| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 11:32:22 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | Dans sa troupe, de leur côté donc, c'est déjà pas ce domaine qui l'intéressait le plus --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
runge-kutta | D’ailleurs je vois sur LinkedIn les premiers departs de la boite d’hadado pour créer de nouvelles boites, j’espère qu’il y en aura plein comme la PayPal mafia et cie. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-10-2024 à 11:45:56 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Philibear Orbital Bacon |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 11:44:53 ![]() ![]() |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Philibear Orbital Bacon | Ben oui il est sincère.
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Marrant, j'ai découvert ce terme hier, et je désapprouve ton utilisation dans cette phrase. J'ai plusieurs exemples autour de moi qui y déroge, à commencer par le fait que hadado vient d'un milieu bourgeois (double médecins). Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-10-2024 à 12:00:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Les boîtes à roues sont quand même assez appréciées et les gens qui font des boites qu’ils vendent bien souvent des hommes. La situation me semble pas exceptionnelle, elle est d’ailleurs souvent dépeinte dans la culture populaire (le nouveau riche et sa super car etc). Bref ça semble assez courant dans cette situation pour un homme occidental, n’en déplaise à tes quelques amis tout aussi originaux que toi. Mais j’ai bien compris que en fait tu voulais surtout prouver que tu connaissais le mot. Bravo! Message édité par hyca le 10-10-2024 à 12:14:30 |
Blaq |
|
hadado | Ca rage ici dis donc |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes | tu fais pas la différence entre son background familial qu'il a donné lui même ici et aller checker de toi-même son "classement" de voile sur un site de la fédé ? |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-10-2024 à 12:57:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hadado |
|
Blaq |
|
__nicolas__ |
|
Nico77 | C'est Crit'Air 1, où est le problème ? |
hadado |
Tips: tu trouveras pas. C'est l'homme de paille des droiteux "tu es de gauche mais tu as un iphone, tu es de gauche mais tu vie pas en cité, tu es de gauche mais tu fais pas caca dans des toilettes sèches etc...etc..." Et après ils te disent que tu fais toi la morale C'est un manière assez basse du front de dévaloriser l'interlocuteur quand t'as rien a dire de concret Message cité 2 fois Message édité par hadado le 10-10-2024 à 14:00:11 |
Blaq | Vu le poids et l'ancienneté du modèle à mon avis il pollue beaucoup moins que les gros SUV au diesel de merde. |
Macnigore |
|
FRACTAL |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |