| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 14:33:42 ![]() ![]() |
Floating Spread |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ou bien on peut conclure que c'est un sujet sans interet, qui revient presque aussi souvent qu'un troll de dante2002 et passer à autre chose... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hadado |
|
Floating Spread |
Message cité 1 fois Message édité par Floating Spread le 16-09-2024 à 15:13:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Deux jours même Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-09-2024 à 16:04:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-09-2024 à 16:13:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 16:08:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Edit bon vu que tu m'as un peu cherché, j'ai eu un doute donc j'ai quand même fait un peu d'historique sur mes posts et surprise je trouve:
et budget 2020
J'ai pas cherché les autres années... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-09-2024 à 16:33:30 |
Filob |
Message édité par Filob le 16-09-2024 à 16:22:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les budgets voyage de famille, quand même |
__nicolas__ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2024 à 16:41:51 ![]()
|
pvcr |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-09-2024 à 17:40:28 |
SaucissonMasque |
|
asmomo | Les vacances c'est un marqueur social et culturel.
Message édité par asmomo le 16-09-2024 à 18:28:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est fini depuis longtemps les semaines pour ali |
cisko |
j'ai laché ma familiale (308SW hdi/boitauto), en parfait état (130kkm à peine), pour seulement 6k5€ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-09-2024 à 19:18:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce qui est "drôle" sur ce topic c'est que lorsqu'on caricature de manière humoristique les amateurs de voitures, de colifichets ou autres trucs à la mode, on a une bande d'ovins qui vient nous crier "mépris". Par contre quand ça vient cracher sur les classes populaires, les gens qui consomment avec moins de moyens, ça passe crème. Ne peut-on pas en déduire qu'il y a une frange d'enfoirés de première sur le topic ? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je prends la conversation en route mais si à chaque vacances vous dites ' ah c'était cool {tel pays étranger} ' et que d'autres fontplus attention parce qu'ils n'ont pas autant de moyen ou ne veulent pas les concentrer sur les vacances, eh bien même en temps ' candide ' en posant la question ça fait une pression sociale. Si vraiment tu veux glaner des idées de destinations il faut pas demander en janvier 'vous avez été où à Noël' , il faut demander en question très ouverte 'et vous vous avez été à un endroit sympa récemment' , et là on te répond peut être 'ah oui y a 18 mois en été on a été voir de la famille éloigné dans le Gers , on a pas flambé mais très sympa ! '. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
This. Se laisser embarquer dans l'effet Diderot (on a un vêtement de bon standing, puis on veut tout son habit sur le même standing, puis un intérieur lui aussi luxueux etc.) c'est une perte de fric. Si on gagne vraiment énormément OK on se détend mais sinon on peut se faire plaisir dans un ou deux domaines (si on aime pour SOI les bagnoles par ex, ou si on kiffe les vacances, eh bien OK on peut dépenser de belles sommes pour ça) mais dépenser beaucoup dans chacune des marques de statut c'est déraisonnable.
Message édité par Mr Oscar le 16-09-2024 à 22:22:07 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pvcr |
|
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://podcasts.apple.com/fr/podca [...] 0669700417
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prend soin de toi, te laisse pas broyer par un taff. Courage.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2024 à 09:28:56 |
Antonello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |