| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 23:33:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
salsifi34 |
Je préfère plutôt être constructif et citer les contributeurs que je trouve intéressants à lire : filob, hyca, Dante, btw, Stan,hadado... Désolé pour ceux que j'oublie, la liste est non exhaustive. A quoi bon montrer du doigt certains Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 14-10-2024 à 01:10:00 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée | Dans ma clinique aussi on licencie pour inaptitude , pas vraiment le choix si tu veux pas devoir repayer un tour aux prud’hommes, quand tu as des arrêts maladie longs en fait de ce que j’ai compris. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-10-2024 à 07:26:56 |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui tu sembles guéri et y’a sûrement un boulot à ta portée aujourd’hui c’est bien ce qu’on te « reproche » Message cité 2 fois Message édité par hyca le 14-10-2024 à 07:31:32 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 07:29:53 ![]() ![]() |
manufactory |
|
salsifi34 |
Je suis guéri mais des séquelles encore présentes, Fin des traitements lourds où j'étais défoncé toute la journée, donc je ne pouvais rien faire, j'ai stoppé rapidement ces merdes. Maintenant, uniquement un antidépresseur léger le matin, de temps en temps un anxiolytique si crise d'angoisse, incapable de dormir plus de 3 heures d'affilée malgré les somnifères, donc je fais mes nuits en fractionné. Pour celà, que je ne pense pas être encore prêt à reprendre un travail normal, pour le moment faire du bénévolat me va très bien. Aucun scrupule, j'ai envoyé chier le responsable de l'antenne parce qu'il me les brisait, je lui ai dit que s'il n'était pas content, il n'a qu'à nous aider plutôt que faire le beau dans la presse. On a qu'une vie, maintenant que je suis capable de me gérer, conduire, je profite de la vie, elle n'est pas éternelle, je pourrais mourir dans 20 mn en traversant la rue. Donc, je claque ma pension en loisirs et essaie d'en mettre un maximum de côté pour aider mon fils à démarrer la vie de bon pied quand ça sera le moment. C'est quand même fou avec le recul l'argent que je claquais en alcool et stup' quand j'y repense (mini 100€/jours). Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 14-10-2024 à 07:52:50 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pascal2021 |
Message cité 2 fois Message édité par pascal2021 le 14-10-2024 à 08:11:32 |
hadado |
|
salsifi34 |
Un peu de manière récréative, Je ne pense pas que j'étais addict'. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FRACTAL |
L'intérêt c'est qu'elle s'impose a tous (ça joue psychologiquement aussi côté salarié), employeur comme salarié et une fois prononcée la seule voie est le licenciement. Le fait que le RH propose = on voit souvent un salarié se rendant chez le médecin du travail a sa demande suite arrêt long genre plus de 1 an, le médecin jauge évidemment la situation mais si le salarié insiste sur le fait qu'une reprise est impossible , il obtient l'inaptitude bien souvent. Ça purge une situation quoi. Ça évite des débats sur le licenciement pour désorganisation de l'entreprise en cas de long arrêt, ou des débats sur ruptures conventionnelles (déconseillé en cas d'accident du travail ou maladie pro toute façon) Message édité par FRACTAL le 14-10-2024 à 08:50:25 |
jonas c'est mon identité |
Pas forcément. Ma meuf pourrait essayer de bosser au black de temps en temps, quand sa santé le lui permet, mais personne n'a envie d'embaucher quelqu'un qui est sous certificat médical les 3/4 du temps. --------------- et voilà |
Flaie |
|
Flaie |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La coke tous les 2/3 ans c'est un problème de drogue ? Un problème moral peut-être, on peut en débattre, mais physiquement et psychologiquement ça me paraît plutôt ok --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne pense pas que ça ait un impact significatif sur la santé, c'est tout ce que je dis C'est quoi le problème selon toi dante2002 ? Message édité par Chou Andy le 14-10-2024 à 09:31:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Maiar |
|
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2024 à 09:39:09 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
__nicolas__ |
|
manufactory |
|
Flaie |
|
Flaie |
Lagoon57 | Il apporte quoi pour le salarié le licenciement pour inaptitude ? J'ai l'impression qu'on parle d'invalidité qui suit automatiquement ? |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |