pas vraiment le choix si tu veux pas devoir repayer un tour aux prud’hommes, quand tu as des arrêts maladie longs en fait de ce que j’ai compris.

En soi, le licenciement pour inaptitude n’est pas une mauvaise chose. De ce que j’en ai vu, ça permet à des gens de sortir d’une situation inextricable autrement. Mais il faut que ce soit utilisé à bon escient, ce qui n’a apparement pas été le cas dans la situation de Colonelle.

n°71696873
salsifi34
Posté le 14-10-2024 à 07:50:49  profilanswer

hyca a écrit :

Oui tu sembles guéri et y’a sûrement un boulot à ta portée aujourd’hui c’est bien ce qu’on te « reproche »
Le père de mon ex avait eu la même situation d’inaptitude (peut être invalidité ?) il me semble (j’avais pas tout compris mais il avait la maladie de crohn et avait visiblement eu de nombreuses absences) et faute de pouvoir retravailler il bossait au black

Je suis guéri mais des séquelles encore présentes,
Un bon point : plus de drogues et alcool depuis 8 mois (même pas un fond de champagne pour une occasion spéciale)

Fin des traitements lourds où j'étais défoncé toute la journée, donc je ne pouvais rien faire, j'ai stoppé rapidement ces merdes.

Maintenant, uniquement un antidépresseur léger le matin, de temps en temps un anxiolytique si crise d'angoisse, incapable de dormir plus de 3 heures d'affilée malgré les somnifères, donc je fais mes nuits en fractionné.

Pour celà, que je ne pense pas être encore prêt à reprendre un travail normal, pour le moment faire du bénévolat me va très bien.

Aucun scrupule, j'ai envoyé chier le responsable de l'antenne parce qu'il me les brisait, je lui ai dit que s'il n'était pas content, il n'a qu'à nous aider plutôt que faire le beau dans la presse.

On a qu'une vie, maintenant que je suis capable de me gérer, conduire, je profite de la vie, elle n'est pas éternelle, je pourrais mourir dans 20 mn en traversant la rue. Donc, je claque ma pension en loisirs et essaie d'en mettre un maximum de côté pour aider mon fils à démarrer la vie de bon pied quand ça sera le moment. C'est quand même fou avec le recul l'argent que je claquais en alcool et stup' quand j'y repense (mini 100€/jours).

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 14-10-2024 à 07:52:50

---------------
n°71696927
pascal2021
Posté le 14-10-2024 à 08:10:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oh bordel :lol: :lol: :lol:  

Les médecins conciliants :lol: :lol:

Pléonasme

hyca a écrit :

Si il bossait au black, il pouvait très bien être salarié dans une boite... mais aurait perdu sa rente...

manufactory a écrit :

En soi, le licenciement pour inaptitude n’est pas une mauvaise chose. De ce que j’en ai vu, ça permet à des gens de sortir d’une situation inextricable autrement. Mais il faut que ce soit utilisé à bon escient, ce qui n’a apparement pas été le cas dans la situation de Colonelle.

J'ai plusieurs cas de salariés qui ont utilisé cette carte pour mettre la pression à leur patron sans penser que ça irait au licenciement, ils s'en mordent les doigts.

salsifi34 a écrit :

Je suis guéri mais des séquelles encore présentes,
Un bon point : plus de drogues et alcool depuis 8 mois (même pas un fond de champagne pour une occasion spéciale)

Fin des traitements lourds où j'étais défoncé toute la journée, donc je ne pouvais rien faire, j'ai stoppé rapidement ces merdes.

Maintenant, uniquement un antidépresseur léger le matin, de temps en temps un anxiolytique si crise d'angoisse, incapable de dormir plus de 3 heures d'affilée malgré les somnifères, donc je fais mes nuits en fractionné.

Pour celà, que je ne pense pas être encore prêt à reprendre un travail normal, pour le moment faire du bénévolat me va très bien.  

Aucun scrupule, j'ai envoyé chier le responsable de l'antenne parce qu'il me les brisait, je lui ai dit que s'il n'était pas content, il n'a qu'à nous aider plutôt que faire le beau dans la presse.

On a qu'une vie, maintenant que je suis capable de me gérer, conduire, je profite de la vie, elle n'est pas éternelle, je pourrais mourir dans 20 mn en traversant la rue. Donc, je claque ma pension en loisirs et essaie d'en mettre un maximum de côté pour aider mon fils à démarrer la vie de bon pied quand ça sera le moment. C'est quand même fou avec le recul l'argent que je claquais en alcool et stup' quand j'y repense (mini 100€/jours).

Tu ne consommais rien avant ton burn out ?

Message cité 2 fois
Message édité par pascal2021 le 14-10-2024 à 08:11:32
n°71696953
hadado
Posté le 14-10-2024 à 08:18:28  profilanswer

hyca a écrit :

Disons que je connais une nana extrêmement mal dans sa vie / peau / ce que tu veux (boulimique anorexique dernier degré)
Elle a été arrêtée pour burn out un moment mais je ne doute pas (la connaissant depuis plus de 20 ans) que c’était plutôt elle le problème
Mais elle est bien trop mal pour s’amuser à faire des tours d’Europe en fait ..

Donc maintenant tu es expert en arrêt de travail ?

n°71697001
salsifi34
Posté le 14-10-2024 à 08:35:29  profilanswer

pascal2021 a écrit :

Tu ne consommais rien avant ton burn out ?

Un peu de manière récréative,
Pinard en repas de famille, apéro entre potes de temps en temps.
Pétard, 5 ou 6 fois/an
Coke : une fois tout les 2 ou 3 ans quand je tombais dans une soirée où on m'en proposait.

Je ne pense pas que j'étais addict'.

---------------
n°71697010
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 14-10-2024 à 08:38:03  profilanswer

manufactory a écrit :

Et comme le dit Gimly, ce n’est pas à l’employeur mais au médecin de déclarer l’inaptitude, c’est pour ça que j’avais été choquée que mon RH m’en parle en première intention.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71697011
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2024 à 08:38:04  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Un peu de manière récréative,
Pinard en repas de famille, apéro entre potes de temps en temps.
Pétard, 5 ou 6 fois/an
Coke : une fois tout les 2 ou 3 ans quand je tombais dans une soirée où on m'en proposait.

Je ne pense pas que j'étais addict'.

Non mais tu avais déjà un problème de drogue  je pense  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71697044
FRACTAL
Posté le 14-10-2024 à 08:48:46  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et comme le dit Gimly, ce n’est pas à l’employeur mais au médecin de déclarer l’inaptitude, c’est pour ça que j’avais été choquée que mon RH m’en parle en première intention.

L'intérêt de l'inaptitude c'est que la procédure a été réformée il y a pas longtemps (sur la difficulté de contester un avis) et aussi sur l'absence de reclassement. (Plus 2 visites si inapte à tout poste)

L'intérêt c'est qu'elle s'impose a tous (ça joue psychologiquement aussi côté salarié), employeur comme salarié et une fois prononcée la seule voie est le licenciement.

Le fait que le RH propose = on voit souvent un salarié se rendant chez le médecin du travail a sa demande suite arrêt long genre plus de 1 an, le médecin jauge évidemment la situation mais si le salarié insiste sur le fait qu'une reprise est impossible , il obtient l'inaptitude bien souvent. Ça purge une situation quoi.

Ça évite des débats sur le licenciement pour désorganisation de l'entreprise en cas de long arrêt, ou des débats sur ruptures conventionnelles (déconseillé en cas d'accident du travail ou maladie pro toute façon)

Message édité par FRACTAL le 14-10-2024 à 08:50:25
n°71697051
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-10-2024 à 08:51:38  profilanswer

pascal2021 a écrit :

Si il bossait au black, il pouvait très bien être salarié dans une boite... mais aurait perdu sa rente...

Pas forcément. Ma meuf pourrait essayer de bosser au black de temps en temps, quand sa santé le lui permet, mais personne n'a envie d'embaucher quelqu'un qui est sous certificat médical les 3/4 du temps.

---------------
et voilà
n°71697069
Flaie
Posté le 14-10-2024 à 08:56:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Bon sur une note plus sérieuse et impressionnante, nos ingés de chez Space X ont encore fait des merveilles !  

Fantastique :love:  

Les images et vidéos qui tournent sur les Internets sont incroyables.

n°71697072
Flaie
Posté le 14-10-2024 à 08:56:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement :D

n°71697079
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-10-2024 à 08:57:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il n'y a pas de problème de drogue, voyons.

/gimlythetroll

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71697106
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-10-2024 à 09:03:32  profilanswer

Flaie a écrit :

Fantastique :love:  

Les images et vidéos qui tournent sur les Internets sont incroyables.

Être capable de rattraper un immeuble de 20 étages, faisant 9/10m de diamètre, avec un bras, tout ça en mode pilote auto

L humain est autant capable de chose de dingue que du pire

Dommage que ce soit pas un des ingé qui soient à l origine de ça mais un taré à la tête de cette boîte

n°71697173
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2024 à 09:19:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais tu avais déjà un problème de drogue je pense

La coke tous les 2/3 ans c'est un problème de drogue ? :lol:

Un problème moral peut-être, on peut en débattre, mais physiquement et psychologiquement ça me paraît plutôt ok :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71697211
Flaie
Posté le 14-10-2024 à 09:26:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un problème moral peut-être, on peut en débattre, mais physiquement et psychologiquement ça me paraît plutôt ok :o

Ça te parait OK de prendre de la coke.
Je note https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/321122

n°71697224
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2024 à 09:29:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Heu…..

La coke une fois dans sa vie c’est déjà un problème de drogue…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71697240
__nicolas_​_
Posté le 14-10-2024 à 09:31:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu…..

Mais l'alcool c'est bon par contre ?

n°71697242
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2024 à 09:31:44  profilanswer

Flaie a écrit :

Ça te parait OK de prendre de la coke.
Je note https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/321122

dante2002 a écrit :

Heu…..

Je ne pense pas que ça ait un impact significatif sur la santé, c'est tout ce que je dis :D

C'est quoi le problème selon toi dante2002 ?

Message édité par Chou Andy le 14-10-2024 à 09:31:57

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71697246
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-10-2024 à 09:32:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu…..

Très bon lancement du lundi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71697267
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2024 à 09:37:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu…..

toi aussi t'as un problème de drogue avec tes paix dieu :spamafote:

n°71697271
Maiar
Posté le 14-10-2024 à 09:38:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu…..

Et l'alcool ? Tu as arrêté de boire ?

n°71697274
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-10-2024 à 09:38:53  profilanswer

Il était pas obèse, dante ?

---------------
et voilà
n°71697275
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2024 à 09:39:09  answer

Chou Andy a écrit :

non je pense pas
mais j'ai tendance à penser que qd on dit 5-6 joints par an et un peu de coke tous les 2 ans, la vérité est sûrement un peu différente  :D

n°71697345
oh_damned
Posté le 14-10-2024 à 09:52:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Bon sur une note plus sérieuse et impressionnante, nos ingés de chez Space X ont encore fait des merveilles !  

Elon Musk est un authentique génie des temps modernes ou pas ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71697347
__nicolas_​_
Posté le 14-10-2024 à 09:53:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bah clairement. Après comme beaucoup de génie, il a sa part de folie.

n°71697376
manufactor​y
Posté le 14-10-2024 à 09:57:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

L’employeur ne la déclare pas mais peut l’évoquer.  

J’ai en tête l’exemple d’une connaissance qui a eu des problèmes perso et ne se sentait plus capable de travailler dans son domaine. L’entreprise au niveau national refusait systématiquement toute demande de rupture conventionnelle.  
La personne en a parlé avec sa direction locale qui a évoqué le licenciement pour inaptitude. La personne a eu un rdv à la médecine du travail assez rapidement derrière (qui était aligné là-dessus, elle était en piteux état) et elle était contente que ça se débloque vite.  

n°71697398
Flaie
Posté le 14-10-2024 à 10:01:42  profilanswer

This :D

n°71697401
Flaie
Posté le 14-10-2024 à 10:01:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

oui.

n°71697409
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 14-10-2024 à 10:03:26  profilanswer

manufactory a écrit :

L’employeur ne la déclare pas mais peut l’évoquer.  

J’ai en tête l’exemple d’une connaissance qui a eu des problèmes perso et ne se sentait plus capable de travailler dans son domaine. L’entreprise au niveau national refusait systématiquement toute demande de rupture conventionnelle.  
La personne en a parlé avec sa direction locale qui a évoqué le licenciement pour inaptitude. La personne a eu un rdv à la médecine du travail assez rapidement derrière (qui était aligné là-dessus, elle était en piteux état) et elle était contente que ça se débloque vite.  

Mon seul problème, c'était de bosser dans une boîte ultra toxique qui envoyait ses salariés en burn out à tour de bras. J'ai changé de boulot et tout se passe très bien depuis - bien que le sujet reste sensible pour moi.

---------------
n°71697417
Lagoon57
Posté le 14-10-2024 à 10:05:10  profilanswer

Il apporte quoi pour le salarié le licenciement pour inaptitude ? J'ai l'impression qu'on parle d'invalidité qui suit automatiquement ?

n°71697469
r06
Posté le 14-10-2024 à 10:14:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il apporte quoi pour le salarié le licenciement pour inaptitude ? J'ai l'impression qu'on parle d'invalidité qui suit automatiquement ?

Pour moi ça permet juste à l'entreprise de licencier sans dire que c'est de sa faute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28494  28495  28496  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)