Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28482  28483  28484  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71678398
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2024 à 11:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Et ça ne t’intéresse pas de faire ca? Ce business en mode honnête ?

Hein? Il dit que c'est ce qu'il a fait, oui  [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 11:32:22  profilanswer

n°71678403
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 11:33:22  profilanswer

Philibear a écrit :

Hein? Il dit que c'est ce qu'il a fait, oui  [:dks]

Elle voulait dire de l'autre cote du miroir je pense.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71678415
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2024 à 11:34:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle voulait dire de l'autre cote du miroir je pense.

Haaa

---------------
n°71678440
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2024 à 11:38:20  profilanswer

Dans sa troupe, de leur côté donc, c'est déjà pas ce domaine qui l'intéressait le plus

---------------
n°71678452
runge-kutt​a
Posté le 10-10-2024 à 11:39:51  profilanswer

D’ailleurs je vois sur LinkedIn les premiers departs de la boite d’hadado pour créer de nouvelles boites, j’espère qu’il y en aura plein comme la PayPal mafia et cie.

n°71678465
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 11:41:28  profilanswer

runge-kutta a écrit :

D’ailleurs je vois sur LinkedIn les premiers departs de la boite d’hadado pour créer de nouvelles boites, j’espère qu’il y en aura plein comme la PayPal mafia et cie.

Heu non.

Les membres de la paypal mafia sont tous de très très mauvais humains. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71678479
gimly the ​knight
Posté le 10-10-2024 à 11:42:44  profilanswer

pilef a écrit :

Tout médicament doit s'évaluer selon le ratio bénéfices/risques.

On a un cas d'école de la diffusion à l'échelle d'un pays d'une drogue réalisée sous contrôle médical : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_des_opio%C3%AFdes  

Spoiler alert, ça ne se passe pas super bien.

Non, ca c'est l'exemple de diffusion d'une substance addictive couplée à une désinformation organisée sur ses danger auprés de usagers avec en plus un couplage marketing agressif auprès des prescripteurs et des usagers  pour en maximiser l'usage. En gros ce qu'on fait avec les drogues, et ouais, ca se passe moins bien que ce que ca devrait :o

IL y a un documentaire très bien fait sur Netflix sur le sujet des opioides si ca t'intéresse vraiment.

Edit : C'est trés clairement expliqué dans l'article wiki, tu aurais du le lire :o

Citation :

Purdue lance alors une campagne de communication à grande échelle. Elle paye certains scientifiques renommés pour faire croire à la faible dangerosité du produit, ment sur les chiffres d'addiction et a recours à une campagne commerciale agressive (vidéos, brochures, visiteurs médicaux). Purdue donne ainsi des formations encourageant la prescription d'OxyContin et minimisant les risques d'addiction auprès des médecins9.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 10-10-2024 à 11:45:56
n°71678480
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 11:42:49  profilanswer

Philibear a écrit :

Dans sa troupe, de leur côté donc, c'est déjà pas ce domaine qui l'intéressait le plus

Quand t’as de l’argent et des convictions aussi fortes que hadado ca me semble l’évolution logique

n°71678491
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2024 à 11:44:09  profilanswer

hyca a écrit :

Quand t’as de l’argent et des convictions aussi fortes que hadado ca me semble l’évolution logique

Genre écolo en porsche?  :o

---------------
n°71678499
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 11:44:53  profilanswer

Philibear a écrit :

Ca ca va. Une Porsche cab en Bretagne il va pas la garder longtemps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 11:44:53  profilanswer

n°71678524
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 11:48:08  profilanswer

Philibear a écrit :

Genre le pourcentage de posts a morale sur la totalité des posts est assez élevé tout de même

n°71678528
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2024 à 11:48:40  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Attention cher forumeur, on va te traiter de stalker [:vindev_hell:1]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°71678532
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 11:48:59  profilanswer

hyca a écrit :

Genre le pourcentage de posts a morale sur la totalité des posts est assez élevé tout de même

Ben c'est ce que dit Philibear. Énorme niveau de fausse conscience chez cette personne.

---------------
n°71678586
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 11:55:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est ce que dit Philibear. Énorme niveau de fausse conscience chez cette personne.

Bof je pense qu’il est sincère  
Et aussi je vois pas le mal à se faire plaisir avec un petit achat statutaire, assez pathognomonique du mec pas issu de la richesse/bourgeoisie qui vend bien sa boîte

n°71678624
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2024 à 11:59:04  profilanswer

Ben oui il est sincère.
Dante aussi hein

---------------
n°71678630
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 11:59:35  profilanswer

hyca a écrit :

C'est pas une question de sentiment de sincérité.

---------------
n°71678633
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2024 à 11:59:46  profilanswer

hyca a écrit :

Et aussi je vois pas le mal à se faire plaisir avec un petit achat statutaire, assez pathognomonique du mec pas issu de la richesse/bourgeoisie qui vend bien sa boîte

Marrant, j'ai découvert ce terme hier, et je désapprouve ton utilisation dans cette phrase. J'ai plusieurs exemples autour de moi qui y déroge, à commencer par le fait que hadado vient d'un milieu bourgeois (double médecins).

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 10-10-2024 à 12:00:00

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71678686
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 12:05:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Marrant, j'ai découvert ce terme hier, et je désapprouve ton utilisation dans cette phrase. J'ai plusieurs exemples autour de moi qui y déroge, à commencer par le fait que hadado vient d'un milieu bourgeois (double médecins).

Pas l’impression que yait un héritage dynastique. Je pense que tu remontes à ses grands parents et c’est pas la folie.  

Perso j’ai déjà vu le cas sinon, mon ancien cto. Sauf que il a gagné bien moins et acheté une voiture bien plus chère donc ça n’a pas très bien fini pour lui. La preuve cto dans une boîte de merde :D

n°71678708
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2024 à 12:08:29  profilanswer

hyca a écrit :

Pas l’impression que yait un héritage dynastique. Je pense que tu remontes à ses grands parents et c’est pas la folie.  

Perso j’ai déjà vu le cas sinon, mon ancien cto. Sauf que il a gagné bien moins et acheté une voiture bien plus chère donc ça n’a pas très bien fini pour lui. La preuve cto dans une boîte de merde :D

Ah j'ai déjà vu le cas aussi. Un pote de pote qui s'est ramené un jour au Pub en Lambo. Ca fait étrange dans un petit patelin de la campagne Bristolienne, mais ce n'est pas systématique en tout cas parmi des potes ou connaissances proches, d'où ce "pathognomonique" que je remets en cause. Mais c'était plus pour l'anecdote de la découverte du terme qui est ma foi, fort joli.

Patho, Patho, Pathognomonique, Ana, Ana, Anaphylactique  [:kelly_viendansmonli:9]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71678723
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-10-2024 à 12:10:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah j'ai déjà vu le cas aussi. Un pote de pote qui s'est ramené un jour au Pub en Lambo. Ca fait étrange dans un petit patelin de la campagne Bristolienne, mais ce n'est pas systématique en tout cas parmi des potes ou connaissances proches, d'où ce "pathognomonique" que je remets en cause. Mais c'était plus pour l'anecdote de la découverte du terme qui est ma foi, fort joli.

Patho, Patho, Pathognomonique, Ana, Ana, Anaphylactique  [:kelly_viendansmonli:9]

Pour coller à l'autre sujet, je me suis souvent posé la question te concernant, mais je pense que c'est du sérieux ce que tu prends, quand même.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71678735
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2024 à 12:12:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour coller à l'autre sujet, je me suis souvent posé la question te concernant, mais je pense que c'est du sérieux ce que tu prends, quand même.

J'ai une propension à être "High" sans rien, ca fait des économies  :o

---------------
n°71678741
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 12:13:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Les boîtes à roues sont quand même assez appréciées et les gens qui font des boites qu’ils vendent bien souvent des hommes. La situation me semble pas exceptionnelle, elle est d’ailleurs souvent dépeinte dans la culture populaire (le nouveau riche et sa super car etc). Bref ça semble assez courant dans cette situation pour un homme occidental,  n’en déplaise à tes quelques amis tout aussi originaux que toi.

Mais j’ai bien compris que en fait tu voulais surtout prouver que tu connaissais le mot. Bravo!

Message édité par hyca le 10-10-2024 à 12:14:30
n°71678768
Blaq
Posté le 10-10-2024 à 12:17:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:darage:1]

n°71678933
hadado
Posté le 10-10-2024 à 12:48:02  profilanswer

Ca rage ici dis donc :o

n°71678937
gimly the ​knight
Posté le 10-10-2024 à 12:48:34  profilanswer

Y’a rien de surprenant, choquant ou je sais pas quoi qu’hadada, à peine le POGNON touché se paye une boitarou ultra polluante ou planque son argent au lux.

C’est juste en complète opposition avec le discours écologiste gauchiste moralisateur culpabilisant qu’il tient ici depuis des années.

M’enfin, c’est pas une découverte que l’argent corrompt.

n°71678961
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2024 à 12:53:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Marrant, j'ai découvert ce terme hier, et je désapprouve ton utilisation dans cette phrase. J'ai plusieurs exemples autour de moi qui y déroge, à commencer par le fait que hadado vient d'un milieu *redacted* .

Vous êtes malaisant, cette information relève de la situation privée de l'intéressée. Merci à vous d'éditer.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°71678971
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-10-2024 à 12:54:07  profilanswer

tu fais pas la différence entre son background familial qu'il a donné lui même ici et aller checker de toi-même son "classement" de voile sur un site de la fédé ?

n°71678996
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2024 à 12:57:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu fais pas la différence entre son background familial qu'il a donné lui même ici et aller checker de toi-même son "classement" de voile sur un site de la fédé ?

Avant de me faire un procès d'intention je t'explique le contexte parce que manifestement vous faites des raccourcis :  

J'ai cherché après ses vidéos de présentation groupe et il se trouve qu'un certain moteur de recherche publique bien connu m'a présenté en première ou deuxième page un lien pointant vers le site susmentionné.
Je ne suis pas allé consulter son classement, ça ne m'intéresse pas.

Mais bon c'est sûr que le procès d'intention, c'est allé vite ici.

Toujours par les mêmes, sans surprise.

BaV.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 10-10-2024 à 12:57:51

---------------
n°71679007
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 12:59:19  profilanswer

Slyde a écrit :

Avant de me faire un procès d'intention je t'explique le contexte parce que manifestement vous faites des raccourcis :  

J'ai cherché après ses vidéos de présentation groupe et il se trouve qu'un certain moteur de recherche publique bien connu m'a présenté en première ou deuxième page un lien pointant vers le site susmentionné.
Je ne suis pas allé consulter son classement, ça ne m'intéresse pas.

Mais bon c'est sûr que le procès d'intention, c'est allé vite ici.

Toujours par les mêmes, sans surprise.

BaV.

Si on continue les procès d'intention tu t'en vas du topic ? Pour qu'on sache quoi faire.

---------------
n°71679019
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2024 à 13:00:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si on continue les procès d'intention tu t'en vas du topic ? Pour qu'on sache quoi faire.

Je ne sais pas qui vous êtes mais êtes-vous doté d'une volonté propre, pour commencer ?

---------------
n°71679029
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2024 à 13:02:39  profilanswer

Slyde a écrit :

Je ne sais pas qui vous êtes mais êtes-vous doté d'une volonté propre, pour commencer ?

Arrête de chercher a savoir qui sont les forumeurs, c'est malsain, on t'a dit.

---------------
n°71679161
manufactor​y
Posté le 10-10-2024 à 13:23:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71679395
hadado
Posté le 10-10-2024 à 13:54:23  profilanswer

C'est ton avis, à part pour l'illustration parfaite d'un joli homme de paille, cet avis n'a aucune valeur.

D'ailleurs je remarque que ceux qui font la morale sont surtout les droiteux ici :o

n°71679404
Blaq
Posté le 10-10-2024 à 13:55:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y’a rien de surprenant, choquant ou je sais pas quoi qu’hadada, à peine le POGNON touché se paye une boitarou ultra polluante ou planque son argent au lux.

C’est juste en complète opposition avec le discours écologiste gauchiste moralisateur culpabilisant qu’il tient ici depuis des années.

M’enfin, c’est pas une découverte que l’argent corrompt.

Il a peut-être un cabriolet électrique non polluant

n°71679409
__nicolas_​_
Posté le 10-10-2024 à 13:55:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Il a peut-être un cabriolet électrique non polluant

Non non, il a pris la version thermique.
Mais c'est très bien qu'il se fasse plaisir plutôt qu'il nous fasse la morale :D

n°71679412
Nico77
Posté le 10-10-2024 à 13:56:32  profilanswer

C'est Crit'Air 1, où est le problème ?

n°71679421
hadado
Posté le 10-10-2024 à 13:57:54  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Non non, il a pris la version thermique.
Mais c'est très bien qu'il se fasse plaisir plutôt qu'il nous fasse la morale :D

Source ou je suis pour interdire les voitures de sports ou le fait de prendre des services financiers européen pas en France tout en payant les impôts due?

Tips: tu trouveras pas.

C'est l'homme de paille des droiteux "tu es de gauche mais tu as un iphone, tu es de gauche mais tu vie pas en cité, tu es de gauche mais tu fais pas caca dans des toilettes sèches etc...etc..." Et après ils te disent que tu fais toi la morale :o

C'est un manière assez basse du front de dévaloriser l'interlocuteur quand t'as rien a dire de concret :o

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 10-10-2024 à 14:00:11
n°71679423
Blaq
Posté le 10-10-2024 à 13:58:06  profilanswer

Vu le poids et l'ancienneté du modèle à mon avis il pollue beaucoup moins que les gros SUV au diesel de merde.

n°71679452
Macnigore
Posté le 10-10-2024 à 14:02:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Vu le poids et l'ancienneté du modèle à mon avis il pollue beaucoup moins que les gros SUV au diesel de merde.

J’en profite pour mettre une pièce dans la machine et annoncer qu’on va prochainement acheter un SUV familial pour remplacer notre berline qui devient trop petite  [:hansaplast:5]

n°71679465
FRACTAL
Posté le 10-10-2024 à 14:04:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

J’en profite pour mettre une pièce dans la machine et annoncer qu’on va prochainement acheter un SUV familial pour remplacer notre berline qui devient trop petite [:hansaplast:5]

Alors que dans 1/2 ans tes enfants te dirons que ça les fait chier de partir en vacances/week end avec toi :o (j'ai plus d'âge en mémoire mais dans ces eaux là je suppose)

n°71679466
Lagoon57
Posté le 10-10-2024 à 14:04:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

J’en profite pour mettre une pièce dans la machine et annoncer qu’on va prochainement acheter un SUV familial pour remplacer notre berline qui devient trop petite  [:hansaplast:5]

Un CRV neuf j'espère au moins !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28482  28483  28484  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)