| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 17:38:47 ![]() ![]() |
r06 |
Je pense qu'il ne parle pas de tirer 3 bords en planche à voile mais de faire un bord de planning. |
r06 |
Long d'accord mais c'est quand même très différent du dériveur et de l'habitacle. |
doudou5 ACA a vaincu | Pour revenir à schumacher, ça a bien démontré toute l’idiotie aussi d’associer casque et gopro.
Message cité 4 fois Message édité par doudou5 le 07-01-2024 à 18:14:08 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-01-2024 à 18:33:31 |
r06 |
J'ai lu récemment que son état n'avait rien à voir avec la caméra sur son casque. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
De mémoire j'ai lu juste qu'il était mal tombé trop vite. |
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.eurosport.fr/formule-1/ [...] tory.shtml
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 18:55:10 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 07-01-2024 à 19:07:27 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ce n'est pas sa GoPro qui l'a blessé, cest une LU ça. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 23:13:47 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-01-2024 à 09:52:12 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La différence du risque perçu vient de la différence entre les pratiquants réguliers avec un certain niveau (ou d'autres sports plus "dangereux" ) et le skieur de bleue qui va pour s'encanailler va faire une rouge en fin de séjour, et avoir l'impression d'avoir accédé aux membres de l’élite qui sont près à l'heliski en pente forte Sinon, les statistiques ont été postées par cvman un peu plus haut. C'est surtout un sport où les gens se font mal seuls du fait d'un manque de maîtrise/condition physique Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-01-2024 à 09:56:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
r06 |
|
Lagoon57 | Pas de sujet ski ici, je pense que je n'en chausserai plus jamais |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
apfel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
doudou5 ACA a vaincu |
|
axklaus | Les enfants s'ils se sortaient un peu les doigts et utilisaient leur soi-disant énergie débordante plutôt que de se trainer en chasse-neige, ça irait mieux Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-01-2024 à 10:20:03 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |