| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 17:35:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
sire deck |
C'est quoi la dernière licence à succès à être apparue ? Mortelle Adèle, Lastman ou l'Arabe du futur ? Mais je te souhaite d'y arriver, ça serait cool --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 17:46:21 ![]()
Oui parce qu'il y a aussi quelqu'un la nuit. 24/24h avec soins et repas, la totale. Ça ne peut pas durer trop longtemps. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 17:54:50 ![]()
Il a été hospitalisé au début mais à valogne service gériatrique, il serait devenu fou. Il fallait absolument qu'il sorte de la. |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 18-12-2023 à 18:03:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 18:07:50 ![]()
On a du faire pour ma grand mère, je pense qu'on a fait le dossier fin juillet et on a eu une place fin octobre. Oui c'est plus long maintenant que j'y pense. |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 18:07:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2023 à 18:31:30 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Ça c'est moche, quand même. Si t'as donné beaucoup, que les gens se sont reposés sur toi et que derrière tu n'as rien, c'est vraiment vraiment pas cool. Tu as eu des explications à ce sujet ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le coup de pute au taff c est clair |
LooKooM Modérateur | Top voyages en tout cas bisoo |
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 18-12-2023 à 21:14:45 |
bisoo |
J’ai aussi conscience d’être une boîte où les promos sont lentes. Rester au moins 5 ans au même poste est normal. 10 ans ou plus pas anormal. Peu de postes et tout le monde s’accroche à son poste comme une moule à son rocher. Très faible mobilité interne. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 18-12-2023 à 21:43:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bisoo |
|
Filob |
bisoo |
|
Y'a 12 mois t'aurais donc déjà été en poste sur ce nouveau truc, tu feras gaffe que tes propres timelines ne marchent pas. Et tu étais sur un package de 160K chez Hermès à ce moment, tout en lisant le Parisien et Libé le matin. Puis tu semblais faire du consulting, tout en testant les sacs plastiques pour chien d'Amazon... Enfin moi tu sais, j'ai du mal à comprendre Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-12-2023 à 21:51:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bisoo |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bisoo |
|
onina |
Je trouve ça très dur de se motiver à donner beaucoup quand la seule reconnaissance c'est une tape dans le dos. C'est pourtant assez régulier dans la vie pro. Après on s'étonne que les gens ne s'investissent pas/plus
Oui mais du coup tu perds un levier. Après rien n'empêche de faire du quiet quitting tranquilou, si ça se trouve dans 10 ans tu auras le même poste comme ça qu'en te donnant à fond donc bon... |
Filob |
bisoo | Mon ancien n+1 fait en effet du quiet quitting. Il arrive à 9h45, part à 17h30 et émarge à > 200k brut. Il était censé encadrer 9 personnes. Il n’en encadre finalement que 2 (et 1 consultant, s’il est maintenu au budget 2024). Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 18-12-2023 à 22:24:32 |
onina |
Bah voilà un bel objectif 2033 |
Filob |
Message édité par Filob le 18-12-2023 à 22:22:40 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |