Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28493  28494  28495  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71695329
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2024 à 19:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

C'est complètement déplacé de juger un mec en invalidité parcequ'il voyage.  
On est littéralement dans la discrimination envers les handicapés.....

Il y a juste une poilade, de ce grand-ecart entre les deux topics, ce qu'illustre le smiley...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 19:31:44  profilanswer

n°71695333
multimmy
Pédée
Posté le 13-10-2024 à 19:32:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71695352
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-10-2024 à 19:36:22  profilanswer

hadado a écrit :

Il n'est pas handicapé; il ne supportait plus son poste, sa hiérarchie et la toxicité dont il y était victime. Il y a d'autres tafs  [:budykiller:5]

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 13-10-2024 à 19:37:22

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71695395
gerard bou​chard
Posté le 13-10-2024 à 19:43:35  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ce n'est pas un droit mais une obligation , l'âge de la retraite n'a pas été repoussé pour les invalides.

J'aimerais pouvoir travailler mais je n'en ai tout simplement pas le droit, sauf à attendre ma retraite et bosser en même temps  :hello:  

Donc pour le moment, je fais du bénévolat, et je ne sais pas si c'est légal vu mon statut (bon c'est entre 4 et 8 heures/semaines).

La question est légitime, c'est toi qui n'a pas le droit, l'employeur qui aurait des contraintes qui t'empêcheraient de prendre un poste aux même niveau qu'avant. Ou simplement que tu es bien indemnisé, et qu'un job basique te ferait perdre de l'argent ?

n°71695398
Raiisin
Posté le 13-10-2024 à 19:44:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour ceux qui sont heureux de payer des impôts pour la pension d'invalidité du Salsifi, vous allez adorer la page 1612 du topic Voyage  [:frag_facile]  

Bordel il a plus voyagé que moi en 6 ans de taff... Les experts du système qui profitent à fond. Tu m'étonnes que le système s'effondre sur lui même...

Message édité par Raiisin le 13-10-2024 à 19:48:45
n°71695402
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-10-2024 à 19:45:32  profilanswer

philibear a écrit :

Il n'est pas handicapé; il ne supportait plus son poste, sa hiérarchie et la toxicité dont il y était victime. Il y a d'autres tafs  [:budykiller:5]

Il a bien du les faire chier et refuser les moultes propals de la cogip, parce que ils étaient plutôt cool sur le reclassement

n°71695410
btbw03
Posté le 13-10-2024 à 19:47:30  profilanswer

standalone a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71690882

ça choque gregouf, pas vraiment un être anti aide sociale pourtant ;)

Oh bordel :lol: :lol: :lol:  

Les médecins conciliants :lol: :lol:

n°71695414
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-10-2024 à 19:48:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il a bien du les faire chier et refuser les moultes propals de la cogip, parce que ils étaient plutôt cool sur le reclassement

J'ai pas osé présenter la toxicité comme étant "selon ses dires"  [:cosmoschtroumpf] mais, oui, on n'a que sa version

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 13-10-2024 à 19:49:24

---------------
n°71695423
btbw03
Posté le 13-10-2024 à 19:50:08  profilanswer

philibear a écrit :

J'ai pas osé présenter la toxicité comme étant "selon ses dires"  [:cosmoschtroumpf] mais, oui, on n'a que sa version

J ai eu u  ex collègue qui ne supportait plus la boutique, il a pu changer 2 ou 3 fois de job avant de trouver un qui lui allait

n°71695434
salsifi34
Posté le 13-10-2024 à 19:52:54  profilanswer

hadado a écrit :

Merci, pour ce commentaire intelligent, d'autant plus venant de quelqu'un qui a vraiment réussi dans la vie, comparé la horde de mythos du topic.

Sinon, j'ajouterai que pour les finances publiques, la CPAM ne me verse pas grand chose, c'est la prévoyance de mon entreprise qui donne le plus.

Donc rassurez-vous les aigris, je ne plombes pas les comptes publics.

D'ailleurs, j'ai droit à une paire de lunettes tous les 2 ans : j'ai les mêmes depuis 10 ans, pourquoi je changerai ?
Je pourrais aller en post cure pour me remettre d'aplomb aux frais de la princesse : j'y vais pas.
Des remboursements de bobologie marabouteux, type naturopathe et autres, j'utilise pas

[:snake056:3]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 19:52:54  profilanswer

n°71695457
salsifi34
Posté le 13-10-2024 à 19:55:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

On a a discuté en MP, le reclassement c'est pour les fonctionnaires dans cette COGIP.
Moi, c'était : tu reprends ton poste mais plus en bousie mais à Paris ou tu restes en arrêt maladie à profiter des avantages de la boîte (Intéressement/participation/CE/réductions diverses et variées).

J'ai préfère négocier un licenciement pour inaptitude pour ne plus avoir à faire à cette bande de c0ns.

---------------
n°71695461
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-10-2024 à 19:57:04  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Merci, pour ce commentaire intelligent, d'autant plus venant de quelqu'un qui a vraiment réussi dans la vie, comparé la horde de mythos du topic.

Celui que tu quotes t'aurait viré vite fait pour insuffisance  à la 1ere faiblesse  comme il l'a fait à un de ses potes  [:michel_cymerde:7]

Message édité par philibear le 13-10-2024 à 20:04:56

---------------
n°71695484
btbw03
Posté le 13-10-2024 à 19:59:48  profilanswer

salsifi34 a écrit :

On a a discuté en MP, le reclassement c'est pour les fonctionnaires dans cette COGIP.
Moi, c'était : tu reprends ton poste mais plus en bousie mais à Paris ou tu restes en arrêt maladie à profiter des avantages de la boîte (Intéressement/participation/CE/réductions diverses et variées).

J'ai préfère négocier un licenciement pour inaptitude pour ne plus avoir à faire à cette bande de c0ns.

Ouais mais avoue que comme tu le présente c est quand même sujet à plusieurs interprétations :D

M’enfin comme d hab chacun voit bien midi à sa porte.  

Y a bien pire de la part des super/ultra riche comme abus dans la société :D

n°71695489
jkf
Posté le 13-10-2024 à 20:00:38  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ça ce négocie comment et avec qui un licenciement pour inaptitude ?

n°71695506
btbw03
Posté le 13-10-2024 à 20:04:20  profilanswer

Rien que notre ex militaire est bien pire niveau abus d optimisation ici :D

n°71695560
salsifi34
Posté le 13-10-2024 à 20:15:32  profilanswer

jkf a écrit :

Dans mon cas

Étape 1 : contact RH pour reprendre le boulot.
Étape 2 : visite chez le médecin du travail, il m'a dit que je n'aurai aucune chance d'être reclassé (plus dans l'air du temps dans cette COGIP) à moins de foutre le bowdel avec les syndicats et autres. Donc proposition de 3 solutions : je reprends mon poste (et sûr à 100% que je replonge), je reste en arrêt maladie jusqu'à la retraite (ha tiens, pour les aigris, j'aurai dû faire cela car ça m'aurait permis de profiter en faisant cotiser ma boîte aux caisses de retraites), licenciement pour inaptitude. J'ai choisi la 3eme solution pour ne plus avoir de compte à rendre à cette COGIP.
Étape 3 : transmission de la demande à la DRH
Étape 4 : rdv avec DRH pour valider ça, après il y a un droit de rétractation légal de 3 semaines où l'employeur ou le salarié à le droit de contester.
Étape 5 : rdv avec la DRH (fin du délai de rétractation), calcul des indemnités de départ légaux, négociation d'un bonus pour ne pas les envoyer aux prud'hommes (j'avais gardé des email qui étaient clairement du harcèlement), et aussi je ne parlerai pas de certaines magouilles que j'ai pû voir. Pour info, société côté en bourse, donc dans mon job j'avais à faire régulièrement à des audits de la part d'un commissaire aux comptes.
Signature de tout ça.
Au revoir, enfin plutôt adieu.

Message cité 2 fois
Message édité par salsifi34 le 13-10-2024 à 20:16:40

---------------
n°71695581
hadado
Posté le 13-10-2024 à 20:19:16  profilanswer

philibear a écrit :

Il n'est pas handicapé; il ne supportait plus son poste, sa hiérarchie et la toxicité dont il y était victime. Il y a d'autres tafs [:budykiller:5]

Si il est en invalidité c'est qu'un médecin l'a déclaré invalide. Mais toi tu sais mieux parce que tu as vu 2 postes sur un forum

n°71695591
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-10-2024 à 20:22:03  profilanswer

hadado a écrit :

Si il est en invalidité c'est qu'un médecin l'a déclaré invalide. Mais toi tu sais mieux parce que tu as vu 2 postes sur un forum

Tu peux faire attention aux mots?

Et venant de toi qui l'aurais éjecté manu militari  :lol:

Message édité par philibear le 13-10-2024 à 20:24:27

---------------
n°71695604
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-10-2024 à 20:23:38  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Dans mon cas

Étape 1 : contact RH pour reprendre le boulot.
Étape 2 : visite chez le médecin du travail, il m'a dit que je n'aurai aucune chance d'être reclassé (plus dans l'air du temps dans cette COGIP) à moins de foutre le bowdel avec les syndicats et autres. Donc proposition de 3 solutions : je reprends mon poste (et sûr à 100% que je replonge), je reste en arrêt maladie jusqu'à la retraite (ha tiens, pour les aigris, j'aurai dû faire cela car ça m'aurait permis de profiter en faisant cotiser ma boîte aux caisses de retraites), licenciement pour inaptitude. J'ai choisi la 3eme solution pour ne plus avoir de compte à rendre à cette COGIP.
Étape 3 : transmission de la demande à la DRH
Étape 4 : rdv avec DRH pour valider ça, après il y a un droit de rétractation légal de 3 semaines où l'employeur ou le salarié à le droit de contester.
Étape 5 : rdv avec la DRH (fin du délai de rétractation), calcul des indemnités de départ légaux, négociation d'un bonus pour ne pas les envoyer aux prud'hommes (j'avais gardé des email qui étaient clairement du harcèlement), et aussi je ne parlerai pas de certaines magouilles que j'ai pû voir. Pour info, société côté en bourse, donc dans mon job j'avais à faire régulièrement à des audits de la part d'un commissaire aux comptes.
Signature de tout ça.
Au revoir, enfin plutôt adieu.

Oui donc, t'es pas vraiment invalide.
Seule la forme est bonne, pas le fond.
C'est bien ce qu'on dit.

Là c'est non Hadado, j'ai mis ce mot.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 13-10-2024 à 20:24:54

---------------
n°71695609
salsifi34
Posté le 13-10-2024 à 20:24:38  profilanswer

hadado a écrit :

Précision, le médecin a proposé à la CPAM de me placer en invalidité.
La CPAM décide si c'est fondé ou non. Ils ont quand même accès à tout l'historique médical.
Donc invalidité type 2, et ce n'est pas de la complaisance, il y a quand même des choses à vérifier. Je n'ai pas fait le mec qui arrive défoncé, en loque au rendez vous avec le médecin de la CPAM. En mode normal, en expliquant la situation.

Pour un handicap physique, c'est sûrement plus simple, quoique j'ai lu dernièrement qu'un mec s'est fait chopper : il venait en fauteuil roulant à la CPAM et à croiser la personne qui suit son dossier au marché en train de marcher normalement  :O

---------------
n°71695623
salsifi34
Posté le 13-10-2024 à 20:27:25  profilanswer

philibear a écrit :

Oui donc, t'es pas vraiment invalide.
Seule la forme est bonne, pas le fond.
C'est bien ce qu'on dit.

Là c'est non Hadado, j'ai mis ce mot.

Ok,.fin du HS.

Vous avez raison, je suis un c0nnard de profiteur du système et personne sur le topic joue dans la zone grise pour faire des placements pour réduire les IR et autres.

Qui profite le plus du système ?  [:allez_luyat]

---------------
n°71695631
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-10-2024 à 20:29:01  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Précision, le médecin a proposé à la CPAM de me placer en invalidité.
La CPAM décide si c'est fondé ou non. Ils ont quand même accès à tout l'historique médical.
Donc invalidité type 2, et ce n'est pas de la complaisance, il y a quand même des choses à vérifier. Je n'ai pas fait le mec qui arrive défoncé, en loque au rendez vous avec le médecin de la CPAM. En mode normal, en expliquant la situation.

Pour un handicap physique, c'est sûrement plus simple, quoique j'ai lu dernièrement qu'un mec s'est fait chopper : il venait en fauteuil roulant à la CPAM et à croiser la personne qui suit son dossier au marché en train de marcher normalement  :O

Allon  allons, tes rh te l'ont proposé en connaissance de causeS et des historiques. C'est pas Chombier Usinages

Message édité par philibear le 13-10-2024 à 20:30:38

---------------
n°71695637
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-10-2024 à 20:30:46  profilanswer

jkf a écrit :

J'avais été ultra choquée qu'un ex employeur évoque un licenciement pour inaptitude alors que j'étais en burn out. Je ne sais pas si ça faisait partie de leur stratégie de négo ou autre, mais sachant que je connaissais une dizaine de personnes qui avaient également fini en burn out dans cette même boîte (autrement dit, le problème était structurel, et pas personnel), c'était carrément indécent.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71695718
axklaus
Posté le 13-10-2024 à 20:41:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rien que notre ex militaire est bien pire niveau abus d optimisation ici :D

t'es ouf se mettre en invalidité c'est le sommet  :D  y'en a plein dans la cité, un type qui fume trop de produits et prend trop de médocs, un autre suite à la perte de son père, etc etc

n°71695856
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-10-2024 à 21:03:07  profilanswer

Pensez-y demain matin en partant routourner.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°71695863
Blaq
Posté le 13-10-2024 à 21:03:52  profilanswer

hadado a écrit :

Clairement. Je suis choqué.

n°71695914
btbw03
Posté le 13-10-2024 à 21:11:45  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Étape 2 : visite chez le médecin du travail, il m'a dit que je n'aurai aucune chance d'être reclassé (plus dans l'air du temps dans cette COGIP)

mais tu l'as fais quand ça ? C était encore en vogue en 2018/2020 ...

ou alors ils ne voulaient clairement plus de toi

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-10-2024 à 21:12:58
n°71695932
salsifi34
Posté le 13-10-2024 à 21:14:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais tu l'as fais quand ça ? C était encore en vogue en 2018/2020 ...

Ça s'est tassé après vague suicide (vers 2017 si j'ai bonne mémoire), après il y a eu pause COVID, et après les mauvaises habitudes de management par la terreur sont revenues.

Pour moi, ça a duré un moment, signature définitive février 2024. (Mais en arrêt depuis 3 ans)

Message édité par salsifi34 le 13-10-2024 à 21:14:47

---------------
n°71695944
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-10-2024 à 21:16:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il était dans ton ex cogip ?

D ailleurs, toi, comment ça se passe maintenant que tu es dans une boîte moins « sociale »?

Tu tiens le rythme?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71695976
btbw03
Posté le 13-10-2024 à 21:20:58  profilanswer

je vois la diff, un coté "radin" sur certaines dépenses, de l'optimisation, un suivie plus fort sur certains points ( les congés par ex ) mais au global, en sortie du cocon "grosse" cogip, ça va après un an.

je suis pas en ESN quoi, juste en grosse boite qui fait 300 millions de CA dans un groupe à plus de 2 milliards

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-10-2024 à 21:21:29
n°71695990
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-10-2024 à 21:24:09  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Sinon, j'ajouterai que pour les finances publiques, la CPAM ne me verse pas grand chose, c'est la prévoyance de mon entreprise qui donne le plus.

Donc rassurez-vous les aigris, je ne plombes pas les comptes publics.

D'ailleurs, j'ai droit à une paire de lunettes tous les 2 ans : j'ai les mêmes depuis 10 ans, pourquoi je changerai ?
Je pourrais aller en post cure pour me remettre d'aplomb aux frais de la princesse : j'y vais pas.
Des remboursements de bobologie marabouteux, type naturopathe et autres, j'utilise pas

[:snake056:3]

Pourquoi dire que ceux qui critiquent ta posture sont des mythos ?

n°71695995
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-10-2024 à 21:24:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

je vois la diff, un coté "radin" sur certaines dépenses, de l'optimisation, un suivie plus fort sur certains points ( les congés par ex ) mais au global, en sortie du cocon "grosse" cogip, ça va après un an.  

je suis pas en ESN quoi, juste en grosse boite qui fait 300 millions de CA dans un groupe à plus de 2 milliards

Je suis content pour toi, c’est cool  :jap:  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71696010
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-10-2024 à 21:26:40  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ok,.fin du HS.

Vous avez raison, je suis un c0nnard de profiteur du système et personne sur le topic joue dans la zone grise pour faire des placements pour réduire les IR et autres.

Qui profite le plus du système ? [:allez_luyat]

Les placements pour réduire l'IR ne sont pas en zone grise ils sont prévus par le législateur...

n°71696032
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-10-2024 à 21:29:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Les placements pour réduire l'IR ne sont pas en zone grise ils sont prévus par le législateur...

Là je te trouve un peu affirmatif.

Il y a effectivement une zone grise, entre l optimisation fiscale et la fraude fiscale.

A grosse maille, si une action a pour seul but de réduire l imposition ( et n’est pas motivée par le contenu de l’action en elle même), alors on est dans la zone grise .

---------------
n°71696040
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-10-2024 à 21:30:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Là je te trouve un peu affirmatif.

Il y a effectivement une zone grise, entre l optimisation fiscale et la fraude fiscale.

A grosse maille, si une action a pour seul but de réduire l imposition ( et n’est pas motivée par le contenu de l’action en elle même), alors on est dans la zone grise .

Il a parlé de placement pour réduire l'IR, rien d'autre
Ces placements sont prévus par le législateur que ça vous plaise ou non

Message édité par KaiserCz le 13-10-2024 à 21:31:08
n°71696110
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2024 à 21:44:01  profilanswer

Bon sur une note plus sérieuse et impressionnante, nos ingés de chez Space X ont encore fait des merveilles !  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71696159
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-10-2024 à 21:55:40  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Pas fonctionnaire.

J'ai demandé à moultes reprises d'être rétrogradé à un poste moins stressant, ça a toujours été niet.

C’est étrange ça , pourquoi ?
En espérant que tu n’étais pas réceptionniste :o

n°71696191
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-10-2024 à 22:01:19  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ok,.fin du HS.

Qui profite le plus du système ?  [:allez_luyat]

Disons que je connais une nana extrêmement mal dans sa vie / peau / ce que tu veux (boulimique anorexique dernier degré)  
Elle a été arrêtée pour burn out un moment mais je ne doute pas (la connaissant depuis plus de 20 ans) que c’était plutôt elle le problème  
Mais elle est bien trop mal pour s’amuser à faire des tours d’Europe en fait ..

n°71696339
salsifi34
Posté le 13-10-2024 à 22:37:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pourquoi dire que ceux qui critiquent ta posture sont des mythos ?

Je ne vise pas forcément ceux qui critiquent ma posture, mais plutôt la tendance globale du topic.

---------------
n°71696355
salsifi34
Posté le 13-10-2024 à 22:41:35  profilanswer

hyca a écrit :

Disons que je connais une nana extrêmement mal dans sa vie / peau / ce que tu veux (boulimique anorexique dernier degré)
Elle a été arrêtée pour burn out un moment mais je ne doute pas (la connaissant depuis plus de 20 ans) que c’était plutôt elle le problème
Mais elle est bien trop mal pour s’amuser à faire des tours d’Europe en fait ..

Je comprends tout à fait, je suis passé par là aussi.

J'ai végété (orthographe ?) pendant de longues années à ne rien faire et rester recroquevillé sur moi même à me lamenter sur mon sort.

C'est un travail long, difficile, l'aide d'un psy c'est bien, ce qui m'a le plus aidé, c'est d'avoir changé de région et vivre près de ma famille en bousie.

---------------
n°71696527
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-10-2024 à 23:33:22  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Je ne vise pas forcément ceux qui critiquent ma posture, mais plutôt la tendance globale du topic.

qui est un mytho du coup ?  

parce que je vois vraiment pas à qui tu fais référence

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28493  28494  28495  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)