| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 21:53:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu ne vois pas que le jugement de valeur de sa part est totalement déplacé... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-11-2023 à 21:55:07 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-11-2023 à 22:04:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 22:17:45 ![]() ![]() |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce topic quand même, c'est grand guignolesque --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LePcFou Delinquant textuel |
Pour ça je suis un peu comme Conan le barbare qui a le sens de l'honneur mais se fou un peu des lois (Alignement chaotique bon dans dongeons et dragons) Message édité par LePcFou le 30-11-2023 à 23:15:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-11-2023 à 23:22:21 |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 01:40:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 01:41:50 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | ça dépend --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 01:44:15 ![]()
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
salsifi34 |
Si la sécu m'a mis en invalidité c'est qu'il y a de bonnes raisons, je ne m'étalerai pas sur le sujet. Je ne vois pas en quoi ça te gêne, j'ai cotisé, je cotise encore, je paye IR, TF, je consomme sans compter donc TVA+ emploi. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
standalone |
salsifi34 |
Oui oui, je ne me sens coupable de rien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
standalone | Si tu aimes troller, ne pas lire et répondre à tout avec un ton d'expert, bienvenue ! |
Modération | Posté le 01-12-2023 à 07:52:08 ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 01-12-2023 à 07:59:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
Message édité par standalone le 01-12-2023 à 08:33:35 |
Payoknay |
Parce que c'est aussi du vol et une absence de valeur. Je suis bien curieux de savoir combien de défenseurs des géants des services de VOD surfent le net sans bloqueur de publicité Kaiser? Dante? Gregouf? Youmou? Lookoom ? Patex? Message cité 5 fois Message édité par Payoknay le 01-12-2023 à 08:22:29 |
Shriv |
On ne connaît pas vraiment le contexte de la personne. J'imagine qu'une invalidité permanente suppose un problème assez grave. En parallèle il explique cependant pouvoir faire tout ce qu'il veut et que c'était un sujet de burn out. Dans ce cas là j'ai effectivement plus de difficultés à comprendre ce qui empêche une reprise du travail à moyen terme mais nous n'avons pas tous les éléments. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |