| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 17:28:56 ![]() ![]() |
standalone |
Lagoon57 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
Antonello |
Message cité 4 fois Message édité par Antonello le 02-11-2023 à 17:35:09 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 17:37:07 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-11-2023 à 17:43:27 --------------- |
standalone |
|
onina |
|
Shriv |
Je me doute que tu y as bien réfléchi. C'est pour moi le sujet majeur sur ta décennie. Dans 10 ans ce n'est plus la même une fois que tu es installé à un niveau de job très solide.
Les situations sont probablement très variées. Tout le monde n'a pas une cage dorée comme la tienne avec une famille solide derrière de surcroît donc certains s'investissent pour avoir plus de revenus. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Un peu comme toi/vous. Nous l'épargne a quand même pas mal augmenté mais a 80% via l'i/p où j'ai vraiment eu du bol lors de mon dernier changement de job. Le dernier gros changement de revenus il ya 4 ans a quand même permis d'épargner plus mais ça reste un peu frustrant lors des bilans de fin d'année Bon après je me dis qu'on est quand même en "pic" de dépenses ou pas loin avec 2 gamins de 12 et 10 même si j'ai bien conscience que ça peut encore sérieusement augmenter avec les études. A côté de ça, ça devrait continuer à bien progresser de nos deux côtés dans les prochaines années donc je suis pas trop inquiet.
Pas les moyens j'y crois pas trop. Pas les moyens de tes envies ça par contre... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-11-2023 à 18:00:02 |
standalone |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-11-2023 à 17:57:23 --------------- |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Soutien à camarade Theomede, bientôt Cavatines à faire des confitures, lui à retourner la terre de ses mains, en fumant une Gitane Maïs. Il exhalera cette saveur de ses entrailles dans l'air vivifiant et froid de la campagne et Cavatines l'appelera de la cuisine quand la marmite laissera son odeur onctueuse emplir le foyer. Il appellera alors Rosco, son chien fidèle à ses cotés pour rentrer de concert en tirant la chevilette. Sa petite Ambroise accourera alors pour enlacer ses cuisses musclées de son dur labeur et tous trois partiront rejoindre la table en chêne siégeant au centre, avec une belle nappe à carreau rouge et blanc... Sur la radio numérique DAB, souvenir d'une époque révolue, il retrouvera Boby Lapointe tout prêt à enjouer son quotidien... Quelle belle France Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 02-11-2023 à 18:09:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Macnigore |
C'est quoi tes quartiers cool a part certains coins du 5eme ? Je vois pas le souci d'acheter un 3p bien foutu de 60/65m2 |
The NBoc Quo Modo Deum |
RaKaCHa |
standalone |
Message édité par standalone le 02-11-2023 à 18:08:44 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |