|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 23:11:52 |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hadado | Perso je sais déjà trouver quelque Mds avec à peu près 0 impact hors que de froisser quelques mec de l'ENA au poste de direction des dis organisation |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens ça intéresse quelqu'un maintenant la dette ? ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
|
standalone |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gqqch |
Hormis le fait que cela m'ait pris, en vain, du temps de traitement, cela m'a ouvert les yeux sur l'étendue des prestations alors accordées aux personnes sans revenus, comme par exemple le tarif horaire en crèche publique inférieur au prix d'une seule couche, ou un financement possible pour partir en vacances pour un montant plusieurs fois supérieurs à ce que je pouvais alors dépenser dans mon "vrai" budget vacances. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 09:05:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-10-2024 à 09:22:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens, Mickael Youn prend le rôle de notre cher modo dans son dernier film |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 02-10-2024 à 09:59:26 |
standalone |
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
|
homereb | Sinon, sur un autre sujet :
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
R-jac |
|
hadado |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message édité par hadado le 02-10-2024 à 11:03:28 |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 02-10-2024 à 11:06:42 |
Publicité | Posté le |