| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Antonello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 09:33:41 ![]() ![]() |
homereb |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Elle te trouve moins attirant, si elle t'annonce qu'elle va se mettre au théâtre, c'est plié, cherche aussi une nouvelle compagne Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-09-2024 à 09:46:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
homereb |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 09:55:54 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Macnigore |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par btbw03 le 17-09-2024 à 10:01:57 |
Macnigore |
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-09-2024 à 10:06:34 |
homereb |
|
homereb |
- Sommeil : autour des 7 heures, parfois plus, parfois moins. Message cité 2 fois Message édité par homereb le 17-09-2024 à 10:09:10 |
r06 |
|
Marrant, j'ai pas cette impression. Je fais toujours des rencontres de nouvelles personnes régulièrement, certaines deviennent proches, voire très proches et il y a une énergie qui se renouvelle et une curiosité qui ne disparaît pas. C'est d'ailleurs marrant de passer du temps avec les ados d'amis, et de discuter des points de vue, des goûts et idées. Ca permet de justement éviter de s’encroûter. Pareil un de mes plus vieux potes d'enfance, on se connait depuis ~37 ans, change de vie drastiquement tous les 5/6 ans. Je trouve ça impressionnant, et courageux, et ça évite "l'enracinement" dans des certitudes. En ce moment de mon cote, y'a une tronçonneuse en action dans mes "certitudes", c'est très violent! J’espère que ça me fera atteindre le Shangri-La de la sagesse Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-09-2024 à 10:08:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-09-2024 à 10:10:53 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
babaz2 |
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-09-2024 à 10:16:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-09-2024 à 10:17:40 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
L'argent ne rend pas heureux. C'est pour ça que la question du topic est mal posée, la convenabilité n'a au final jamais été là, ce n'est qu'un moyen qui aide sur certains aspects Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-09-2024 à 10:18:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
|
onina |
lol.
C'est effectivement classique quand on veut changer de vie d'inclure la séparation du couple en effet. Message édité par onina le 17-09-2024 à 10:29:13 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
salsifi34 |
Les voitures qui ne font pas vroum vroum ? On en parle de VE à 50k€ ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
salsifi34 |
En fait n'importe qui peut devenir charlatan coach pour dire ce genre de banalités. Il pourrait innover un peu en saupoudrant de ChatGPT. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |