Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27513  27514  27515  ..  31192  31193  31194  31195  31196  31197
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69882984
Flaie
Posté le 07-01-2024 à 16:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :

What ?
Y a un parking devant la station, t'as roulé 15 min pour t'y garer, LOL, quelle affaire, en venant d' un chalet sympa avec poêle[:roxelay]
Tu te chausses, tu prends tes skis sous le bras, les remontées sont juste là.
Qui préfère un studio degueu "au pied des pistes"?

Perso quand je vais au ski c'est pour skier, le poêle est accessoire.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2024 à 16:25:11  profilanswer

n°69882986
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2024 à 16:25:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah tu t'exprimes de façon ultra désagréable c'est tout. En gros, c'est ton opinion où c'est naze. On dirait btb.

Que beaucoup de gens préfèrent favoriser le confort du logement au détriment du transport matin/soir c'est TOUT le débat vie au centre ville sans voiture vs. vie en banlieue/campagne avec TEC/voiture en contrepartie de confort/m2.
Pas étonnant qu'à la montagne certains fassent le même choix, c'est tout.

C'est exactement ce que j'ai dit, oui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69882988
standalone
Posté le 07-01-2024 à 16:25:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Le plan neige c'était quelque chose ouai.

Ah c'est clair, de la bonne dévastation de la nature à l'ancienne, à coup de béton partout :o

n°69882989
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2024 à 16:26:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Je connais pas les chiffres, je veux bien que tu partages vu que t'as l'air renseigné  :o  
La plupart des blessures c'est, je pense, des chutes pour des gens qui ne font jamais de sport. L'alpin, c'est super safe, les pistes "trop" entretenues d'ailleurs.

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/fb/?t=Michael%20Shumacher

Moi non plus je ne vais plus au ski parce que c'est dangereux, surtout à mon âge :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 07-01-2024 à 16:26:52
n°69882991
Braindead
Posté le 07-01-2024 à 16:26:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Meme au ski y'a le frenchdream c ouf.

Beaucoup de théorie dans tes propos, peu de pratique il semblerait. C'est pas ça, le french dream en fait ? Parler beaucoup, faire peu ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69882993
LooKooM
Posté le 07-01-2024 à 16:26:45  profilanswer

Flaie a écrit :

Ben moi aussi mais pas mal de gens y vont en grands groupes, des gens qui ne skient pas etc... et ça se termine en location de chalet tout confort à 15min de la station. C'est assez classique, ça m'est arrivé presque à chaque fois lorsque je partais en grand groupe d'amis. Pas non plus "dingue".

n°69882995
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2024 à 16:26:50  profilanswer

standalone a écrit :

Ah c'est clair, de la bonne dévastation de la nature à l'ancienne, à coup de béton partout :o

Ce qui nous offre des domaines exceptionnels, et très peu chers [:somberlain24:1]

---------------
n°69882996
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2024 à 16:26:55  profilanswer

n°69883001
Braindead
Posté le 07-01-2024 à 16:27:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah tu t'exprimes de façon ultra désagréable c'est tout. En gros, c'est ton opinion où c'est naze. On dirait btb.

Que beaucoup de gens préfèrent favoriser le confort du logement au détriment du transport matin/soir c'est TOUT le débat vie au centre ville sans voiture vs. vie en banlieue/campagne avec TEC/voiture en contrepartie de confort/m2.
Pas étonnant qu'à la montagne certains fassent le même choix, c'est tout.

Oui et puis perso, j'ai jamais vu de trafic  pour aller skier. C'est peut-être différent dans les Alpes, mais dans les Pyrénées c'est tranquille.

---------------
n°69883005
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2024 à 16:28:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-01-2024 à 16:28:26  profilanswer

n°69883012
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2024 à 16:29:47  profilanswer

Citation :

Ce dernier est allé recueillir le témoignage d'un moniteur présent sur place au moment des faits. Celui-ci affirme que l'enneigement était insuffisant pour skier dans cette zone hors-piste.

---------------
n°69883013
LooKooM
Posté le 07-01-2024 à 16:29:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il était en hors piste non ?

Pas vraiment non, j'ai skié des dizaines de fois à l'endroit où il s'est planté ; en gros la piste principale se sépare en deux bras, l'un tout droit l'autre à droite.

Et en gros, dans le "triangle" de neige formé par cette séparation entre les deux pistes, il y a de gros rochers, cachés par la neige. La neige est "gondolée" généralement, ça se voit qu'il ne faut pas y aller, il y avait (?) des arbres aussi, bref tu évites le coin. Apparemment il a filé tout droit dans ce "triangle", à haute vitesse, il s'est planté et est tombé la tête sur un rocher sous la neige. Il avait un casque et c'est la base de la go-pro fixée sur le casque qui a provoqué la violence du choc sur son crane. Voila ma mémoire de ces évenements qui m'avaient marqués à l'époque.

n°69883014
Braindead
Posté le 07-01-2024 à 16:30:18  profilanswer

Flaie a écrit :

Moi c'est un tout, vacances en famille à la montagne, ski, restaurant d'hiver, marqueur de début d'année. Le logement sympa compte, comme à chaque période de vacances en fait. Je ne vais pas à la mer "en camping" parce ce que "ce qui compte c'est la mer."

---------------
n°69883015
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-01-2024 à 16:30:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Aucun intérêt d'aller au ski si t'es pas dans un logement départ skis aux pieds.

Tu fais quoi tu prends la mazoutiere le matin ?  [:rofl]

Mon dieu mon dieu, pauvre chéri... il te faut quoi aussi tant que t'y es ? :heink:

Les endroits que je cite y'a soit une cabine à moins de 5 minutes à pied ou des navettes qui t'y amènent rapidos ou carrément skis aux pieds oui quand même...

n°69883018
Flaie
Posté le 07-01-2024 à 16:31:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben moi aussi mais pas mal de gens y vont en grands groupes, des gens qui ne skient pas etc... et ça se termine en location de chalet tout confort à 15min de la station. C'est assez classique, ça m'est arrivé presque à chaque fois lorsque je partais en grand groupe d'amis. Pas non plus "dingue".

Ah mais j'ai pas dit que c'était dingue; si j'allais en famille avec les gosses qui savent pas skier etc oui le chalet à 15 minutes c'est très cool.

Si je pars avec mes 3-4 potes qui skient bien, clairement on va prendre un appart pied des pistes, se lever le matin p'tit dej rapide, ouverture des pistes, pause dej et on fait la fermeture, le soir resto ou alors on passe chez le fromager prendre la portion de raclette / fondue à se partager l'appart. Hormis ça est HS donc mis à part boire un petit coup et faire 30min de poker on dort pour profiter de la neige le lendemain, ça c'est factuel de plusieurs fois ou j'y suis allé dans cette config

n°69883019
LooKooM
Posté le 07-01-2024 à 16:31:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Citation :

Ce dernier est allé recueillir le témoignage d'un moniteur présent sur place au moment des faits. Celui-ci affirme que l'enneigement était insuffisant pour skier dans cette zone hors-piste.

Oui, hors enneigement gigantesque tu ne peux pas te permettre de faire ces zones entre les pistes qui sont souvent précisement des non-pistes pour d'excellentes raisons... rochers, racines, crevasses, etc...

n°69883021
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2024 à 16:31:43  profilanswer

starconsole a écrit :

Mon dieu mon dieu, pauvre chéri... il te faut quoi aussi tant que t'y es ? :heink:

Les endroits que je cite y'a soit une cabine à moins de 5 minutes à pied ou des navettes qui t'y amènent rapidos ou carrément skis aux pieds oui quand même...

Ah mais si c'est ton kiff les navettes et les télécabines de 20 minutes je respecte pas de soucis hein

---------------
n°69883023
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2024 à 16:32:08  profilanswer

Braindead a écrit :

What ?
Y a un parking devant la station, t'as roulé 15 min pour t'y garer, LOL, quelle affaire, en venant d' un chalet sympa avec poêle[:roxelay]
Tu te chausses, tu prends tes skis sous le bras, les remontées sont juste là.
Qui préfère un studio degueu "au pied des pistes"?

Chalet a 15 min des pistes d'un grand domaine c'est un budget incomparable avec un studio.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69883028
LooKooM
Posté le 07-01-2024 à 16:33:34  profilanswer

Flaie a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que c'était dingue; si j'allais en famille avec les gosses qui savent pas skier etc oui le chalet à 15 minutes c'est très cool.

Si je pars avec mes 3-4 potes qui skient bien, clairement on va prendre un appart pied des pistes, se lever le matin p'tit dej rapide, ouverture des pistes, pause dej et on fait la fermeture, le soir resto ou alors on passe chez le fromager prendre la portion de raclette / fondue à se partager l'appart. Hormis ça est HS donc mis à part boire un petit coup et faire 30min de poker on dort pour profiter de la neige le lendemain, ça c'est factuel de plusieurs fois ou j'y suis allé dans cette config

Bah clairement sans enfant, d'adolescent à la fin de ses jours si on est sans enfant, il faut privilégier l'ultra centre. Que ce soit en ville ou en station. Ce que tu évoques je l'ai vécu x fois aussi, entre amis ou même seul.

Et en famille on fait parfois des choix différents, très satisfaisants aussi avec d'autres facettes :) Rien de nouveau sous le soleil.

n°69883030
Flaie
Posté le 07-01-2024 à 16:34:01  profilanswer

Braindead a écrit :

Moi c'est un tout, vacances en famille à la montagne, ski, restaurant d'hiver, marqueur de début d'année. Le logement sympa compte, comme à chaque période de vacances en fait. Je ne vais pas à la mer "en camping" parce ce que "ce qui compte c'est la mer."

Oui je comprends, perso les vacances à la mer m'emmerdent; on fait rien à part piscine et lire un bouquin sur la plage et surveiller que les gosses ne se noient pas, donc clairement si j'y vais c'est 5 étoiles all inclusive car là je veux l'expérience du reste. Alors que pour les vacances au ski 99% de mon intérêt est sur les pistes avec les copains.

n°69883032
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2024 à 16:34:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah clairement sans enfant, d'adolescent à la fin de ses jours si on est sans enfant

Cette phrase n'a aucun sens.

---------------
n°69883041
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2024 à 16:36:21  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu as un fort besoin de distinction.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69883049
starconsol​e
Posté le 07-01-2024 à 16:38:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah mais si c'est ton kiff les navettes et les télécabines de 20 minutes je respecte pas de soucis hein

J'ai pas dit que c'était kiffant, mais franchement vu ce que ça peut faire gagner au porte monnaie j'appelle même pas ça une contrainte et à partir de là c'est aussi ce qui me fait dire qu'on peut skier pour pas cher. :jap:
Les 20 minutes de cabine y'a pas 50 endroit où c'est ainsi quand même... et ça n'empêche pas d'être à l'ouverture et à la fermeture car ça ouvre avant et ferme après. :)

Message édité par starconsole le 07-01-2024 à 16:40:43
n°69883055
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2024 à 16:39:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas vraiment non, j'ai skié des dizaines de fois à l'endroit où il s'est planté ; en gros la piste principale se sépare en deux bras, l'un tout droit l'autre à droite.

Et en gros, dans le "triangle" de neige formé par cette séparation entre les deux pistes, il y a de gros rochers, cachés par la neige. La neige est "gondolée" généralement, ça se voit qu'il ne faut pas y aller, il y avait (?) des arbres aussi, bref tu évites le coin. Apparemment il a filé tout droit dans ce "triangle", à haute vitesse, il s'est planté et est tombé la tête sur un rocher sous la neige. Il avait un casque et c'est la base de la go-pro fixée sur le casque qui a provoqué la violence du choc sur son crane. Voila ma mémoire de ces évenements qui m'avaient marqués à l'époque.

ben y'a pas de pas vraiment, c'est la piste ou c'est pas la piste, que des tas de gens passent entre les deux OK, mais c'était pas la piste  

après des accidents graves y'en a aussi sur les pistes hein, mais bon comme dis plus haut je trouve la peur de certains assez irraisonnée

n°69883056
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2024 à 16:39:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Citation :

c'est bien ce qu'il me semblait

n°69883069
Braindead
Posté le 07-01-2024 à 16:40:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as un fort besoin de distinction.

Non j'ai une famille.

---------------
n°69883087
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2024 à 16:42:16  profilanswer

Braindead a écrit :

Non j'ai une famille.

Y a des grands apparts aux Menuires. :o

---------------
n°69883104
Flaie
Posté le 07-01-2024 à 16:47:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a des grands apparts aux Menuires. :o

Les menuires c'est bien trop bas, dès 14h30 on y fait du ski nautique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 07-01-2024 à 16:47:34
n°69883118
onina
Posté le 07-01-2024 à 16:50:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben y'a pas de pas vraiment, c'est la piste ou c'est pas la piste, que des tas de gens passent entre les deux OK, mais c'était pas la piste

après des accidents graves y'en a aussi sur les pistes hein, mais bon comme dis plus haut je trouve la peur de certains assez irraisonnée

Perso c'est pas les accidents graves que je redoute, mais les trucs à la con type luxation/entorse/etc. J'ai vraiment pas envie de devoir mettre mon sport principal de côté pendant x semaines/mois parce que je me suis fait mal sur un sport qui ne m'intéresse même pas vraiment. L'inverse me poserait moins de problème :D

Message édité par onina le 07-01-2024 à 16:50:56
n°69883148
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2024 à 16:58:55  profilanswer

Flaie a écrit :

Les menuires c'est bien trop bas, dès 14h30 on y fait du ski nautique :o

1850 et tu peux passer ta journée plus haut si c'est pourri a cette altitude la.

---------------
n°69883155
core_t
Posté le 07-01-2024 à 16:59:55  profilanswer

En habitant à la montagne ça coute pas si cher le ski.
Il y a des cartes de réduc au fonctionnement « télépéage » pour les habitués avec des tarifs réduits le samedi. J’ai plusieurs stations qui me coutent 25 euros le samedi, donc pareil qu’une sortie ciné random et un verre après coup. Après bien sur on peut se faire plaisir, aller sur un grand domaine, manger sur les pistes et l’addition monte vite, mais rien de tout ça est obligatoire pour apprécier une bonne journée de ski !

Si c’est pour des vacances l’astuce est souvent de prendre un village moins populaire connecté à un grand domaine. Type Orelle pour les 3 vallées, NdB pour l’espace diamant, etc. Fin janvier j'ai loué un appart 550 la semaine avec des amis, 42m2 et retour à l'appart en skis.

n°69883161
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2024 à 17:01:05  answer

LooKooM a écrit :

Planche a voile je ne dirais pas que ce soit fondamentalement plus dur que le ski ; tu fais beaucoup beaucoup de choses au bout de 4-5 cours appliqués. En ski, en commençant adulte, tu patauges un bon moment :D

Ça dépend si tu parles de planche a voile ou de fun board. Le fun ou tu as de vrai sensation de glisse, c'est vraiment pas facile. Maîtriser le planning, water start, voir jibe il faut des dizaines de séances

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2024 à 17:02:18
n°69883166
Filob
Posté le 07-01-2024 à 17:01:43  profilanswer

onina a écrit :

Bah je suis clairement pas douée, ça fait mal aux cuisses, et il fait froid. J'ai dû mal à comprendre l'intérêt délirant que les gens y portent, mais soit. Mon mec aime ça, moi si y'a un jaccuzi, du confort, de la bonne bouffe et des potes à voir pas loin, ça me va à peu près, je fais 3 descentes de vertes et zou. J'aimerais plutôt faire du patin à glace, à vrai dire, j'en ai pas fait depuis 20 ans mais j'en garde de bons souvenirs, c'est quand même plus varié que le ski. Je rêverais de faire une rando en patin sur des rivières gelées, mais je crois que ça n'existe pas en France  [:sub42:4]  

Du coup nous on paie environ 2500 balles tout compris pour cette semaine dans un 3 pièces dans une résidence assez haut de gamme. C'est sûr qu'en période de vacances scolaires, faudrait faire entre x2 et x3.

J'avais été étonnée, j'ai fait du patin chaque semaine pendant 2 ans de 10 ans a 12 ans en gros, puis 1 fois a mes 18 ans et j'ai repris en arrivant ici a mes 36 ans donc: comme si j'avais arrêté hier, les gestes reviennent d'eux même, c'est impressionnant  :jap:  

Et en effet je kiff patiner en extérieur dans les parcs ou sur les lacs, un bon chocolat chaud en rentrant et la vie est belle  :love:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69883167
starconsol​e
Posté le 07-01-2024 à 17:01:59  profilanswer

core_t a écrit :

En habitant à la montagne ça coute pas si cher le ski.
Il y a des cartes de réduc au fonctionnement « télépéage » pour les habitués avec des tarifs réduits le samedi. J’ai plusieurs stations qui me coutent 25 euros le samedi, donc pareil qu’une sortie ciné random et un verre après coup. Après bien sur on peut se faire plaisir, aller sur un grand domaine, manger sur les pistes et l’addition monte vite, mais rien de tout ça est obligatoire pour apprécier une bonne journée de ski !

Si c’est pour des vacances l’astuce est souvent de prendre un village moins populaire connecté à un grand domaine. Type Orelle pour les 3 vallées, NdB pour l’espace diamant, etc. Fin janvier j'ai loué un appart 550 la semaine avec des amis, 42m2 et retour à l'appart en skis.

Oui c'est ce que j'ai mis plus haut. :jap:

Message édité par starconsole le 07-01-2024 à 17:02:16
n°69883169
Brazeinste​in
Posté le 07-01-2024 à 17:02:16  profilanswer

onina a écrit :

Bah je suis clairement pas douée, ça fait mal aux cuisses, et il fait froid. J'ai dû mal à comprendre l'intérêt délirant que les gens y portent, mais soit. Mon mec aime ça, moi si y'a un jaccuzi, du confort, de la bonne bouffe et des potes à voir pas loin, ça me va à peu près, je fais 3 descentes de vertes et zou. J'aimerais plutôt faire du patin à glace, à vrai dire, j'en ai pas fait depuis 20 ans mais j'en garde de bons souvenirs, c'est quand même plus varié que le ski. Je rêverais de faire une rando en patin sur des rivières gelées, mais je crois que ça n'existe pas en France [:sub42:4]  

Du coup nous on paie environ 2500 balles tout compris pour cette semaine dans un 3 pièces dans une résidence assez haut de gamme. C'est sûr qu'en période de vacances scolaires, faudrait faire entre x2 et x3.

Tu devrais faire du skating car c'est à peu près ça, de la rando en patinant. Et en plus les chaussures font bien moins mal aux pieds qu'à la patinoire.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69883177
onina
Posté le 07-01-2024 à 17:04:29  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Tu devrais faire du skating car c'est à peu près ça, de la rando en patinant. Et en plus les chaussures font bien moins mal aux pieds qu'à la patinoire.

J'ai googlé, mouai non. Je vais envier Filob plutôt :o

n°69883192
Brazeinste​in
Posté le 07-01-2024 à 17:08:28  profilanswer

onina a écrit :

J'ai googlé, mouai non. Je vais envier Filob plutôt :o

Tu veux juste rêver quoi. :o

J'aime bien les deux mais le skating c'est beaucoup plus sympa sur la durée, le patin à glace ou le roller au bout de 2h c'est chiant je trouve.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69883211
onina
Posté le 07-01-2024 à 17:14:38  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Tu veux juste rêver quoi. :o

J'aime bien les deux mais le skating c'est beaucoup plus sympa sur la durée, le patin à glace ou le roller au bout de 2h c'est chiant je trouve.

Je trouve que tout ce qui est ski limite beaucoup trop les mouvements par rapport au patin/roller. Donc au bout de 2h je trouve ça chiant. Comme quoi, les goûts et les couleurs... :D

n°69883224
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2024 à 17:17:59  profilanswer

après les gens qui sont HS physiquement après 2 pistes, soit faut faire plus de sport (plus que pas du tout :o), soit faut prendre des cours, le ski en mode pépère c'est pas si physique :D

Message édité par KaiserCz le 07-01-2024 à 17:18:09
n°69883242
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2024 à 17:21:59  profilanswer

Merci d'avoir fait l'effort de chercher. Donc ma théorie à base de Régis & Josiane se mettent au sport pour l'hiver se confirme...

Theomede a écrit :

Aucun intérêt d'aller au ski si t'es pas dans un logement départ skis aux pieds.

Tu fais quoi tu prends la mazoutiere le matin ?  [:rofl]

Toutes les stations ont des services de navette pour se rendre aux remontées. J'y ai jamais vu un souci, mais ça doit être mon coté prolo.

gimly the knight a écrit :

https://reho.st/https://generateurs [...] 0Shumacher

Moi non plus je ne vais plus au ski parce que c'est dangereux, surtout à mon âge :o

L'âge est une excuse. Pour te donner un exemple, j'ai été grimpé en bord de mer avec un pote aujourd'hui. On a croisé une des légendes du coin qui grimpe encore dans le 7sup à 75 ans. Alors le ski qui est un sport super abordable physiquement, et qui ne présente pas grand danger, c'est juste un manque d'envie pas d'âge.

Message édité par gregouf le 07-01-2024 à 17:23:03

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69883297
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-01-2024 à 17:38:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les sensations de glisse couplées à l'ivresse de la vitesse.

J'ai essayé plein de trucs dans ma vie, jamais trouvé de vrai substitut au ski alpin  [:spamafote]

VTT de descente :)

Y en a de plus en plus qui font ça l'été et bloquent les pistes  :mad:  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27513  27514  27515  ..  31192  31193  31194  31195  31196  31197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)