| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 00:36:03 ![]() ![]() |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 29-05-2024 à 01:44:23 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
rupteursortiedepeage |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 09:01:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Il est clairement plus à gauche que dante2002 et btbw03 qui sont pourtant considérés (j'ai toujours pas compris pourquoi) comme gauchistes sur ce topic. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom |
En même temps Theomede est pauvre et parisien, c'est déjà plus logique. Les deux autres sont un doux savoureux mélange de cassosserie et mauvaise gestion financière, et donc naturellement tournés vers la gauche qui propose des excuses toutes trouvées pour ce type de profil. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-05-2024 à 09:11:26 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Phenom |
Oui mais aujourd'hui ? Être de gauche dans sa jeunesse et virer centriste/droitiste c'est vraiment le cas général. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
_Lahoma_ |
|
Phenom |
Haute-Garonne pour le moment (même si ne supporte pas la mentalité et le mode de vie du Sud, je ne parle pas de la population) Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-05-2024 à 09:19:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
wizza |
Par contre comme toi, je n'ai pas fait les reproches à mes parents. Ca ne changera pas le passé, ça va leur faire du mal, je n'en ai pas le courage: un mélange de tout ça. Message édité par wizza le 29-05-2024 à 09:20:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom |
|
onina |
Pas vraiment en fait, la tendance dans les études depuis des décennies est plutôt à une relative stabilité tout en long de la vie. Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-05-2024 à 09:23:53 |
Ah oui ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | D'ailleurs me semble que les études montraient que le vote RN était plutôt jeune non ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Je dis pas que les jeunes votent à gauche, je dis qu'on se droitise en vieillissant (à tort apparemment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | On vote en fonction de ses attentes sur le "vivre ensemble". Le reste c'est kif-kif, faut bien financer le pays. |
_Lahoma_ |
|
onina |
Y'a des effets générationnels assez perceptibles par contre, par exemple les jeunes de nos jours votent nettement moins à gauche que leurs parents au même âge. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-05-2024 à 09:30:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |