| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Tu fréquentes des gens étranges. |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 12:40:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-09-2024 à 12:43:24 |
hadado |
Donc essayes de t'arrêter un peu avant ;-) Message cité 2 fois Message édité par hadado le 17-09-2024 à 12:54:01 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
FRACTAL |
|
Enguerrand Certes ! |
Message cité 2 fois Message édité par Enguerrand le 17-09-2024 à 13:49:02 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 14:00:55 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 17-09-2024 à 14:15:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cisko |
|
cisko |
|
C'est quoi la BD du siècle (ou les si tu préfères)? Ça fait très phrase d'expert, j'attends beaucoup de ta réponse Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-09-2024 à 14:16:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 17-09-2024 à 14:20:28 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 17-09-2024 à 14:28:39 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
homereb |
|
Je ne connais pas, mais le style de dessin me parait plutot classique, c'est pas un Rebelka par exemple, Le Dernier Jour de Lovecraft pour qui veut en prendre plein la vue ou un Emmanuel LePage, qui doit mettre à peu pres toute la profession d'accord Après le tien est une série versus one-shot, donc approche différente. Et les différents ouvrages de Bablet sont vraiment robustes à ce niveau. Y'a bien que sont Midnight Tales oriente ado auquel je n'ai pas accroché, et tant mieux (par parce que c'est ado, mais parce que c'est bien qu'on aime pas "aveuglement" un auteur). Message édité par gregouf le 17-09-2024 à 14:30:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
Tu fais une anesthesie locale pour qu'il reste "sharp"? Ca altere pas trop le gout de la viandre? Message édité par gregouf le 17-09-2024 à 14:31:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
hadado |
|
pilef |
J'ai le sentiment qu'il y a deux problèmes bien distincts : ton hygiène de vie et ta santé physique d'une part, la (mauvaise) gestion de ton stress au travail de l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-01-2025 à 17:14:22 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Mr Fox Fox engine |
Message édité par Mr Fox le 17-09-2024 à 15:35:53 |
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-09-2024 à 14:50:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Ça donne des Ki'Pognon où les mecs se paluchent sur leurs patrimoines et parlent investissement pendant 4 heures autour d'une bière. C'est là où tu te dis que l'EI pourrait servir à quelque chose
Message édité par gregouf le 17-09-2024 à 14:57:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
|
zorg666 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Enguerrand Certes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |