| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 23:11:21 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Cette sociabilité Je trouve triste que toute relation soit intéressée. Je trouve ça incroyable de se préoccuper de la validation d'inconnus à vos âges. Ces exemples d'interactions semblent très parisien/bobo clairement |
onina |
Ça aide les hommes apparemment (je reste dubitative sur la généralisation, je pense que là encore y'a un sacré biais 'haute bourgeoisie'), mais ça dessert clairement les femmes, et ce à tous les niveaux. C'est la beauté de la chose. |
LooKooM |
|
sire deck |
--------------- |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 23:40:41 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 23:55:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 00:01:35 ![]()
Eu...tu es devenu chasseur de têtes? N'en rajoute pas trop non plus ca va se voir |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-04-2024 à 01:04:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 00:58:10 ![]()
Le talent management normalement c'est plus un terme qui concerne les HR et sui consiste à mettre en place des stratégies au niveau société pour fidéliser les talents au sens large. Genre définir des formations spécifiques, des parcours de carrière adaptés, des processus sur mesure etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 01:10:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Lookoom et canseliet parlent ds jobs ou les gens ne travaillent pas vraiment, je crois pas que ça s'applique à toi.. Par contre c'est quoi une boucle whatsapp ? Un groupe de discussion ? Message édité par r06 le 25-04-2024 à 06:33:11 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 08:17:36 ![]() Avocat ultra relationnel ? Les mec comme (les nanas) travaillent comme des chiens, difficilement compatible avec la vie de famille. Pareil en banque d'aff j'ai pas l'impression que c'est très relax Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 08:18:20 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pascal2021 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 09:21:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 09:25:17 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
manufactory |
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"En l'an de grâce 2025, sous l’égide de notre Empereur Macronion Hemmoroidus, en ce 25 Avril du mois calendaire Romain, il est déclaré devant tous, et reconnu sur la terre comme au ciel, que la Colonelle, femme Parisienne de lignée bourgeoise, et Gimly à multi changeant, colonialiste Vosgien mouleur de plastique, se sont accordés sur une information non essentielle. A utiliser de qui de droit Message édité par gregouf le 25-04-2024 à 09:57:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça existe ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rui_ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 10:13:09 ![]()
En fait ca dépend du niveau. Là ce que tu décris c'est "juste" de l'entre sois de bourgeois. Mais pour certains ca devient du "game". J'ai rencontré quelque personne où tu comprend que toute leurs relation sont intéressé et qu'en fait c'est presque leurs loisirs, leurs hobby. Comment se retrouver en contact avec tel et tel, comment arriver a chopper le numéro de tel politique ou tel CEO, pour demander des faveurs mais aussi simplement pour dire aux autre que tu as mangé avec un ministre, un patron du cac, un entrepreneur en vue...etc... C'est tout un sport dans certaines sphère politique/business, ca permet de faire avancer sa carrière mais aussi sa position social. Il y a rien de plus classe que de dire "Ha oui je connais bien [inserer ici le nom d'une personnalité trendy appelé par son prénom]" C'est exactement ce qui est décris dans American Psycho Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 10:16:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ca semble en effet être la vision et l'approche de Lookoom. Après je peux comprendre que c'est assez loin des préoccupations des "péons" classiques. Considérer les relations humaines comme une relation marchande potentielle, n'avoir plus aucun naturel car il faut toujours "présenter bien", n'avoir au final que très peu d’émotionnel parce que c'est potentiellement être "vulnérable", c'est un peu antinomique de l'humanisme. Ce qui est plus surprenant c'est que ça semble de plus en plus répandu, particulièrement sur le forum. Dans la vraie vie je dois être bien trop loin de ce genre de milieu, on me propose d'aller faire des boums, des excursions dans la nature et des festivals de cirque... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-04-2024 à 10:31:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |