Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27512  27513  27514  ..  30311  30312  30313  30314  30315  30316
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69881931
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2024 à 12:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Personnellement je comprends t'as des sensations proches de ce que je chope en foil dans les vagues (bon la vrai comparaison c'est avec de la poudreuse je trouve mais bon c'est assez proche) sauf que c'est accessible à tout le monde sans passer sa vie à en faire et sans être en bonne condition physique.
Tu rajoutes le dépaysement, quand tu vas au ski dès le premier soir t'as coupé de ton quotidien.
Et t'as la recette pour un truc très populaire.

Pour le carving c’est assez unique, amha un mix entre glisse et sports mécaniques :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-01-2024 à 12:32:17  profilanswer

n°69881944
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2024 à 12:34:27  answer

radioactif a écrit :

Mon pote de la protection civile en Bretagne te dirait que les sports nautiques c’est pas sans danger non plus :o

Bof je sais pas . Je lisais que même avec les foils il y a très peu d'accident (ce que je trouve étonnant :o). Après on a de très bon secours en mer en France qui fait que très peu de gens se noient en partant à la dérive, je pense sinon il y aurait sûrement au moins autant de mort qu'en ski.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2024 à 12:46:15
n°69882003
standalone
Posté le 07-01-2024 à 12:47:43  profilanswer

Peur de croiser un btbw ?  :whistle:

n°69882004
unknown_pe​rson
Posté le 07-01-2024 à 12:47:53  profilanswer

Shriv a écrit :

C'est très bien placé comme prix ce que tu annonces en période de vacances scolaires. L'appart est proche des pistes ?
J'ai les mêmes ordres de grandeur que Mac pour la semaine au ski.

Je trouve le prix très bien aussi.
Partie aux arcs une semaine a Noël, rien que le forfait c'était 330€, si on multiplie par 4, ça fait déjà plus de la moitié de son budget.
+ 1600€ (à 4) l'appart (30m2, 2 chambres + clic clac dans le salon). (+100€ pour avoir des draps :o)
+ 100€ de matériel par personne
+ 100€ de parking pour la semaine
Enfin ça monte très vite le ski je trouve

n°69882020
Flaie
Posté le 07-01-2024 à 12:50:59  profilanswer

unknown_person a écrit :

Partie aux arcs une semaine a Noël, rien que le forfait c'était 330€, si on multiplie par 4, ça fait déjà plus de la moitié de son budget.
+ 1600€ (à 4) l'appart (30m2, 2 chambres + clic clac dans le salon). (+100€ pour avoir des draps :o)

Tu dépenses très facilement le double ou plus pour aller à la mer l'été :D

n°69882025
Shriv
Posté le 07-01-2024 à 12:51:52  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je vais aussi aux Arcs pour l'instant. L'appart en période vacances scolaires c'est entre 1.5 et 2K forfaits avec les offres familles disons 1k. Cours de ski le matin 0.5K plus un peu de matériel parking etc j'arrive à 4k hors extra sur la semaine pour 4. On ira bientôt à 5 donc on sera à plus de 5k là semaine.
J'y suis allé quelques fois hors vacances scolaires et l'appart tombe à 1k pour un logement beaucoup plus qualitatif  et bien sur beaucoup de moins de monde sur les pistes.
La semaine au ski reste pour moi un sujet de gens à bons revenus à l'exception de ceux ayant déjà un logement familial.

n°69882056
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-01-2024 à 12:58:40  profilanswer

Shriv a écrit :

C'est très bien placé comme prix ce que tu annonces en période de vacances scolaires. L'appart est proche des pistes ?
J'ai les mêmes ordres de grandeur que Mac pour la semaine au ski.

radioactif a écrit :

Cette année ?
Quelles vacances ?

150m du point de rassemblement ESF sur le front de neige du 17 au 24 Février qui est la première semaine de la Zone A au milieu des vacances scolaires.
A Huez c'est un poil plus cher faudrait compter 2.5k€ pour la semaine je pense.
Encore une fois ce qui met dedans c'est le restaurant et le déplacement si TGV.
J'avais un couple de potes médecins qui bouffaient midi au soir au resto avec leurs deux gosses et c'était un billet de 1500 balles en plus a la fin de la semaine.

n°69882069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2024 à 13:02:34  profilanswer

La base de pratiquants est possiblement bien différente non ?

Étude intéressante : https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] pdf#page15

On semble plus mourir en valeur absolue de la rando et de l’alpinisme que du ski.

Mais ça serait aussi à rapporter au nombre de pratiquants pour tirer des conclusions plus fortes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69882082
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2024 à 13:06:02  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu dépenses très facilement le double ou plus pour aller à la mer l'été :D

On a arrêté la mer l’été.
D’une parce que le RQP est désastreux en général, et deux parce que notre mérite étincelant nous met à disposition une RS dans un coin qu’on aime pour l’été.

ak enemy a écrit :

150m du point de rassemblement ESF sur le front de neige du 17 au 24 Février qui est la première semaine de la Zone A au milieu des vacances scolaires.
J'avais un couple de potes médecins qui bouffaient midi au soir au resto avec leurs deux gosses et c'était un billet de 1500 balles en plus a la fin de la semaine.

C’est un prix correct pour du « nu » de moyenne gamme sans services oui.
Ici pour une pension complète moyenne gamme + garde dans une petite station on s’en sort pour environ 4k€, sans le trajet (voiture).

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 07-01-2024 à 13:06:36

---------------
n°69882092
Braindead
Posté le 07-01-2024 à 13:08:14  profilanswer

Oui il faut faire attention aux autres
Perso je fais du ski comme je monte à cheval : un coup d'œil par dessus l'épaule avant de changer de direction et je garde des trajectoires assez prévisibles.

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2024 à 13:08:14  profilanswer

n°69882106
ak enemy
Posté le 07-01-2024 à 13:11:25  profilanswer

unknown_person a écrit :

Shriv a écrit :

Je vais aussi aux Arcs pour l'instant. L'appart en période vacances scolaires c'est entre 1.5 et 2K forfaits avec les offres familles disons 1k. Cours de ski le matin 0.5K plus un peu de matériel parking etc j'arrive à 4k hors extra sur la semaine pour 4. On ira bientôt à 5 donc on sera à plus de 5k là semaine.
J'y suis allé quelques fois hors vacances scolaires et l'appart tombe à 1k pour un logement beaucoup plus qualitatif et bien sur beaucoup de moins de monde sur les pistes.
La semaine au ski reste pour moi un sujet de gens à bons revenus à l'exception de ceux ayant déjà un logement familial.

Les Arcs je trouve ça particulièrement cher pour le domaine.
Le forfait tribu est a un poil plus de 1k et avec l'ESF et la loc de matos tu es plutôt sur 3k que 4k.
Reste que c'est l'un des plus grands domaines du monde donc le prix est en rapport. En passant sur des domaines plus petits comme les Sybelles la note descend bien.

n°69882130
ak enemy
Posté le 07-01-2024 à 13:15:26  profilanswer

radioactif a écrit :

On a arrêté la mer l’été.
D’une parce que le RQP est désastreux en général, et deux parce que notre mérite étincelant nous met à disposition une RS dans un coin qu’on aime pour l’été.

radioactif a écrit :

C’est un prix correct pour du « nu » de moyenne gamme sans services oui.
Ici pour une pension complète moyenne gamme + garde dans une petite station on s’en sort pour environ 4k€, sans le trajet (voiture).

En pension complète ça me semble normal comme prix.
Certains préfèrent la pension complète quitte a viser un domaine plus petit alors que d'autres ne veulent que de très grands domaines mais se foutent de la bouffe.

n°69882140
Braindead
Posté le 07-01-2024 à 13:17:01  profilanswer

standalone a écrit :

Peur de croiser un btbw ? :whistle:

Bordel on échappe aux phrases sans conjonction de subordination  [:sad frog:5]

"faut vraiment je reteste le ski"

---------------
n°69882152
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2024 à 13:19:03  profilanswer

Braindead a écrit :

Bordel on échappe aux phrases sans conjonction de subordination  [:sad frog:5]  

"faut vraiment je reteste le ski"

https://media0.giphy.com/media/DMNPDvtGTD9WLK2Xxa/giphy.gif?cid=28f76e61p1b1lj1frol2unq1gbimgiikdmip5rcsbac3wlmq&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°69882275
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-01-2024 à 13:41:58  profilanswer

Parce que justement c’est un sport avec des sensations de glisse sympa sans être physique ni nécessiter un entraînement délirant.

n°69882326
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2024 à 13:51:55  profilanswer

n°69882348
onina
Posté le 07-01-2024 à 13:55:46  profilanswer

hyca a écrit :

Parce que justement c’est un sport avec des sensations de glisse sympa sans être physique ni nécessiter un entraînement délirant.

Bah je suis clairement pas douée, ça fait mal aux cuisses, et il fait froid. J'ai dû mal à comprendre l'intérêt délirant que les gens y portent, mais soit. Mon mec aime ça, moi si y'a un jaccuzi, du confort, de la bonne bouffe et des potes à voir pas loin, ça me va à peu près, je fais 3 descentes de vertes et zou. J'aimerais plutôt faire du patin à glace, à vrai dire, j'en ai pas fait depuis 20 ans mais j'en garde de bons souvenirs, c'est quand même plus varié que le ski. Je rêverais de faire une rando en patin sur des rivières gelées, mais je crois que ça n'existe pas en France  [:sub42:4]

Du coup nous on paie environ 2500 balles tout compris pour cette semaine dans un 3 pièces dans une résidence assez haut de gamme. C'est sûr qu'en période de vacances scolaires, faudrait faire entre x2 et x3.

n°69882365
Braindead
Posté le 07-01-2024 à 14:01:46  profilanswer

onina a écrit :

Bah je suis clairement pas douée, ça fait mal aux cuisses, et il fait froid. J'ai dû mal à comprendre l'intérêt délirant que les gens y portent, mais soit. Mon mec aime ça, moi si y'a un jaccuzi, du confort, de la bonne bouffe et des potes à voir pas loin, ça me va à peu près, je fais 3 descentes de vertes et zou. J'aimerais plutôt faire du patin à glace, à vrai dire, j'en ai pas fait depuis 20 ans mais j'en garde de bons souvenirs, c'est quand même plus varié que le ski. Je rêverais de faire une rando en patin sur des rivières gelées, mais je crois que ça n'existe pas en France [:sub42:4]

Du coup nous on paie environ 2500 balles tout compris pour cette semaine dans un 3 pièces dans une résidence assez haut de gamme. C'est sûr qu'en période de vacances scolaires, faudrait faire entre x2 et x3.

Le patin a glace, comme les rollers, ça me fait un mal de chien à la cheville gauche au bout de 2 heures  [:echtebess:2]

---------------
n°69882529
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2024 à 14:43:36  answer

radioactif a écrit :

La base de pratiquants est possiblement bien différente non ?

Étude intéressante : https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] pdf#page15

On semble plus mourir en valeur absolue de la rando et de l’alpinisme que du ski.

Mais ça serait aussi à rapporter au nombre de pratiquants pour tirer des conclusions plus fortes.

Je pense aussi qu'il y a une question d'accidentologie vraiment.
L'eau c'est mou, tu fais moins de traumatisme. Par contre des gens qui pète du matos ou se retrouvent emporté au large par mauvaise estimation de la météo c'est fréquent. Mais ils sont quasi tous retrouvés et ramené indemne. Tu enlèves les secours en mer tu te retrouves probablement avec plusieurs dizaines de mort par ans en voile légère, kite, windsurf etc...

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2024 à 15:52:59
n°69882543
onina
Posté le 07-01-2024 à 14:46:37  profilanswer

Le truc c'est qu'en alpinisme, en rando ou en voile, tu te tues tout seul comme un grand en général. En ski faut compter sur les débiles, les mêmes que sur la route d'ailleurs, et tu n'as pas ta survie ou ton intégrité physique entre tes mains seules.

n°69882569
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-01-2024 à 14:53:23  profilanswer

ak enemy a écrit :

pour le logement, la bonne astuce c'est surtout de ne pas prendre directement sur la station tout en restant dans le domaine. C'est beaucoup moins cher à Brides les Bains pour les 3V, Vaujany pour l'Alpe d'Huez ou Mont de Lans pour les 2 Alpes par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 07-01-2024 à 14:55:37
n°69882651
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2024 à 15:11:18  profilanswer

onina a écrit :

Le truc c'est qu'en alpinisme, en rando ou en voile, tu te tues tout seul comme un grand en général. En ski faut compter sur les débiles, les mêmes que sur la route d'ailleurs, et tu n'as pas ta survie ou ton intégrité physique entre tes mains seules.

Pffff ok mamie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69882808
onina
Posté le 07-01-2024 à 15:47:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pffff ok mamie.

Tu vas prendre un coup de bâton sur la tête toi si tu continues dans l'impertinence [:hado papi:2]

n°69882831
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2024 à 15:50:32  profilanswer

c'est assez fascinant tous ces gens qui ont peur du ski et des blessures potentielles dans un cadre alpin très classique en station, comme si on parlait de base jump

n°69882907
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2024 à 16:04:59  profilanswer

starconsole a écrit :

pour le logement, la bonne astuce c'est surtout de ne pas prendre directement sur la station tout en restant dans le domaine. C'est beaucoup moins cher à Brides les Bains pour les 3V, Vaujany pour l'Alpe d'Huez ou Mont de Lans pour les 2 Alpes par exemple.

Aucun intérêt d'aller au ski si t'es pas dans un logement départ skis aux pieds.

Tu fais quoi tu prends la mazoutiere le matin ?  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69882919
Flaie
Posté le 07-01-2024 à 16:08:18  profilanswer

Clairement y'a rien de plus chiant que devoir marcher avec les chaussures de ski et les skis sur l'épaule pendant 500m pour prendre une navette etc.

n°69882922
onina
Posté le 07-01-2024 à 16:08:50  profilanswer

Flaie a écrit :

Clairement y'a rien de plus chiant que devoir marcher avec les chaussures de ski et les skis sur l'épaule pendant 500m pour prendre une navette etc.

Depuis Vaujany y'a une télécabine quand même.

n°69882929
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2024 à 16:10:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est assez fascinant tous ces gens qui ont peur du ski et des blessures potentielles dans un cadre alpin très classique en station, comme si on parlait de base jump

Après y a des gens qui se font mal tout le temps je comprends pas comment ils font. Ça doit pas être spécifique au ski ça doit être les gens qui se pètent des trucs dans les escaliers.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69882931
Flaie
Posté le 07-01-2024 à 16:10:36  profilanswer

onina a écrit :

Depuis Vaujany y'a une télécabine quand même.

Et tu peux mettre les skis aux pieds en sortent du chalet pour y aller ?

n°69882939
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-01-2024 à 16:12:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Aucun intérêt d'aller au ski si t'es pas dans un logement départ skis aux pieds.

Plusieurs des stations qu'il mentionne sont connectées au domaine principal, donc tu démarres ski au pied simplement tu commences à un telesiege/oeuf pour t'amener sur le domaine principal.
Et démarrer la journée avec une navette ou 10 min en voiture n'est pas terrible non plus, tu skies ensuite toute la journée, tu prends ton pic nic en altitude ou tu déjeunes dans un chalet, l'experience demeure topissime si les conditions sont bonnes.  

A force de dénigrer tout ce qui n'est pas onéreux étant donné le pouvoir d'achat français, on rend les gens tristes, il faut faire attention à cela.

n°69882950
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2024 à 16:15:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après y a des gens qui se font mal tout le temps je comprends pas comment ils font. Ça doit pas être spécifique au ski ça doit être les gens qui se pètent des trucs dans les escaliers.

C'est relativement casse gueule le ski quand même on va pas s'mentir, parce que c'est très accessible, donc tu peux faire des trucs cools avec un niveau faible.  

Mais oué y'a des gens sans aucun équilibre et qui en plus savent pas tomber.

---------------
n°69882951
onina
Posté le 07-01-2024 à 16:15:55  profilanswer

Flaie a écrit :

Et tu peux mettre les skis aux pieds en sortent du chalet pour y aller ?

Aucune idée j'y étais en été. Mais tu as des hôtels vraiment pas loin de la télécabine.
Mais bon c'est sûr que là où je suis les pistes sont au pied de la résidence, je pense que je n'irais pas skier s'il fallait prendre 15-30 min de télécabine ou navette pour accéder aux pistes. Ça doit être différent pour les passionnés de ski qui ne seront pas arrêtés par ce genre de choses.

n°69882954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2024 à 16:16:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Y a qu'en France qu'il y a autant de machins skis au pied, et c'est grâce au socialisme.

---------------
n°69882956
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2024 à 16:16:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Plusieurs des stations qu'il mentionne sont connectées au domaine principal, donc tu démarres ski au pied simplement tu commences à un telesiege/oeuf pour t'amener sur le domaine principal.
Et démarrer la journée avec une navette ou 10 min en voiture n'est pas terrible non plus, tu skies ensuite toute la journée, tu prends ton pic nic en altitude ou tu déjeunes dans un chalet, l'experience demeure topissime si les conditions sont bonnes.  

A force de dénigrer tout ce qui n'est pas onéreux étant donné le pouvoir d'achat français, on rend les gens tristes, il faut faire attention à cela.

Nan mais j'suis d'accord, et puis c'est sympa, entre les bouchons en bagnole et la navette boudée, ça rappelle les trajets vers le taf c cool.

---------------
n°69882959
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2024 à 16:17:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a qu'en France qu'il y a autant de machins skis au pied, et c'est grâce au socialisme.

Le plan neige c'était quelque chose ouai.

---------------
n°69882962
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-01-2024 à 16:18:32  profilanswer

Planche a voile je ne dirais pas que ce soit fondamentalement plus dur que le ski ; tu fais beaucoup beaucoup de choses au bout de 4-5 cours appliqués. En ski, en commençant adulte, tu patauges un bon moment :D

Belles sensations aussi, je n'irai pas écrire que c'est mieux/moins bien de façon générale. A titre personnel je trouve l'ambiance montagne/ski et tout ce qui va avec beaucoup plus attractif que la planche à voile où tu es finalement seul 80% du temps, tu n'as pas ces pauses détentes sur les remontées mécaniques, pas des vues qui varient sans cesse, etc... J'aime aujourd'hui le ski en grande partie pour ces aspects, la vitesse pure comme avant m'attire moins, je suis plus raisonnable qu'avant même si j'attaque encore pas mal si je sens que les conditions sont bonnes et qu'il n'y a pas grand monde.

n°69882966
Braindead
Posté le 07-01-2024 à 16:20:40  profilanswer

Flaie a écrit :

What ?
Y a un parking devant la station, t'as roulé 15 min pour t'y garer, LOL, quelle affaire, en venant d' un chalet sympa avec poêle[:roxelay]
Tu te chausses, tu prends tes skis sous le bras, les remontées sont juste là.
Qui préfère un studio degueu "au pied des pistes"?

---------------
n°69882967
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2024 à 16:21:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Planche a voile je ne dirais pas que ce soit fondamentalement plus dur que le ski ; tu fais beaucoup beaucoup de choses au bout de 4-5 cours appliqués. En ski, en commençant adulte, tu patauges un bon moment :D

Bof. J'ai fait pour la première fois du ski à 26 ans, au bout de 3j, t'as à l'aise skis //, à la fin de la semaine tu fais des bleues relativement proprement et tu peux tenter les rouges.

Surf, j'ai jamais fait, mais planche à voile, c'est beaucoup plus long pour se faire plaiz. Sauf à maitriser d'autres disciplines de voile bien sur.

---------------
n°69882971
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2024 à 16:21:36  profilanswer

Braindead a écrit :

What ?
Y a un parking devant la station, t'as roulé 15 min pour t'y garer, LOL, quelle affaire, en venant d' un chalet sympa avec poêle[:roxelay]

Meme au ski y'a le frenchdream c ouf.

---------------
n°69882977
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-01-2024 à 16:23:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais j'suis d'accord, et puis c'est sympa, entre les bouchons en bagnole et la navette boudée, ça rappelle les trajets vers le taf c cool.

Theomede a écrit :

Meme au ski y'a le frenchdream c ouf.

Bah tu t'exprimes de façon ultra désagréable c'est tout. En gros, c'est ton opinion où c'est naze. On dirait btb.

Que beaucoup de gens préfèrent favoriser le confort du logement au détriment du transport matin/soir c'est TOUT le débat vie au centre ville sans voiture vs. vie en banlieue/campagne avec TEC/voiture en contrepartie de confort/m2.
Pas étonnant qu'à la montagne certains fassent le même choix, c'est tout.

n°69882984
Flaie
Posté le 07-01-2024 à 16:25:11  profilanswer

Braindead a écrit :

What ?

Perso quand je vais au ski c'est pour skier, le poêle est accessoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27512  27513  27514  ..  30311  30312  30313  30314  30315  30316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)