| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 09:40:22 ![]() ![]() |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 29-05-2024 à 09:52:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_Lahoma_ |
|
Phenom |
|
apfel |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
|
Phenom |
Pas du tout, mais est-ce un des requis préliminaires ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-05-2024 à 09:58:26 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 09:57:36 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
Lagoon57 |
_Lahoma_ |
|
standalone |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Et si on mange que de la viande blanche on peut être un peu de gauche quand même ou pas du tout? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem | La pêche c'est de gauche ou de droite ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 aime bien qu'on soit un peu viril, c'est son cote athéiste. On laisse les grenouilles de benitier dans les eglises, pendant qu'on fait peter des petards dans les fleurs des tombes VAR c'est l'acronyme de quoi? Video Assisted Referee? Message édité par gregouf le 29-05-2024 à 10:19:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah déjà je considère pas l'immigration, l'étranger, comme un danger, et ça c'est rare en France et oui pour le reste ça s'appelle changer d'avis, j'étais un connard de droiteux à la sortie de l'école de commerce, jeune, etc etc. je donne à quelques causes, j'ai commencé avec quelques euros mensuels pour la cause animal. ( une asso pour les potits chats, pas grand chose, mais c'est un début ) Faut vraiment je vois comment diminuer mon impôt au profit de ça.
y'en a plus tout les jours ça les temps sont durs
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 29-05-2024 à 10:26:12 |
_Lahoma_ |
|
Tout ca, c'est de la posture. Au quotidien ca se traduit comment a part poster sur un forum internet? Tu consideres que mettre un bulletin dans l'urne une fois tous les 5 ans, ca definit un quotidien?
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-05-2024 à 10:25:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-05-2024 à 10:28:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
le monde est perdu d'avance, trop gangréné à la moelle. j'ai eu la "chance" d'être un glitch vis a vis de mon origine / parcours. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-05-2024 à 10:28:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Il dépense son fric.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
|
Phenom |
|
Flaie |
|
axklaus |
|
_Lahoma_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |