| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 18:31:51 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
Message édité par foudres le 13-09-2023 à 18:47:55 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 19:04:49 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2023 à 19:08:48 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 19:35:54 ![]() ![]() |
onina | Le problème c'est que le 'masculinisme' qui lutterait contre le décrochage scolaire des hommes, leur taux de suicide etc... serait aligné sur le féminisme qui lutte contre le patriarcat. Edit : burned par etoile, de peu Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-09-2023 à 19:44:38 |
onina |
Ah bah on dit merci aux politiques pour l'arrêt d'Astrid... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 19:51:25 ![]()
|
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'alerte demain si tu n'es pas capable de démontrer le "plusieurs fois par semaine" Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 13-09-2023 à 21:08:02 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 13-09-2023 à 21:13:12 |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a vraiment trop de blaireaux qui postent les mêmes stupidités en continu, je repars pour quelques temps. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-09-2023 à 21:24:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est de notoriété publique que tu mens tout le temps. On a beau te ressortir les mêmes articles qui démontrent tes mensonges, tu continues. J'alerte donc. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-09-2023 à 21:39:19 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 23:03:35 ![]()
Je pense que ça cache beaucoup de disparités, avec les nouvelles technologies j'imagine que les cadres bosse bien plus qu'avant mais c'est peut-être une déformation pro. C'est aussi le retour que j'ai d'anciens de ma famille qui trouvent qu'on fait de bien plus grosse journée qu'eux (peut être compensée par les rtt). Après c'est pas ine métrique très fiable Edit: ça aurait tendance a confirmer ce que je dis, autant d'heures plus de rtt=> plus grosse journée https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 70-1149176 (D'ailleurs ça tue le mythe liberal "on a jamais aussi peu travailler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2023 à 23:12:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ca te passera t'inquiètes pas. Déménages dans le sud, tu n'auras besoin ni de pull en laine à 150€ ni de manteau à 1500 J'ai vu des vidéos de Jordan Peterson... ça fait peur quand même
Alors ta 'masculinité toxique' n'est peut être que notre état 'naturel'. J'ai vu récemment un reportage sur les chats sur Arte (en Allemagne ils financent des recherches sur la vie des chats en banlieue Message cité 5 fois Message édité par EvilTyler le 13-09-2023 à 23:15:09 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 23:15:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |