Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28481  28482  28483  28484  28485  28486
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71682948
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-10-2024 à 02:05:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudres a écrit :


 
Ca me fait marrer les gens qui s'exitent sur les modeles de voiture achetes par leur voisins ou leur concitoyens d'ailleur. Tu fais ce que tu veux non ?


 
Tout simplement parce qu'en Europe les gens ont un mal fou à assumer de vouloir plus, plus grand, mieux.
Soit tu es perçu comme étant arrogant, soit comme voulant "afficher" tes moyens, soit anti écologique, bref c'est très mal vu.
 
Donc quand certains font des choix de consommation logiques selon leurs besoins qui les conduisent à acheter plus volumineux, ils le vivent très mal et ont besoin de partager cette souffrance morale pour obtenir une forme de validation tribale qu'ils n'ont pas fauté.
 
Je trouve surtout pathétique que l'on ait ce verrou psychologique : PLUS c'est mieux. Oeuvrer pour une societé de consommation, d'abondance, de prosperité me semble évident mais c'est un coup à être traité de tous les noms.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 02:05:12  profilanswer
 

n°71682964
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-10-2024 à 02:28:36  profilanswer
 

défendre un modèle délétère pour l'humain, l'écosystème, qui ne tient en place qu'avec la destruction et la soumission des autres  [:clooney44]

n°71682968
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-10-2024 à 02:42:52  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

défendre un modèle délétère pour l'humain, l'écosystème, qui ne tient en place qu'avec la destruction et la soumission des autres  [:clooney44]


 
On dirait un post LFI sur X, tu te relis parfois :D ?
 
Vivre convenablement c'est pour une majorité de gens dans le monde pouvoir librement consommer, sans être dans la sobrieté subie, bref la frustration, le manque et le desespoir pour ses enfants, au point parfois de ne plus en souhaiter.
 
Le modèle d'abondance et de consommation n'est pas déletère pour la majorité des humains, ni pour la planète car il soutient l'innovation technologique qui permet de faire toujours beaucoup plus avec moins.  
 
Quant à la destruction et la soumission des autres, c'est le logiciel autocratique incroyablement plus souvent communiste que capitaliste mais j'ai envie de dire un autre pan complet de la discussion.

n°71682969
SekYo
Posté le 11-10-2024 à 02:49:58  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Ben exactement, ça ne sert à rien de faire de la due diligence à la papa ou un audit des comptes. C'est un non sujet total en VC early-stage et même mid-stage.
90% du succès est lié au produit/marché et à la personnalité des fondateurs....et à la chance pas mal aussi.


C'est sur que les deux points que tu donnes jouent énormément, après j'ai aussi pu constater qu'en France globalement à une époque (peut être moins le cas depuis 3-4 ans ?) les startup étaient clairement sous financées. Alors après je suis d'accord avec hadado si après 5 ans t'as pas trouvé ton product market fit il est temps de stop, mais à l'inverse c'est dommage de pivoter complètement ou de courir après les revenus courts termes après juste 1 ou 2 ans par manque de liquidité.
Idem, j'ai pu constater des erreurs d'orgas internes, avec des process bien trop lourds pour une petite boite (mais qui aurait pas fais tâche chez Google :o), du coup c'est con, mais le temps que tu perds à remplir des KPI ou à changer pour la 3ème fois en un an ton orga interne, c'est du temps perdu sur la conception de ton produit ou sa vente.
Bref voilà, alors que pas mal de fondateurs sont jeunes, parfois juste sortis d'écoles, je dis juste que j'ai été surpris du manque globalement d'accompagnement des fonds et je pense que pas mal d'erreurs basiques auraient pu être évitées avec un peu plus de conseil. Est ce que pour autant toutes ces boites seraient devenus des licornes ? Probablement pas. Après je comprend maintenant que c'est pas la stratégie des fonds.

n°71682970
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-10-2024 à 02:59:28  profilanswer
 

SekYo a écrit :


C'est sur que les deux points que tu donnes jouent énormément, après j'ai aussi pu constater qu'en France globalement à une époque (peut être moins le cas depuis 3-4 ans ?) les startup étaient clairement sous financées. Alors après je suis d'accord avec hadado si après 5 ans t'as pas trouvé ton product market fit il est temps de stop, mais à l'inverse c'est dommage de pivoter complètement ou de courir après les revenus courts termes après juste 1 ou 2 ans par manque de liquidité.
Idem, j'ai pu constater des erreurs d'orgas internes, avec des process bien trop lourds pour une petite boite (mais qui aurait pas fais tâche chez Google :o), du coup c'est con, mais le temps que tu perds à remplir des KPI ou à changer pour la 3ème fois en un an ton orga interne, c'est du temps perdu sur la conception de ton produit ou sa vente.
Bref voilà, alors que pas mal de fondateurs sont jeunes, parfois juste sortis d'écoles, je dis juste que j'ai été surpris du manque globalement d'accompagnement des fonds et je pense que pas mal d'erreurs basiques auraient pu être évitées avec un peu plus de conseil. Est ce que pour autant toutes ces boites seraient devenus des licornes ? Probablement pas. Après je comprend maintenant que c'est pas la stratégie des fonds.


 
Globalement en ligne avec ta lecture.
 
Après tu serais aussi peut être étonné du niveau d'arrogance moyen des fondateurs, la majorité ne veut surtout pas recevoir de conseil de la part des fonds qu'ils voient comme des banques un peu comme pour un crédit immo. Parfois ils ont bien raison de les ignorer, parfois ils passent à coté de bons conseils, je ne leur en veux pas du tout.
 

n°71682977
foudres
Posté le 11-10-2024 à 03:28:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

défendre un modèle délétère pour l'humain, l'écosystème, qui ne tient en place qu'avec la destruction et la soumission des autres  [:clooney44]


 
Dixit btb et son choix de voiture de fonction d'un coté et de changer de job pour un poste éloigné avec du transport de l'autre.

n°71682998
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2024 à 05:44:16  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
J’en profite pour mettre une pièce dans la machine et annoncer qu’on va prochainement acheter un SUV familial pour remplacer notre berline qui devient trop petite  [:hansaplast:5]


 
Excellent  :D  
 
Tu prends quoi ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71683002
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2024 à 05:52:31  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ce pseudo d'outre tombe [:ddr555]


 
Il était rêvenu un peu il y à quelques années, sous le pseudonyme « Eddy »


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71683007
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-10-2024 à 06:07:16  profilanswer
 

dante, être sur HFR à 5h45 un vendredi, est-ce bien convenable ?

n°71683009
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2024 à 06:10:02  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

dante, être sur HFR à 5h45 un vendredi, est-ce bien convenable ?


 
Je prends mon petit déjeuner  :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 06:10:02  profilanswer
 

n°71683059
gimly the ​knight
Posté le 11-10-2024 à 07:06:49  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
On dirait un post LFI sur X, tu te relis parfois :D ?
 
.


 
Tu trouves ?
 
J’ai pour ma part l’impression que Btbw ressemble de plus en plus à une IA générative mal ficelée qui aligne des mots sans les comprendre.

n°71683062
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2024 à 07:07:48  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

dante, être sur HFR à 5h45 un vendredi, est-ce bien convenable ?


 
Je n’ai plus le temps pour vous lire le week-end  :(


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71683063
gimly the ​knight
Posté le 11-10-2024 à 07:08:04  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

dante, être sur HFR à 5h45 un vendredi, est-ce bien convenable ?


 
C’est vrai que 15 minutes plus tard ça change tout :o

n°71683073
boisse
Well...fuck
Posté le 11-10-2024 à 07:14:37  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

dante, être sur HFR à 5h45 un vendredi, est-ce bien convenable ?

 

on peut te retourner la question :o

 

surtout apres un dernier post a 3h du mat :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 11-10-2024 à 07:15:43
n°71683125
__nicolas_​_
Posté le 11-10-2024 à 07:46:17  profilanswer
 

Lookoom est aux USA, il est pas encore couché, c'est tout :o

n°71683127
Macnigore
Posté le 11-10-2024 à 07:46:52  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Excellent  :D  
 
Tu prends quoi ?


 
Déjà dit mais on n’est pas 100% décidés. A priori un Tiguan essence.  
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu trouves ?
 
J’ai pour ma part l’impression que Btbw ressemble de plus en plus à une IA générative mal ficelée qui aligne des mots sans les comprendre.


 
L’IA ne fait pas de fautes d’orthographe tous les deux mots  
 
Encore hier il y’en a une qui m’a piqué les yeux

n°71683129
Macnigore
Posté le 11-10-2024 à 07:47:39  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
Ca me fait marrer les gens qui s'exitent sur les modeles de voiture achetes par leur voisins ou leur concitoyens d'ailleur. Tu fais ce que tu veux non ?


 
En ligne :jap:

n°71683131
Rajman
Faculté
Posté le 11-10-2024 à 07:47:55  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

 

Déjà dit mais on n’est pas 100% décidés. A priori un Tiguan essence.

 



Et pourquoi pas de break ?


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71683224
Braindead
Posté le 11-10-2024 à 08:23:40  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

 

Déjà dit mais on n’est pas 100% décidés. A priori un Tiguan essence.

 


 
Macnigore a écrit :

 

L’IA ne fait pas de fautes d’orthographe tous les deux mots

 

Encore hier il y’en a une qui m’a piqué les yeux

 

Pareil ici Tiguan 3 mais en phev


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71683244
hadado
Posté le 11-10-2024 à 08:28:58  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Tout simplement parce qu'en Europe les gens ont un mal fou à assumer de vouloir plus, plus grand, mieux.
Soit tu es perçu comme étant arrogant, soit comme voulant "afficher" tes moyens, soit anti écologique, bref c'est très mal vu.

 

Donc quand certains font des choix de consommation logiques selon leurs besoins qui les conduisent à acheter plus volumineux, ils le vivent très mal et ont besoin de partager cette souffrance morale pour obtenir une forme de validation tribale qu'ils n'ont pas fauté.

 

Je trouve surtout pathétique que l'on ait ce verrou psychologique : PLUS c'est mieux. Oeuvrer pour une societé de consommation, d'abondance, de prosperité me semble évident mais c'est un coup à être traité de tous les noms.


Alors autant je suis d'accord avec toi qu'une partie de la gauche française surtout à du mal avec le progrès, genre si on pouvait produire des voitures ou de l'énergie sans aucune consommation de ressources ils seraient toujours contre, mais n'est pas "mieux", pas toujours.

 

Déjà, et c'est peut être la différence avec les us, la France est assez densément peuplée dans ses bassins de population, a paris une caisse en plus a garer c'est moins de place sur les trottoirs pour les autres, un personne qui privatise le front de mer c'est les autres qui ne peuvent plus accéder, tu ne vie pas seul tu as un impact sur les autres .

 

Ensuite tu as les ressources naturelles qui sont physiquement limitées et les limites de l'écosystème dans sa tolérance à la pollution.

 

Finalement il y a le bonheur qui se ne trouve pas toujours dans l'extravagance mais aussi dans la capacité à se satisfaire de ce qu'on a : o

 

Donc sans se rendre malade sur le fait d'acheter un voiture qu'on a envie je trouve ça normal de se poser un minimum de question dans sa consommation et justement ne pas faire à l'américaine.

 

Tu as la vision des années 50 où il fallait sortir l'occident des conséquences de la guerre et d'une société encore pauvre et tourné vers l'agriculture. Ce n'est plus le cas chez nous. La prospérité ne passe pas uniquement par la consommation de truc.

 

C'est aussi la qualité des services publics, des filets de sécurité, la paix sociale, l'environnement de vie (avoir un paysage joli, de la nature, une belle architecture, ça rend bien plus heureux qu'un iphone), le temps passé avec les proches etc.... Perso ce qui me rend le plus heureux sur le fait d'avoir de l'argent c'est le temps libre que ça m'offre, pas les jouets même si c'est cool aussi ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 11-10-2024 à 08:33:29
n°71683257
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2024 à 08:31:22  profilanswer
 

Je pense que Lookoom n'a pas parmi ses nombreuses connaissances de personne travaillant dans les écosystèmes, sinon il aurait un discours un peu plus nuancé :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71683279
rupteursor​tiedepeage
Posté le 11-10-2024 à 08:36:36  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Non non, il a pris la version thermique.
Mais c'est très bien qu'il se fasse plaisir plutôt qu'il nous fasse la morale :D


C’est quoi ce fameux cab ?


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71683286
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-10-2024 à 08:39:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est quand même super HS vos histoires [:hish:4]


 
Et monstrueusement chiant.

n°71683293
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2024 à 08:41:06  profilanswer
 

hadado a écrit :


Alors autant je suis d'accord avec toi qu'une partie de la gauche française surtout à du mal avec le progrès, genre si on pouvait produire des voitures ou de l'énergie sans aucune consommation de ressources ils seraient toujours contre, mais n'est pas "mieux", pas toujours.
 
Déjà, et c'est peut être la différence avec les us, la France est assez densément peuplée dans ses bassins de population, a paris une caisse en plus a garer c'est moins de place sur les trottoirs pour les autres, un personne qui privatise le front de mer c'est les autres qui ne peuvent plus accéder, tu ne vie pas seul tu as un impact sur les autres .
 
Ensuite tu as les ressources naturelles qui sont physiquement limitées et les limites de l'écosystème dans sa tolérance à la pollution.  
 
Finalement il y a le bonheur qui se ne trouve pas toujours dans l'extravagance mais aussi dans la capacité à se satisfaire de ce qu'on a : o
 
Donc sans se rendre malade sur le fait d'acheter un voiture qu'on a envie je trouve ça normal de se poser un minimum de question dans sa consommation et justement ne pas faire à l'américaine.
 
Tu as la vision des années 50 où il fallait sortir l'occident des conséquences de la guerre et d'une société encore pauvre et tourné vers l'agriculture. Ce n'est plus le cas chez nous. La prospérité ne passe pas uniquement par la consommation de truc.  
 
C'est aussi la qualité des services publics, des filets de sécurité, la paix sociale, l'environnement de vie (avoir un paysage joli, de la nature, une belle architecture, ça rend bien plus heureux qu'un iphone), le temps passé avec les proches etc.... Perso ce qui me rend le plus heureux sur le fait d'avoir de l'argent c'est le temps libre que ça m'offre, pas les jouets même si c'est cool aussi ;-)


sauf que le choix de developpement economique actuel a été celui de prioriser le tertaire et de le concentrer dans les grandes villes
Grandes villes qui ont fait un choix conscient de laisser filer les classes moyennes en laissant exmploser le cout du logement, et en contrecarrant ca avec du logement social
la classe moyenne se retrouve exclue des villes, seuls les pauvres principalement issus de l'immigration se retrouvent dans les HLM des grandes villes et les richards gagnants de ce systeme la.
 
donc incriminer ces classes moyennes pour leur achat de voiture, ce qu'ils sont obligés de faire, me semble inopportun.


---------------
El predicator du topic foot
n°71683317
Macnigore
Posté le 11-10-2024 à 08:45:18  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Et pourquoi pas de break ?


 
 
Déjà répondu (ça ne rentre pas dans le box)
 
Et je vois pas bien l’intérêt du break vs SUV pour le coup.
 
Ce qui m’a décidé c’est de conduire une jeep grand Cherokee pendant plusieurs semaines aux US. J’ai adoré, les enfants étaient bien installés, nous aussi, grand coffre, visibilité nickel.
 
Bon la on aurait un véhicule moins gros quand même, mais dans l’esprit ça me va.
 
Le break c’est vraiment lourd à garer je pense. Visibilité moindre. Chaipa la comme ça ça fait moins envie.

n°71683343
kaboom85
Posté le 11-10-2024 à 08:49:11  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
Pareil ici Tiguan 3 mais en phev


 
Poids à vide : 1 879 kg  [:skylvind:8]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71683346
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2024 à 08:49:33  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Et monstrueusement chiant.


 
T'inquiète pas, trois pages de discussions forts intéressantes sur les SUV se profilent.
 
Bon petit dej aux non routourneurs [:haha matin]  
 
Bon routournage aux autres.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71683360
rupteursor​tiedepeage
Posté le 11-10-2024 à 08:51:27  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
on peut te retourner la question :o
 
surtout apres un dernier post a 3h du mat :o


Il faut bien rester occupé via l’internet satellite dans le jet  [:patricksmiley:4]


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71683394
Blaq
Posté le 11-10-2024 à 08:57:35  profilanswer
 

Slyde a écrit :

 

T'inquiète pas, trois pages de discussions forts intéressantes sur les SUV se profilent.

 

Bon petit dej aux non routourneurs [:haha matin]

 

Bon routournage aux autres.


Pitié tout sauf ça, c'est gros véhicules de merde pour se sentir plus haut que les autres sur la route. Je préfère encore qu'on parle de petit cabriolet. Certains ont des vintages ici ?

n°71683448
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2024 à 09:05:40  profilanswer
 

En fait c'est pas un topic voiture, qui sont déjà nombreux. Donc on peut aussi éviter d'y revenir tous les 3 pages et proposer cette même discussion sur un topic plusà même


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71683466
Macnigore
Posté le 11-10-2024 à 09:08:45  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

Poids à vide : 1 879 kg  [:skylvind:8]

 

2,6 T la Grand Cheerokee.

 

A un moment la direction assistée s'était désactivée (je ne sais pas pourquoi), impossible de tourner les roues du bouzin sur le parking :D


Message édité par Macnigore le 11-10-2024 à 09:09:13
n°71683480
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-10-2024 à 09:10:25  profilanswer
 

"PLUS c'est mieux", beau démarrage de vendredi  [:pingolu:4]  
Personnellement je suis plus adepte du less is more, mais Lookoom sait  [:heech]  
 


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71683499
Braindead
Posté le 11-10-2024 à 09:12:40  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

Poids à vide : 1 879 kg [:skylvind:8]

 

Oui du coup obligé de prendre le 272 cv  [:elessar53]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71683502
hadado
Posté le 11-10-2024 à 09:13:37  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


sauf que le choix de developpement economique actuel a été celui de prioriser le tertaire et de le concentrer dans les grandes villes
Grandes villes qui ont fait un choix conscient de laisser filer les classes moyennes en laissant exmploser le cout du logement, et en contrecarrant ca avec du logement social
la classe moyenne se retrouve exclue des villes, seuls les pauvres principalement issus de l'immigration se retrouvent dans les HLM des grandes villes et les richards gagnants de ce systeme la.

 

donc incriminer ces classes moyennes pour leur achat de voiture, ce qu'ils sont obligés de faire, me semble inopportun.


Personne ne parle d'incriminer personne. Simplement réaliser qu'en société on a un impact sur les autres de ses actions et pas juste dire "mieux c'est bien" ça me paraît pas débile.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 11-10-2024 à 09:14:17
n°71683517
rupteursor​tiedepeage
Posté le 11-10-2024 à 09:15:40  profilanswer
 

hadado a écrit :


Personne ne parle d'incriminer personne. Simplement réaliser qu'en société on a un impact sur les autres de ses actions et pas juste dire "mieux c'est bien" ça me paraît pas débile.


T’as toujours pas dit dans quoi tu roulais :o


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71683527
__nicolas_​_
Posté le 11-10-2024 à 09:16:58  profilanswer
 

rupteursortiedepeage a écrit :


C’est quoi ce fameux cab ?


 
Remonte le topic, il l'a dit. C'est une porsche mais quel modèle j'en sais rien. Toutes les bagnoles, c'est la même chose pour moi.

n°71683528
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2024 à 09:17:02  profilanswer
 

rupteursortiedepeage a écrit :


T’as toujours pas dit dans quoi tu roulais :o


 
Si, une recherche simple te fournira la réponse.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28481  28482  28483  28484  28485  28486
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR