| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 12:32:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 12:34:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2024 à 12:46:15 |
standalone |
unknown_person |
Je trouve le prix très bien aussi. |
Flaie |
|
Shriv |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
150m du point de rassemblement ESF sur le front de neige du 17 au 24 Février qui est la première semaine de la Zone A au milieu des vacances scolaires. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-01-2024 à 13:06:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 13:08:14 ![]() ![]() |
Les Arcs je trouve ça particulièrement cher pour le domaine. |
En pension complète ça me semble normal comme prix. |
Braindead |
Bordel on échappe aux phrases sans conjonction de subordination "faut vraiment je reteste le ski" --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
KaiserCz bros before hoes |
onina |
Bah je suis clairement pas douée, ça fait mal aux cuisses, et il fait froid. J'ai dû mal à comprendre l'intérêt délirant que les gens y portent, mais soit. Mon mec aime ça, moi si y'a un jaccuzi, du confort, de la bonne bouffe et des potes à voir pas loin, ça me va à peu près, je fais 3 descentes de vertes et zou. J'aimerais plutôt faire du patin à glace, à vrai dire, j'en ai pas fait depuis 20 ans mais j'en garde de bons souvenirs, c'est quand même plus varié que le ski. Je rêverais de faire une rando en patin sur des rivières gelées, mais je crois que ça n'existe pas en France Du coup nous on paie environ 2500 balles tout compris pour cette semaine dans un 3 pièces dans une résidence assez haut de gamme. C'est sûr qu'en période de vacances scolaires, faudrait faire entre x2 et x3. |
Braindead |
Le patin a glace, comme les rollers, ça me fait un mal de chien à la cheville gauche au bout de 2 heures --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 14:43:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2024 à 15:52:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-01-2024 à 14:55:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Tu vas prendre un coup de bâton sur la tête toi si tu continues dans l'impertinence |
KaiserCz bros before hoes | c'est assez fascinant tous ces gens qui ont peur du ski et des blessures potentielles dans un cadre alpin très classique en station, comme si on parlait de base jump |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie | Clairement y'a rien de plus chiant que devoir marcher avec les chaussures de ski et les skis sur l'épaule pendant 500m pour prendre une navette etc. |
onina |
Depuis Vaujany y'a une télécabine quand même. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Flaie |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Aucune idée j'y étais en été. Mais tu as des hôtels vraiment pas loin de la télécabine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
What ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|