| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 01:19:24 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 07-04-2024 à 10:13:20 |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 07-04-2024 à 10:56:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 11:22:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 11:22:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de lire un article assez intéressant, que je mets en rapport avec les témoignages que nous avons de Cvman
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rupteursortiedepeage |
|
companyman |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 12:12:15 ![]()
Les exemples cités sont quand même des trucs a la con qui se rapprochent plus de la cousine magnétiseurs que de la startup. Mais après viable ou pas c'est difficile. Le mirage c'est de te faire croire qu'entrepreneur c'est la "liberté". Il y a pas plus rat race que le ceo de startup. C'est la rat race a l'état pur et, surtout pour ceux qui sont en B2C et ceux qui ont pas de CA, le concours permanent pour être au dernier salon, au next 40, sur la photo avec le président..... Comme les cycles de Hypes sont de deux ans, tu es en plus toujours déçu. Mais sur le pognon il faut être réaliste Dante, pognon et/ou pouvoir sont les drivers d'une très grande partie des chefs d'entreprises. Startup ou pas. Je pense presque moins dans la startup d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2024 à 12:28:42 |
ikanmir | Le lave vaisselle est écologique pour sa consommation d'eau, et les pastilles ne doivent pas être pires que le produit vaisselle, du coup je vois aucune raison de s'en passer. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 12:47:57 ![]()
Ensuite les seuls vrais mesures de succès d'une startup c'est le revenu et l'exit. Tout le reste, absolument tout le reste y compris les valo de "licorne" ca vaut rien tant que tu as pas un ca realiste en face de tes coût et/ou une possibilité d'exit crédible. Une boîte qui perd 50Meur/ans et qui a une valo de 2Md qui sera jamais tenu, j'appelle pas ça un succès car c'est pas pérenne et tu fais perdre de l'argent a tes actionnaires. Après si toi en tant que founder tu as pris plusieurs Meur c'est cool, t'as pris de l'argent a des investisseurs sur un rêve qui se réalisera jamais, très bien pour toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2024 à 13:05:59 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
|
gimly the knight |
|
Braindead |
A 4 il tourne tous les 2 jours chez nous. Et puis pour laver un plat, un bon 70° cest plus efficace. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-04-2024 à 13:37:58 |
Braindead |
Faut il un Bbq à gaz et un à charbon ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Braindead |
Il est prescripteur --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 13:42:45 ![]()
|
salsifi34 |
Quand je vois que la petite startup Waze c'est fait racheter un Milliard par Google. A l'époque, j'utilisais déjà, toutes les routes n'étaient pas tracées, il y avait un logo 'bulldozer' pour tracer une route, un site web pour mettre à la mano les sens de circulation, les limitations de vitesse... Ça passait le temps en cogipant --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-04-2024 à 13:45:12 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |