| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 09:25:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 09:26:11 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 09:25:58 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
xilebo noone |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
r06 |
|
RaKaCHa | C'est un réflexe de ceux qui deviennent vieux et peureux dans leur tête, ça vient plus ou moins tôt selon les gens |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 11:48:42 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cisko |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 02-11-2023 à 12:15:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bisoo |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-11-2023 à 13:03:52 |
r06 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
A combien de bières par mois tu me fais le job de gérer ma thune ? Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 02-11-2023 à 14:40:32 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
salsifi34 |
Dans ma cogip , 1500€ max, abondé à 300% --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Macnigore | Pas de PER alimenté activement ici et pourtant j'ai autour de 40k€ dessus. Ça va relativement vite avec les abondements et les jours transférés du CET vers le PER. Par contre l'annee prochaine je pense que je vais l'alimenter un peu plus régulièrement vu qu'on devrait dépasser les 41% de TMI.
T'as toujours pas acheté ta RP ? Pourquoi ça traine autant ?
C'est clairement le cas ici malgré une certaine volonté de contenir nos dépenses. Malgré de bonnes augments au fil des années, les dépenses ont bien augmenté aussi. Depuis deux ou trois ans l'augmentation des dépenses est particulièrement frustrante car elle vient essentiellement de l'inflation avec des revenus qui ont assez peu augmenté en parallele Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 02-11-2023 à 15:41:58 |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 02-11-2023 à 15:45:55 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 15:51:41 ![]()
|
Lagoon57 | PER à plus de 100k sans alimentation de ma part ici |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |