| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 15:28:07 ![]() ![]() |
onina |
Oui c'est marrant. Y'a pourtant toute une idéologie écolo de droite (et même d'extrême droite). Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-05-2024 à 15:28:57 |
Phenom |
Comme tous les trucs de bobos gauchos, ils aiment se faire empaler par le fondement avec le sourire. Parce que, en passant, le tofu j'en bouffais régulièrement en Chine et ça coutait une misère de misère... Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 29-05-2024 à 15:30:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 29-05-2024 à 15:31:03 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom | Bill Clinton était végétarien.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 15:34:35 ![]() ![]() |
onina |
Ben à la base, l'écologie politique provient de mouvements chrétiens réactionnaires (mais anti-capitalistes, le capitalisme représentant la modernité pour eux). Après, chacun des courants a habillé ça comme il le voulait, mais il y a souvent une base qui reste, oui. Message édité par onina le 29-05-2024 à 15:35:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 29-05-2024 à 15:36:30 |
_Lahoma_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi on m'a toujours appris:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 15:58:52 ![]() Faut retrouver le hfrien pour lui dire que sa signature c'est de la merde du coup |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
onina |
|
standalone |
|
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Aux USA, pays qui se prétend être le grand pays de l'individualisme, y a une forte propension de la population a invoquer la "community", et, dans certaines de ces communautés au moins, les tendances au grégarisme semblent plus fortes que dans beaucoup d'endroits dans le monde. Les paradoxes, ça existe. On peut un peu se demander si une organisation politique hyper individualiste efficace ne nécessiterait pas une population elle meme pas si individualiste que ça. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 29-05-2024 à 16:36:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |