| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-sarah- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 16:47:50 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2024 à 16:58:40 ![]()
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 06-04-2024 à 17:01:35 |
companyman |
|
gimly the knight |
gimly the knight |
C'est quoi ces histoires d'évacuation d'eau ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
companyman |
|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 18:08:12 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
valentinvtl |
|
companyman |
|
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
companyman |
Message édité par companyman le 06-04-2024 à 18:52:29 |
r06 |
Oui alors chez nous directeur c'est un job de l'espace ou on attend clairement de toi que tu sois dispo h24 vacances ou pas. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-04-2024 à 18:54:56 |
onina |
J'ai bossé avec des gens comme ça, c'est absolument insupportable. "Machine, pendant que t'étais pas là on a eu besoin de tel doc concernant un de tes dossiers, je l'ai pas trouvé dans les fichiers partagés/outils collaboratifs, du coup j'ai dû bricoler un autre doc vite fait, tu ne l'avais pas fait ?' 'ah si mais il est sur mon HD' |
Braindead |
Entre teams, onedrive et sharepoint, s'il y a bien une chose partagée chez nous, c'est l'accès aux dossiers. Après moi je bosse en PME, je dirige le service juridique et je gère en direct les gros montages/ grosses vefa. Si je suis sollicité en vacances c'est que ça urge sur un deal, mais je le disais, c'est toujours visible à l'avance et ces sujets, je ne les délégue pas. Le tout venant, oui, bien sûr --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 06-04-2024 à 20:04:16 --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
Message édité par standalone le 06-04-2024 à 20:27:50 |
Braindead | J'ai l'expérience exactement inverse, mais soit. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
companyman |
|
rupteursortiedepeage |
|
hfr of the dead | J’aime bien le côté immédiatement propre et disponible de le vaisselle à la main.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 00:01:16 ![]() Putain j'en suis a 5h de call en 2j pendant les vacances et en plus le WE aujourd'hui |
Slyde Lizard of the Coast | Ça reste soft, c'est pas baston / décrocher du pendu / séquestration ni dépôt de plainte pour menaces de mort par un mec avec bracelet, ça va --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |