| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 19:31:44 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 13-10-2024 à 19:37:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gerard bouchard |
|
Raiisin |
Message édité par Raiisin le 13-10-2024 à 19:48:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-10-2024 à 19:49:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
salsifi34 |
Merci, pour ce commentaire intelligent, d'autant plus venant de quelqu'un qui a vraiment réussi dans la vie, comparé la horde de mythos du topic. Sinon, j'ajouterai que pour les finances publiques, la CPAM ne me verse pas grand chose, c'est la prévoyance de mon entreprise qui donne le plus. Donc rassurez-vous les aigris, je ne plombes pas les comptes publics. D'ailleurs, j'ai droit à une paire de lunettes tous les 2 ans : j'ai les mêmes depuis 10 ans, pourquoi je changerai ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 19:52:54 ![]() ![]() |
salsifi34 |
On a a discuté en MP, le reclassement c'est pour les fonctionnaires dans cette COGIP. J'ai préfère négocier un licenciement pour inaptitude pour ne plus avoir à faire à cette bande de c0ns. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Message édité par philibear le 13-10-2024 à 20:04:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
jkf |
|
salsifi34 |
Dans mon cas Étape 1 : contact RH pour reprendre le boulot. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 13-10-2024 à 20:16:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
|
Et venant de toi qui l'aurais éjecté manu militari Message édité par philibear le 13-10-2024 à 20:24:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Oui donc, t'es pas vraiment invalide. Là c'est non Hadado, j'ai mis ce mot. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-10-2024 à 20:24:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
salsifi34 |
Précision, le médecin a proposé à la CPAM de me placer en invalidité. Pour un handicap physique, c'est sûrement plus simple, quoique j'ai lu dernièrement qu'un mec s'est fait chopper : il venait en fauteuil roulant à la CPAM et à croiser la personne qui suit son dossier au marché en train de marcher normalement --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Ok,.fin du HS. Vous avez raison, je suis un c0nnard de profiteur du système et personne sur le topic joue dans la zone grise pour faire des placements pour réduire les IR et autres. Qui profite le plus du système ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Message édité par philibear le 13-10-2024 à 20:30:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
axklaus |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pensez-y demain matin en partant routourner. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Blaq |
|
mais tu l'as fais quand ça ? C était encore en vogue en 2018/2020 ... ou alors ils ne voulaient clairement plus de toi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-10-2024 à 21:12:58 |
salsifi34 |
Ça s'est tassé après vague suicide (vers 2017 si j'ai bonne mémoire), après il y a eu pause COVID, et après les mauvaises habitudes de management par la terreur sont revenues. Pour moi, ça a duré un moment, signature définitive février 2024. (Mais en arrêt depuis 3 ans) Message édité par salsifi34 le 13-10-2024 à 21:14:47 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vois la diff, un coté "radin" sur certaines dépenses, de l'optimisation, un suivie plus fort sur certains points ( les congés par ex ) mais au global, en sortie du cocon "grosse" cogip, ça va après un an. je suis pas en ESN quoi, juste en grosse boite qui fait 300 millions de CA dans un groupe à plus de 2 milliards Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-10-2024 à 21:21:29 |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Message édité par KaiserCz le 13-10-2024 à 21:31:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon sur une note plus sérieuse et impressionnante, nos ingés de chez Space X ont encore fait des merveilles ! --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
salsifi34 |
Je ne vise pas forcément ceux qui critiquent ma posture, mais plutôt la tendance globale du topic. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Je comprends tout à fait, je suis passé par là aussi. J'ai végété (orthographe ?) pendant de longues années à ne rien faire et rester recroquevillé sur moi même à me lamenter sur mon sort. C'est un travail long, difficile, l'aide d'un psy c'est bien, ce qui m'a le plus aidé, c'est d'avoir changé de région et vivre près de ma famille en bousie. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |