| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : y'avait pas l'histoire du grand pere genre diplomate si je me rapporte à l'onglet excel ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2024 à 19:11:15 |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 19:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 19:14:54 ![]()
Et diplomate ça veut pas dire grand chose si c'est pas ambassadeur |
Shriv |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voilaaaaaaaaa !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 19:20:15 ![]()
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 19:25:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 19:25:09 ![]() ![]() |
r06 | Sa femme mes fiches sont moins bonnes mais elle semble ici d'une famille très aisée. |
onina | Bah si ça te pose problème tu peux toujours faire croire que t'as des gamins à ta boite, qu'est-ce qui t'en empêche ?
Oh bordel c'est extraordinaire, merci pour ça |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 19:45:15 ![]()
|
Shriv |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est sympa, elle est pas à plaindre, surtout en ayant plus d immo à charge, mais pas ouffissime par rapport à une grosse majorité de boomers qui se gavent bien plus en ayant quasiment pas cotisé. Bon ellle, elle est fin boomer ( 59 ) et en plus rentré plus tard pour donner naissance au premier héritier. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2024 à 20:11:16 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-04-2024 à 20:15:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons que heureusement qu’elle a un « bonus » pour le dos defoncé qu’elle s est fait pendant sa carrière D infirmière a soulever les patients, reconnu en maladie pro. métier passion qui defonce la santé. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2024 à 20:23:46 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-04-2024 à 20:34:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
Message édité par standalone le 24-04-2024 à 20:34:48 |
ah bah je peux te confimer que si, elle a environ 150/200e reconnu pour "ça"
je pense que le schéma de vie "non conforme" lui a porté pas mal préjudices ( femme forte, qui a fait des enfants pour elle, quand elle le voulait etc etc ) mais clairement, elle se serait trouvé un mari, schéma classique de l'époque, elle aurait aujourd'hui la RS dans le sud, les livrets bien pleins etc etc, le classique des boomers classe moyenne. Et je serais surement à maitriser le ski tout les hivers Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2024 à 20:35:46 |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
_Lahoma_ |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai fais qu’une année en privé, ça va |
_Lahoma_ |
|
LooKooM |
|
ikanmir |
|
LooKooM |
|
LooKooM |