| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 18:08:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
De quelles illusions parles tu ?
Il n'y a probablement pas une seule bonne réponse. Et puis chaque étape en amène potentiellement une nouvelle donc il est toujours difficile de savoir où s'arrêter. Il faut aussi se poser la question de la frustration ou non de ne pas être allé jusqu'à la fin du "jeu". |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 18:25:51 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Cavatines |
|
rupteursortiedepeage |
Lagoon57 |
--------------- |
I care Homme volant |
Message cité 2 fois Message édité par I care le 02-11-2023 à 18:59:09 --------------- I don't care. |
patx3 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
patx3 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-11-2023 à 19:38:07 |
patx3 |
|
standalone |
|
Cavatines |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les vieux JV |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Du coup y'a vraiment aucun argument pour l'absence d'achat d'un 3p correct. Je maintiens le 60/65m² bien aménagé, salon+cuisine américaine spacieuse, une chambre ni grande ni petite de 13/14m² et un bureau pour le TT vous seriez TRES bien. Absolument pas besoin de 80m² à 2 sans enfants à Paris... Venez chez moi on est bien. Autour du square Gardette c'est quand même nettement moins chiant que le 5ème. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 02-11-2023 à 20:13:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Floating Spread |
|
Cavatines |
|
Spaune Cordialement |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le fameux 10m2 de verdure qui devient une nature Incroyable pour les parisiens Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-11-2023 à 20:56:25 |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |