| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Oui c'est tres Oxford Dictionnary je suppose Message édité par gregouf le 01-10-2024 à 17:24:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 17:15:54 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-10-2024 à 18:10:35 |
hadado |
|
axklaus |
hadado |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 18:12:22 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est sans doute la légitimation la plus stupide que j'ai lue aujourd'hui, tu gagnes une boîte de paté! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-10-2024 à 19:25:12 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
J'ai de la famille en ephad, avec un traitement absolument honteux, une tante s'agite très sévèrement depuis des années pour faire bouger les choses (ars, cour des comptes, médias, etc.), rien ne bouge Rien n'a changé depuis le scandale Orpea Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 01-10-2024 à 21:26:02 |
hadado |
Message édité par hadado le 01-10-2024 à 21:24:59 |
standalone | Le fmi nous laissera nous démerder :
|
hadado |
standalone | Ha, ça a protégé la Russie dans les années 90?
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 01-10-2024 à 21:31:03 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
Mouai. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Il faudrait ne rien faire/ne rien dire et laisser sa famille subir de mauvais traitements ? |
standalone |
Message édité par standalone le 01-10-2024 à 21:47:10 |
sire deck |
--------------- |
Electrochoc |
Je passe mon temps à dire que j'avais compris ça et on me dit que j'ai mal compris Message édité par Electrochoc le 01-10-2024 à 22:05:44 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
rupteursortiedepeage |
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |