| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 13:53:50 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
|
Macnigore |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 16:22:43 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
foudres |
|
foudres | Je profite que j'ai recalculé mon budget pour le mettre ici.
Message cité 4 fois Message édité par foudres le 07-04-2024 à 17:09:47 |
KaiserCz bros before hoes |
|
as253 Loucheur averti | 40% d'epargne, costaud |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cisko |
Ça paraît bien élevé l’assurance auto Message cité 2 fois Message édité par cisko le 08-04-2024 à 09:32:56 |
salsifi34 |
Surtout une super sport pour faire le tour des bars ? Message édité par salsifi34 le 07-04-2024 à 17:52:21 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 17:56:25 ![]()
|
rupteursortiedepeage | C bon on a la réponse,
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ikanmir | T'as pas son historique, s'il a 30 ans et qu'il a remboursé des prêts étudiants etc..
|
Brazeinstein | Je parle de l'épargne annuelle, pas de son capital que j'ignore. Après je ne sais pas à quel salaire ça correspondrait en France, mais avec un bon job dans une bonne boîte c'est pas trop dur d'être sur les mêmes niveaux si on retranche la retraite et la santé. Je pensais sincèrement que l'écart était beaucoup plus important. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 07-04-2024 à 19:47:23 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres |
|
ikanmir |
|
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 07-04-2024 à 20:04:47 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense qu'on peut meme prendre la petite salle communale du village de 700 habitants de mes BP Message édité par btbw03 le 07-04-2024 à 20:16:47 |
standalone |
|
foudres |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Brazeinstein |
Je ne parle pas d'avoir un job à 150 k€ en France, mais avec moins que ça dans une bonne boîte (avec bon I/P, bonus, abondement, actions), du remboursement immo et un peu d'épargne mensuelle c'est pas extravagant d'atteindre les 50 k€ d'épargne annuelle non plus. Mais oui si tu es dépensier ça se comprend. C'était pas pour troller mais en gros ça ne me pousserait pas à partir aux Etats-Unis dans l'espoir de faire FIRE. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 07-04-2024 à 22:40:06 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
asmomo | Je sais que c'est la mode ici le FIRE et le QLRR mais la plupart des gens dépensent tout ce qu'ils gagnent modulo 10-20% d'épargne max.
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par btbw03 le 07-04-2024 à 21:45:16 |
pilef |
J’aurais plutôt dit un classique et un micro-ondes |
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |