| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 10:14:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une picouille du lundi matin, voyons le sujet burn out te mets pas en joie Message édité par btbw03 le 14-10-2024 à 10:31:34 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
r06 | C'est grossophobe de dire de quelqu'un qu'il est obèse? Je sais pas si c'est le cas de dante et je veux pas le savoir... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pinard, c'est socialement accepté comme drogue. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 10:34:29 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Flaie |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Nico77 |
Macnigore |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 14-10-2024 à 11:00:02 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-10-2024 à 11:01:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 14-10-2024 à 11:04:44 |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 14-10-2024 à 11:08:16 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
ledenez |
Flaie |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Flaie |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
KaiserCz bros before hoes |
|
cisko |
Message édité par cisko le 14-10-2024 à 11:28:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |