| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 14:43:01 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 24-02-2026 à 14:51:39 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
neo world | y'en a beaucoup d'autres comme la banane scotchée sur une toile, la merde d'artiste en conserve, la peinture en lâchant des oeufs plein de peintures par le vagin |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 14:55:12 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Bah oui et non. Je peux défiscalisé 66% des frais engagés quand je fais du monitorat en plongée. C'est vachement pratique pour aller en Martinique Comment on justifie cela ? Message édité par haralph le 24-02-2026 à 15:14:15 --------------- Flickr |
gimly the knight |
C'est astucieux d'éluder le budget des collectivités pour minorer le cout, mais c'est beaucoup trop gros pour passer. |
foudres |
Message édité par foudres le 24-02-2026 à 15:47:36 |
sire deck |
Je suppose que tu as les chiffres ? --------------- |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 16:01:20 |
--------------- Flickr |
foudres |
|
--------------- Flickr |
franckyvinvin12 |
|
foudres |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neo world |
|
Braindead |
Tu as conscience de t'exprimer comme un pré ado? C'est chaud, il n'y a aucune conjugaison, aucune syntaxe, c'est assez lamentable. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 24-02-2026 à 20:35:43 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 21:10:10 |
Chou Andy Would you know my nem |
Avoir l'expression écrite la plus immature de tout un forum informatique, sacrée perf Message édité par Chou Andy le 24-02-2026 à 21:10:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |