| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 15:15:40 ![]() ![]() |
Filob | . Message édité par Filob le 17-09-2024 à 15:24:13 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | . Message édité par Filob le 17-09-2024 à 15:24:26 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | . Message cité 2 fois Message édité par Filob le 17-09-2024 à 15:24:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
reeciz |
|
Filob |
Message édité par Filob le 17-09-2024 à 15:28:50 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 15:25:50 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
hadado |
|
hadado |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Je n'ai pas ecrit ca justement, et je parlais bien de vision empirique. Merci de ne pas caricaturer mes propos Message édité par gregouf le 17-09-2024 à 15:32:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
homereb |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ah mais c'est pourtant factuellement le cas. C'est une ecrivaine, activiste tres interessante meme si tu ne partages pas son point de vue. Ces romans sont interessants melant activisme, politique et consideration sociale. Ces essais notamment sur son chemin de vie egalement. Je ne vois meme pas comment on peut mettre ca au meme niveau que l'autodafe necessaire. Et au niveau litteraire, y'a des idees plutot interessantes, meme son dernier avec ce ping-pong d'e-mails. My 2 cents Message édité par gregouf le 17-09-2024 à 15:39:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Je vais te répondre en prenant un joli chemin détourné. Écoute le Bookmakers avec Damasio que je conseillais l'autre jour à The Nboc, passionnant et ça te donnera peut-être l'envie d'explorer certains aspects de Deleuze et Bourdieu. Bonne écoute, c'est une perle Message édité par gregouf le 17-09-2024 à 16:05:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais que si on rejoins le commerce, dans la même boite, on te propose de baisser ton salaire fixe |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-09-2024 à 16:12:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
De toute façon, vu les recommandations de ton médecin (et de ta compagne |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Ils n'ont juste pas le droit de te forcer à prendre un poste avec un salaire moins élevé. Message édité par Lagoon57 le 17-09-2024 à 16:22:14 |
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je discutais sur du +6/7k sur le fixe en restant en AVV là, en premier échange de débauchage, faire une filob, je sais pas trop
ouais voila en gros c'est ça mais j'avais jamais vu une baisse du fixe en changeant de poste dans la grosse cogip, avant Message édité par btbw03 le 17-09-2024 à 16:23:55 |
pilef |
Et si tu ne signes pas, on t'annonce que ton poste est supprimé et que tu es viré. Dans ce cas, c'est considéré comme un forçage ?
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-09-2024 à 16:35:58 |
KaiserCz bros before hoes |
|
arinadar |
Message édité par arinadar le 17-09-2024 à 17:04:45 |
LooKooM |
|
onina |
Oui mais même là dessus, y'a une énorme variation individuelle : y'a des gens que ça fait stresser de manière maladive à la moins anicroches, et d'autres qui vont bien vivre niveau stress si ça va dans le mur, les deux types de personnes ayant tout autant envie de bien faire.
Prends un psy qui fait de la TCC, les études montrent que ça marche bien sur l'anxiété/strss, les thérapies sont assez courtes et tu ne vas pas parler de ton enfant intérieur Message édité par onina le 17-09-2024 à 17:14:36 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |