Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27960  27961  27962  ..  31201  31202  31203  31204  31205  31206
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70706420
n0b0dy
Posté le 29-05-2024 à 11:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

tu penses vraiment que les peuples ont du pouvoir ? tu es si doux :D

À travers le vote et la consommation la masse pourrait avoir du pouvoir. Le problème c’est le consensus.

Les gens sont tous d’accord pour être pas d’accord, mais trouver un consensus est impossible et surtout les gens sont moins prompt à faire des efforts pour un consensus mou que pour une idée à laquelle ils croient à 200%, qui elle ne fait pas consensus.

Mais on est pas dirigé par une main invisible du grand capital. On est dirigé par le consensus mou.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 11:11:42  profilanswer

n°70706425
kaboom85
Posté le 29-05-2024 à 11:11:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ton assertion est assez surprenante.

Les silencieux ont connu les ravages de la droite

beaucoup de silencieux qui voteront de gaulle et ceux qui se prétendent ses heritiers jusqu'à leur mort
plus que des cocos malheureusement

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70706440
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2024 à 11:13:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Hein ? Lequel ?  
Celui de mon ancienne boîte ? ou autre ?

J'imagine de ton ancienne boîte si tu n'y es plus !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70706446
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2024 à 11:14:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

dans le monde d'aujourd'hui gouverné par les lobbys et le fric en surpuissance, les citoyens n'ont, malheureusement, que peu de poids :/  

le monde est perdu d'avance, trop gangréné à la moelle.  

j'ai eu la "chance" d'être un glitch vis a vis de mon origine / parcours.

Le principal pouvoir du particulier, c'est la façon dont il dépense son fric. Tu as clairement fait ton choix.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70706459
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-05-2024 à 11:15:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Le principal pouvoir du particulier, c'est la façon dont il dépense son fric. Tu as clairement fait ton choix.

J'espere que tu vas me proposer un endroit avec des produits de brasseries locales  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70706462
Phenom
Posté le 29-05-2024 à 11:15:22  profilanswer

radioactif a écrit :

J'imagine de ton ancienne boîte si tu n'y es plus !

Me souviens plus du couperet, mais oui barré de ces fous furieux, avec un petit cadeau aux prudhommes de quelques dizaines de kEur.
Aucun regret, nouveau poste avec plus de temps libre et +40% de salaire fixe.

n°70706481
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2024 à 11:16:43  profilanswer

gregouf a écrit :

J'espere que tu vas me proposer un endroit avec des produits de brasseries locales  :o

C'est mort, les brasseries parisienne même pour moi c'est trop bobo :o

---------------
n°70706750
Modération
Posté le 29-05-2024 à 11:43:56  answer

gregouf a écrit :

C'est etrange comme phrase. Y'a quoi de gauche dans ton quotidien?

Je sais pas mais faire des achats en ligne de produits dans des pays a bas cout, par l'intermediaire de multi-nationale ne payant pas d'impots, ca me semble pas trop de gauche. Tu fais pas d'associatif, ne donnes aucun temps aux autres,... donc elle est ou cette "gaucherie"? Comme deja explique dans une blague hier, tu t'es place dans tes discours dans une forme de droite libertarienne assez sale pendant tres longtemps, et le revirement "gaia", "riches/pauvres", ca fait un peu forumeur qui vient de se mettre a lire Pif Gadget! Ton personnage ici, est somme toute assez peu credible sur les sujets abordes, sauf peut-etre la peinture de figurine Yoshi. T'es pas mechant, mais t'es un peu "l'idiot du topic".

TT court de circonstance. Critiquer oui, insulter non.

[:luckan:8]

n°70706798
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-05-2024 à 11:48:35  profilanswer

Les gens faut pas signaler une « insulte » dont j ai rien a faire sérieux …

n°70706815
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-05-2024 à 11:50:13  profilanswer

surtout qu'on voit passer pire régulièrement, modération à la LooKooM :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 11:50:13  profilanswer

n°70706827
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2024 à 11:51:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il faut faire vivre les traditions françaises  [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
n°70706891
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2024 à 11:57:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

la RooKooM tourne.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°70706924
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-05-2024 à 12:02:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vous êtes au courant qu'on peut modérer même sans alerte?  [:transparency]

Message édité par because the night le 29-05-2024 à 12:02:57

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70707052
btbw03
Posté le 29-05-2024 à 12:20:01  profilanswer

je vous croyais assez sain d'esprit pour pas suivre ce topic :o

Message édité par btbw03 le 29-05-2024 à 12:20:10
n°70707557
n0b0dy
Posté le 29-05-2024 à 13:37:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C’est la roukoom.
Des fois ça passe, des fois ça passe pas.
Mais la roukoom se doit de roukoomer.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70707609
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2024 à 13:44:49  profilanswer

C'est vrai que l'arbitraire de sa modération peut faire se poser des questions sur la qualité de ses investissements.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70707641
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2024 à 13:48:51  profilanswer

Slyde a écrit :

la RooKooM tourne.

n0b0dy a écrit :

C’est la roukoom.
Des fois ça passe, des fois ça passe pas.
Mais la roukoom se doit de roukoomer.

[:ninja relax]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°70707653
rupteursor​tiedepeage
Posté le 29-05-2024 à 13:50:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il est clairement plus à gauche que dante2002 et btbw03 qui sont pourtant considérés (j'ai toujours pas compris pourquoi) comme gauchistes sur ce topic.

Dante2002 doit être RN oui, ou reconquête peut être, je pense que reconquête est à droite mais le RN à gauche

n°70707657
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2024 à 13:51:24  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Dante2002 doit être RN oui, ou reconquête peut être, je pense que reconquête est à droite mais le RN à gauche

[:donaldforpresident:6] ou [:danid789:6] ?

---------------
n°70707697
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2024 à 13:56:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vrai que l'arbitraire de sa modération peut faire se poser des questions sur la qualité de ses investissements.

https://www.forbes.com/sites/rickfe [...] he-market/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70707741
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2024 à 14:01:37  profilanswer

Pongo rigole.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70707762
Phenom
Posté le 29-05-2024 à 14:04:23  profilanswer

Et Ripon Gogole.

n°70707846
btbw03
Posté le 29-05-2024 à 14:13:41  profilanswer

Et certain arrive quand même à planter les fonds d investissements qu il lance, comme quoi :o

n°70707857
Phenom
Posté le 29-05-2024 à 14:14:18  profilanswer

C'est un peu le but final quand même.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°70707878
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2024 à 14:16:37  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est un peu le but final quand même.

Je suis assez d'accord. Chez tout investisseur y a cette volonté d’être la avant les autres, y a donc toujours un peu l'admiration de la chaîne de Ponzi derrière, de manière consciente ou inconsciente. Bernie Madoff vient pas de nulle part.

---------------
n°70708254
Filob
Posté le 29-05-2024 à 15:09:49  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah consommer de la viande, c'est de droite.
Mais il ne suffit pas de ne pas en consommer pour être de gauche (Brigitte Bardot en est un bon exemple).
C'est assez simple à comprendre.

gregouf a écrit :

C'est etrange comme phrase. Y'a quoi de gauche dans ton quotidien?

Je sais pas mais faire des achats en ligne de produits dans des pays a bas cout, par l'intermediaire de multi-nationale ne payant pas d'impots, ca me semble pas trop de gauche. Tu fais pas d'associatif, ne donnes aucun temps aux autres,... donc elle est ou cette "gaucherie"? Comme deja explique dans une blague hier, tu t'es place dans tes discours dans une forme de droite libertarienne assez sale pendant tres longtemps, et le revirement "gaia", "riches/pauvres", ca fait un peu forumeur qui vient de se mettre a lire Pif Gadget! Ton personnage ici, est somme toute assez peu credible sur les sujets abordes, sauf peut-etre la peinture de figurine Yoshi. T'es pas mechant, mais t'es un peu "l'idiot du topic".

HFr touijours à la pointe, où l'on apprends qu'être de gauche c'est être végétarien et faire "de l'associatif" :D  

Genre moi je suis écolo parce que je n'ai pas mis la clim chez moi malgré les incitatifs du gouvernement :o  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70708260
_Lahoma_
Posté le 29-05-2024 à 15:10:58  profilanswer

Filob a écrit :

HFr touijours à la pointe, où l'on apprends qu'être de gauche c'est être végétarien et faire "de l'associatif" :D  

Genre moi je suis écolo parce que je n'ai pas mis la clim chez moi malgré les incitatifs du gouvernement :o  

Dommage de citer un message où j'écris que ça ne suffit justement pas :D

n°70708289
Antonello
Posté le 29-05-2024 à 15:14:43  profilanswer

Il faudrait un système de points de gauche ou de de droite. Si je prends l'avion tous les week-end mais que je vis en couple avec une racisée suis-je plus ou moins de gauche que mon voisin qui prend que le velo et mange pas de viande mais écoute religieusement Legion 88 le soir ? :o

n°70708307
Filob
Posté le 29-05-2024 à 15:17:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah déjà je considère pas l'immigration, l'étranger, comme un danger, et ça c'est rare en France :D  ( et encore plus sur hfr :o )  
je suis pour un Etat fort, interventionniste et une diminution du privé
et puis bien sur, n'oublions pas le combat que tout les peuples devraient mener, la recherche de la taxation des supers / ultras riches et non pas leur glorification.  

et oui pour le reste ça s'appelle changer d'avis, j'étais un connard de droiteux à la sortie de l'école de commerce, jeune, etc etc.  

je donne à quelques causes, j'ai commencé avec quelques euros mensuels pour la cause animal. ( une asso pour les potits chats, pas grand chose, mais c'est un début )  

Faut vraiment je vois comment diminuer mon impôt au profit de ça.  

Alors que tu nous a rebattu les oreilles pendant des mois avec ton envie de quitter la sécu pour un système privé si il existait?  :sleep:  

---------------
n°70708308
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2024 à 15:17:41  profilanswer

Être de gauche c'est comprendre que faire société c'est payer impôts et taxes pour ceux qui ont le privilège de pouvoir, et aussi que l’épargne détruit le vivre ensemble. Le reste c'est de la littérature.

---------------
n°70708329
Phenom
Posté le 29-05-2024 à 15:19:29  profilanswer

Vivre ensemble = Assister les feignasses et les pauvres ?
Excuse moi, mais payer des impôts n'est pas un privilège, mais une taxe sur le fruit du TRAVAIL.
(Pas de soucis pour payer des impôts pour nos écoles, hopitaux, etc)

---------------
n°70708330
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2024 à 15:19:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Vivre ensemble = Assister les feignasses et les pauvres ?

Oui.

---------------
n°70708332
Filob
Posté le 29-05-2024 à 15:20:16  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Dommage de citer un message où j'écris que ça ne suffit justement pas :D

Alors oui, où l'on apprends que consommer de la viande c'est être de droite, c'est quoi le fucking rapport? :D

---------------
n°70708338
Phenom
Posté le 29-05-2024 à 15:20:41  profilanswer

Dans ce cas, non merci.
Ils ont qu'à se sortir les doigts du cul.

Message édité par Phenom le 29-05-2024 à 15:20:56

---------------
n°70708340
Filob
Posté le 29-05-2024 à 15:20:59  profilanswer

Antonello a écrit :

Il faudrait un système de points de gauche ou de de droite. Si je prends l'avion tous les week-end mais que je vis en couple avec une racisée suis-je plus ou moins de gauche que mon voisin qui prend que le velo et mange pas de viande mais écoute religieusement Legion 88 le soir ? :o

Mais pourquoi vous mélangez gauche et écolo?

---------------
n°70708350
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2024 à 15:22:41  profilanswer

Filob a écrit :

Alors oui, où l'on apprends que consommer de la viande c'est être de droite, c'est quoi le fucking rapport? :D

Manger de la viande c'est participer au meurtre des animaux, c'est être un méchant et c'est donc être une personne de droite.

Je mange des animaux, en ce qui me concerne, mais je comprends le raisonnement. Autant les ecolos retour a la terre m'emmerdent, autant les vege je les respecte, leur façon de voir les choses est consistante. :D

---------------
n°70708351
Phenom
Posté le 29-05-2024 à 15:22:46  profilanswer

Filob a écrit :

Mais pourquoi vous mélangez gauche et écolo?

C'est un peu comme se tromper de trou pendant un coït dans le noir, dans le feu de l'actiontu fais pas vraiment la différence entre les deux et ils sont très proches.
L'un est juste un peu plus odorant.

---------------
n°70708359
_Lahoma_
Posté le 29-05-2024 à 15:23:22  profilanswer

Antonello a écrit :

Voilà, c'est nickel ça !

Filob a écrit :

Bah c'est de droite, comme plein d'autres trucs.
C'est pas moi qui fais les règles :o

Mais je fais aussi des trucs de droite. Genre, je mets du fric sur un PER pour payer moins d'impôts. Bon, quelqu'un m'a dit que ça servait à rien, mais tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 29-05-2024 à 15:24:45
n°70708383
Phenom
Posté le 29-05-2024 à 15:26:07  profilanswer

Alors qu'avec ce fric tu pourrais manger de la viande...
Vraiment pas fut fut ces gauchos.

---------------
n°70708395
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2024 à 15:27:37  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est les carences.

---------------
n°70708399
_Lahoma_
Posté le 29-05-2024 à 15:28:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu savais pas que le véganisme était un truc de bobo et que le tofu était plus cher que la viande ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27960  27961  27962  ..  31201  31202  31203  31204  31205  31206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)