| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 20:56:38 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Evidemment que l'intérêt de ce coin ce n'est pas la verdure. D'ailleurs ce n'est pas ce qui est écrit. L'intérêt du 11ème c'est la vie sociale et une petite mixité supportable. Pour se mettre au vert il y'a la maison de campagne... Histoire de vraiment profiter de la nature sans passer sa vie dans la voiture à faire des trajets interminables. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-11-2023 à 21:04:56 |
onina |
Tu peux ne pas être à 50/50 sur l'achat. Après je comprends l'envie d'avoir mieux pour moins cher ailleurs. |
Cavatines |
Cavatines |
Alors non, on sera jamais à 50/50, mais je peux même pas fournir le minimum des apports. Me dire qu'on achètera probablement jamais un bien à 1meur m'a apporté un fort soulagement financier et professionnel. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-11-2023 à 21:09:34 --------------- |
onina |
Non mais même l'apport, tu peux faire en sorte que ça se répercute en cas de vente, c'est pas un souci. Mais je comprends le soulagement sur la course à l'échalote ! |
Cavatines | Oui mais je répète que c'était le deal que j'apporte ma part de fdn et pour le moment ce n'est pas possible. |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 21:15:35 ![]() ![]() |
r06 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 02-11-2023 à 21:20:33 |
Cavatines |
Le sien uniquement. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-11-2023 à 21:37:44 |
Cavatines |
Les préceptes HFR au dessus de nos règles de couple : non. |
LooKooM |
|
Cavatines |
J'ai dit que je devais apporter ma part de frais de notaire. Je peux pas pour le moment. C'est tout. Et en effet je serai heureuse de rester à Paris, tu dis qu'on serait mieux, tu veux pas financer ? Car la nous n'avons pas les moyens |
Payoknay |
Ça vous changera d'air et permettra de tester quelque-chose de différent. Faîtes l'expérience! |
Theomede De gauche radicale | P'tain c'est le dawa.
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 02-11-2023 à 21:33:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais lookoom |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines | 1300€ de loyer VS 3,5k/mois de remboursement d'emprunt sur 25 ans, j'appelle ça un boulet au pied, même si l'appart est plus grand. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 21:40:07 ![]()
|
apfel |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
LooKooM |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |