| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 10:52:09 ![]() ![]() |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
homereb |
Je commence à réaliser.
J'ai une maladie chronique autoimmune, du cholesterol pas normal pour mon age et une hormone chelou trop haute. Et je vapote. D'après ce que j'ai compris en ajoutant le stress j'ai un risque d'AVC x50 par rapport à la population générale.
Le temps je l'ai ou je peux l'avoir. C'est juste que je le prends pour glander plutôt que pour faire du sport. J'en ai jamais vraiment fait donc c'est un changement de paradigme assez violent
Du tout non. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 17-09-2024 à 11:04:43 |
sadlig |
J'ai un ami notaire qui a fait ça : il a acheté le dernier étage d'un immeuble en construction sur l'Ile de Nantes et il a fait une grande maison pour lui, des petites habitations pour la famille/amis, et des espaces communs. Je pense que ça lui a coûté dans les 2 M€, mais le résultat est vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-09-2024 à 12:10:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Perso quand j'vois le style de vie des bourgeois de mon immeuble ça me fait moyen rêver --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le chalet nature en auto suffisance énergétique si j'avais des millions Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2024 à 11:14:46 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 11:16:15 ![]() ![]() |
ouais ça serait le seul truc dont je serais dépendant de la société livraison en hélico ou en quad. n empêche pour une famille de 4, de mémoire, c'est un potager de 200/250m2 pour être en suffisance, c'est pas non plus un truc de dingue Message édité par btbw03 le 17-09-2024 à 11:17:59 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 17-09-2024 à 11:23:56 |
gimly the knight |
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-09-2024 à 11:27:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la tristesse |
onina |
|
Le résumé de la pensée btbwesienne en deux posts à 2 minutes d'intervalle. Les philosophes modernes n'ont qu'à bien se tenir Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-09-2024 à 11:32:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La vapote ca m'énerve plus que la clope Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 17-09-2024 à 11:36:28 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Mr Fox Fox engine |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zorg666 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ikanmir |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
as253 Loucheur averti |
|
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
--------------- |
onina |
Tu fréquentes des gens étranges. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |