| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 16:25:11 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2024 à 16:26:52 |
Braindead |
Beaucoup de théorie dans tes propos, peu de pratique il semblerait. C'est pas ça, le french dream en fait ? Parler beaucoup, faire peu ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Oui et puis perso, j'ai jamais vu de trafic pour aller skier. C'est peut-être différent dans les Alpes, mais dans les Pyrénées c'est tranquille. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 16:28:26 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Braindead |
Moi c'est un tout, vacances en famille à la montagne, ski, restaurant d'hiver, marqueur de début d'année. Le logement sympa compte, comme à chaque période de vacances en fait. Je ne vais pas à la mer "en camping" parce ce que "ce qui compte c'est la mer." --------------- la superstition ça porte malheur. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Flaie |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu as un fort besoin de distinction.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par starconsole le 07-01-2024 à 16:40:43 |
|
|
Braindead |
Non j'ai une famille. --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 07-01-2024 à 16:47:34 |
onina |
Perso c'est pas les accidents graves que je redoute, mais les trucs à la con type luxation/entorse/etc. J'ai vraiment pas envie de devoir mettre mon sport principal de côté pendant x semaines/mois parce que je me suis fait mal sur un sport qui ne m'intéresse même pas vraiment. L'inverse me poserait moins de problème Message édité par onina le 07-01-2024 à 16:50:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
core_t | En habitant à la montagne ça coute pas si cher le ski.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 17:01:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2024 à 17:02:18 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message édité par starconsole le 07-01-2024 à 17:02:16 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
J'ai googlé, mouai non. Je vais envier Filob plutôt |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
Je trouve que tout ce qui est ski limite beaucoup trop les mouvements par rapport au patin/roller. Donc au bout de 2h je trouve ça chiant. Comme quoi, les goûts et les couleurs... |
KaiserCz bros before hoes | après les gens qui sont HS physiquement après 2 pistes, soit faut faire plus de sport (plus que pas du tout Message édité par KaiserCz le 07-01-2024 à 17:18:09 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Merci d'avoir fait l'effort de chercher. Donc ma théorie à base de Régis & Josiane se mettent au sport pour l'hiver se confirme...
Toutes les stations ont des services de navette pour se rendre aux remontées. J'y ai jamais vu un souci, mais ça doit être mon coté prolo.
L'âge est une excuse. Pour te donner un exemple, j'ai été grimpé en bord de mer avec un pote aujourd'hui. On a croisé une des légendes du coin qui grimpe encore dans le 7sup à 75 ans. Alors le ski qui est un sport super abordable physiquement, et qui ne présente pas grand danger, c'est juste un manque d'envie pas d'âge. Message édité par gregouf le 07-01-2024 à 17:23:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |