| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 14:34:01 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homereb |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | #Tagbilan2023
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-12-2023 à 14:53:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sadlig |
Message édité par sadlig le 18-12-2023 à 15:06:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hyca Vraie personne certifiée | Ça va papi sadlig, tu trouves les boutons ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sadlig,
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 18-12-2023 à 14:56:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 14:56:08 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sadlig |
Pas d'accord avec toi là-dessus. Je n'aime l'argent que pour ce qu'il permet de faire. Cela dit maintenant que j'ai du temps, je m'amuse à boursicoter un peu c'est assez marrant (avec son lot de déception aussi). Pour le reste je te rappelle que c'est tout de même la thématique du topic, il me semble naturel d'évoquer le sujet financier dans les bilans. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-12-2023 à 15:08:34 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
r06 | Pour ma part d'un point de vue financier je suis déçu, j'espérais atteindre un chiffre rond à la fois en épargne financière et en patrimoine global et je l'ai pas atteint... |
sadlig | 100.000 € en épargne annuelle Edit : moi j'ai réussi en revenus et en épargne annuelle. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-12-2023 à 15:15:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
standalone |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 18-12-2023 à 15:21:57 |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homereb |
Message cité 2 fois Message édité par homereb le 18-12-2023 à 15:28:45 |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que c'est écrit dans son message : ils n'en ont ni le temps ni l'envie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Elle fait les courses aussi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |