| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 10:40:20 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 08-01-2024 à 10:42:50 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-01-2024 à 10:42:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est encore votre expression sortie des forums JVC et autres boites de pétri d'idiots congénitaux?
Tant que tu respectes la priorité pour les skieurs en aval, tu peux foncer autant que tu veux... sur tes pistes vertes de babtous fragiles Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 08-01-2024 à 10:43:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
J'avoue avoir du mal à comprendre ce que les bons skieurs font sur des pistes débutants à foncer. |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi j'aime bien les bleues de type autoroute pour faire de grands virages (carving ou tentative de Objectivement la vitesse n'est pas très élevée à cause des virages mais bon je ne freine pas et je prends de la place, ça reste dangereux et c'est injouable si la piste est trop fréquentée. Message édité par Chou Andy le 08-01-2024 à 10:58:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 10:58:29 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
J’ai un oncle qui a finit à l’hosto, très gravement blessé après un accident de ski qui a failli lui coûter la vie. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 08-01-2024 à 11:11:50 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 08-01-2024 à 11:08:06 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2024 à 11:10:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
La noire qui descend tout droit à Tignes (Lavachet), ce massacre à 16h avec toutes les bosses gelées, c'est un sketch à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-01-2024 à 11:13:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 08-01-2024 à 11:23:46 |
|
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
gimly the knight |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
c'est pas très dur Message édité par KaiserCz le 08-01-2024 à 11:28:08 |
salsifi34 |
Voila, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Message édité par r06 le 08-01-2024 à 11:32:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Pas besoin de progresser quand tu pratiques au mieux une semaine par an, osef. |
r06 |
|
LooKooM |
|
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |