| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 10:31:34 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 10:45:13 ![]()
Évidemment que le social compte dans le biz. En IA l'année dernière il fallait connaître Mistral donc avoir dans ton tel le numéro d'Arthur, Cedric ou Charles (vous avez vu je les appelle par leurs petits prénoms Mais déjà les gens savent faire la différence entre du perso et du pro, au bar si on se croise on se dit bonjour et après chacun retourne dans son cercle d'amis. Les skill, l'expérience, le cerveau, sont aussi importants que le carnet d'adresses. Tu recrutes pas un sale pour uniquement son carnet d'adresses, encore moins un CEO Les rares gens dont la valeur est majoritairement le carnet d'adresses et le social ça se remarque très vite, souvent ils changent très régulièrement de taf, sont très actifs sur les réseaux sociaux, journaux etc... Et très forceurs dans les relations. La durée de vie d'un carnet d'adresses c'est 12-18mois max, donc ils doivent renouveler en permanence, et comme ils ont pas de valeurs ils sont relativement vite démasqués donc doivent renouveler aussi leurs clients. C'est la chaîne de ponzi. C'est des gens qui vont toujours te dire qu'ils sont au centre mais qui sont en fait en périphérie.... Si Lookoom a beaucoup de facilité sociale lié au biz c'est aussi qu'il doit sûrement avoir beaucoup de hard skills, des conseils d'investissement qui se réalisent, de la pédagogie etc.. Sinon il serait nexté très rapidement. Mais ça s'est développé en début de carrière maintenant il capitalise. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 10:52:25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En fait c'est pas du tout mon point. Tout ce que tu expliques, je l'entends et le comprends très bien. C'est quand tu généralises tout ça aux relations humaines que ça devient un souci, et en effet peut-être que Lookoom et d'autres ne veulent exposer que cette facette (tout comme d'autres que nous ne citeront pas, préfèrent exposer l'opposé Il y a selon moi un déséquilibre important à maintenir entre le professionnel et le personnel. La question est de savoir de quel coté vous voulez laisser pencher la balance Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-04-2024 à 15:32:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Shriv |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 11:06:03 ![]() ![]() |
r06 |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meuniere |
|
onina |
Des connaissances 'générales' ou des connaissances par sujet ? En gros, ce sont des gens avec qui tu discutes de tout, ou alors tu les connais par une activité/un milieu/what else et tu ne partages avec eux que (ou très principalement) sur votre sujet commun ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mr Fox Fox engine |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 16:23:46 ![]()
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Qu'elle s'est auto-diagnostiquée comme une tumeur cérébrale parce qu'elle l'a lu sur l'internet Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-04-2024 à 16:53:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |