| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 17:47:47 ![]() ![]() |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée |
|
Theomede De gauche radicale | La pression ça se boit, ça se subit pas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 | Les mecs sont fiers de bosser dans des boîtes qui pressent comme des citrons alors qu'ils devraient avoir honte.. --------------- |
multimmy Pédée |
Bon après moi je revendique le fait que le taf soit tout en bas de la liste de mes préoccupations. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 15-09-2026 à 18:05:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 18:03:49 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
Perso j'ai laissé le travail grandement impacter ma vie en terme de mobilité uniquement dans le but d'améliorer à long terme ma vie de famille, mais qu quotidien ya pas moyen que ça me rende malade. Ni meme préoccupée. Message édité par multimmy le 15-09-2026 à 18:05:20 |
standalone |
|
Je pensais clairement à JP dans le cas présent Mais sinon, je connais pas vraiment de gens qui se vantent de faire des horaires de ouf pour 3 clopinettes et une tape dans le dos. Par contre je connais des managers en mode "non mais tu te rends compte, je lui ai demandé juste de finaliser un mail à un client dans le weekend et regarde comment il m'a envoyer chier, la France peut aller mal". Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-09-2026 à 18:10:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Et pour avoir quelques potes là bas ouai effectivement ça paie, si tu survis ça peut valoir le coût Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-09-2026 à 18:10:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
Message édité par hadado le 15-09-2026 à 18:12:28 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-09-2026 à 18:14:48 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
as253 Loucheur averti | Ca me rappelle un post de lookoom ou un cadre executif de cette meme maison si je me souviens bien avait repeint les murs de son hotel. |
foudres |
|
onina |
|
autocall Wallah | Horrible vos discussions de midmanagers. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 15-09-2026 à 19:26:42 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Tu parles de trucs que tu ne comprends pas et t'es tellement à côté de la plaque que ça en est marrant. |
r06 |
Je sais pas nous on nous demande de faire plus avec 30% de personnes en moins alors que visiblement je décris déjà le bagne pour 95% des travailleurs français. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2026 à 20:04:27 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |