| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Le choix est assez peu souvent entre 20k€ en rentrant à 19h30 et 2500 en rentrant à 17h30 en fait
Message édité par onina le 18-12-2023 à 15:47:03 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 15:44:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
HFR A partir du moment où il y a transformation de produits, de la découpe, etc ... ca s'appelle de la cuisine, objectivement. On parle pas de mettre un plat préparé à réchauffer, non plus. Même si c'est qu'une demi heure, ca demande quand même un peu de temps Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-12-2023 à 15:50:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je complète le bilan tiens, - Perso pas trop de changement, un petit passage à vide à un moment en 2023 en 9 ans de vie à deux, mais ça va bcp mieux, je pense que malgré tout le changement pro m'a un peu plus chamboulé en perso ( questionnement ...) que ce que je pensais, mais je commence à bien retomber sur mes pattes. Je me suis rendu compte de 2/3 trucs aussi depuis quelques temps, faudrait voir si je peux pas me faire aider pour les gérer, a travailler ça. - Pro bah vous avez suivi, je m'éclate dans ce nouveau job, bref ma peur de quitter le cocon de la grosse cogip s'est dissipé rapidement. la boite est plutôt cool, fonctions bcp moins silotées qu'avant, périmètre bien plus large que de l'avant vente "pure", c'est sympa Le point noir c'est l'utilisation de la voiture, j'arrive a être a 18h chez moi le soir malgré tout et a partir à 8h20/30 le matin, ça va encore, ça passe, merci le TT que je vais faire passer a 3 jours dés la fin de la PE. ( 2 a 3 actuellement ) - LA MOULA faut vraiment que je prenne une rigueur financière sur 2024, c'est n'imp .... env 1100/e net d'impôt par mois en plus, en dehors du variable, c'est plutôt sympa déjà - Santé a part mes allergies qui me font chier de temps en temps, je suis de plus en plus au meilleur de ma forme depuis des décennies, merci l'activité sportive. La vie est tj aussi douce et en mode long fleuve tranquille, je me faisais une montagne d'avoir bcp plus de choses, mais ça va ... toujours pas mal de temps pour soi et le couple, sans trop se poser de question sur la suite, en ne prévoyant pas grand chose, je laisse venir, et c'est plutôt plaisant.
ce qu'il faut pas lire des fois quand même Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2023 à 16:00:22 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-12-2023 à 16:00:23 |
Chou Andy Would you know my nem |
Comme sur HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 16:06:46 ![]() ![]() |
r06 |
Message édité par r06 le 18-12-2023 à 16:09:06 |
r06 |
Comme quoi les bonnes intentions ne résistent que tant que les revenus augmentent plus vite que les dépenses.... Message édité par r06 le 18-12-2023 à 16:19:41 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
r06 |
Message édité par r06 le 18-12-2023 à 16:10:20 |
Rui_ |
r06 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-12-2023 à 16:20:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homereb |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 16:27:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 16:35:48 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui ! -45% en 1 an, quand même. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-12-2023 à 16:42:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
sire deck |
Ou alors, tu voudrais un carton hors licences parce que tu touches plus sur "tes" BDs ? --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 17:31:13 ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |