Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27041  27042  27043  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69195041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2023 à 12:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Justement le sexe a en grande parti à voir avec la morale et les valeurs. On constate qu'il y a beaucoup d'adultère dans notre société.

C'est comme pour une histoire entendue récemment ou une femme va coucher avec un de ses clients qui est marié. Elle est prévenue et d'accord. Certains trouvent ça OK et d'autres non. Moi je trouve ça immorale et avoir peu de valeur. Un peu dans l'idée de l'égoïsme des gens qui s'en foutent tant qu'ils ne sont pas concernés et impactés.

C'est tarte à la crème, mais le problème du fou sur le pont et de la femme mariée a permis de montrer que tout le monde n'avait pas la même morale, même si on se limite strictement à un même pays, une même religion ou une même culture.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 12:08:44  profilanswer

n°69195056
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 12:11:56  answer

Xeonlolz a écrit :

Justement le sexe a en grande parti à voir avec la morale et les valeurs. On constate qu'il y a beaucoup d'adultère dans notre société.

C'est comme pour une histoire entendue récemment ou une femme va coucher avec un de ses clients qui est marié. Elle est prévenue et d'accord. Certains trouvent ça OK et d'autres non. Moi je trouve ça immorale et avoir peu de valeur. Un peu dans l'idée de l'égoïsme des gens qui s'en foutent tant qu'ils ne sont pas concernés et impactés. Comme ceux qui veulent aller queuter à droite à gauche mais avoir l'exclusivité de leurs compagnes :o

Il y a toujours beaucoup d'adultère. Tu as des sources que ça augmente ?

n°69195059
standalone
Posté le 13-09-2023 à 12:12:07  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est comme pour une histoire entendue récemment ou une femme va coucher avec un de ses clients qui est marié. Elle est prévenue et d'accord. Certains trouvent ça OK et d'autres non. Moi je trouve ça immorale et avoir peu de valeur. Un peu dans l'idée de l'égoïsme des gens qui s'en foutent tant qu'ils ne sont pas concernés et impactés. Comme ceux qui veulent aller queuter à droite à gauche mais avoir l'exclusivité de leurs compagnes :o

la morale et le sexe c'est surtout le consentement de toutes les parties impliquées. Le religieux a juste rajouté une couche par dessus pour foutre la merde.

aller agiter ses attributs dans la rue ne passe pas, faire la même chose devants des inconnus dans une partouze pas de soucis.

coucher avec un mec marié si les 3 sont au courants, pas de soucis non plus.

n°69195158
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 12:24:43  answer

Le monde moderne convenable, qui fais écho aux discussions qu'on a eu sur les gentils milliardaire :o

https://x.com/AnonymeCitoyen/status [...] 54570?s=20

Je suis censé être chef d'entreprise comme lui mais je pense avoir plus a voir avec un ouvrier du BTP qu'avec cette ordure :o

n°69195207
onina
Posté le 13-09-2023 à 12:32:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu crois qu'il y en avait moins il y a un siècle ?  [:dks]

n°69195229
gimly the ​knight
Posté le 13-09-2023 à 12:37:20  profilanswer

onina a écrit :

Tu crois qu'il y en avait moins il y a un siècle ?  [:dks]

Franchement, je pense que oui.

n°69195236
oh_damned
Posté le 13-09-2023 à 12:38:27  profilanswer

Des stats un peu difficile à collecter :D

Ceci dit, avec un peu de bon sens on peut se dire que c'est beaucoup + facile avec les technos modernes de baiser à droite à gauche (contraception, médecine qui arrive à traiter beaucoup de MST, téléphones portables pour se contacter facilement n'importe où et à toute heure, ...).

A une époque pas si lointaine, baiser à droite à gauche ça se terminait tôt ou tard par une grossesse non désirée ou/et une MST.
Maintenant on peut passer longtemps entre les mailles du filet.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69195263
onina
Posté le 13-09-2023 à 12:41:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'était institutionnalisé et accepté (au moins pour les hommes), il n'y avait pas de réprobation morale ni de divorce, c'est utopique de penser que c'était moins présent que de nos jours.
Suffit de voir les épidémies de syphilis au 19e.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 13-09-2023 à 12:42:36
n°69195271
Effaceur
Posté le 13-09-2023 à 12:43:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ceci dit, avec un peu de bon sens on peut se dire que c'est beaucoup + facile avec les technos modernes de baiser à droite à gauche (contraception, médecine qui arrive à traiter beaucoup de MST, téléphones portables pour se contacter facilement n'importe où et à toute heure, ...).

A une époque pas si lointaine, baiser à droite à gauche ça se terminait tôt ou tard par une grossesse non désirée ou/et une MST.

Ouais mais beaucoup plus d'adultères gaulés. J'ai deux personnes dans mon entourage qui se sont fait gauler avec les sms reçus sur le téléphone mais également sur l'ipad que bobonne a pu lire tranquillement pendant que l'autre domptait la maîtresse.

Sans compter que les technos modernes peuvent intervenir en amont de la tromperie. A l'époque tu partais en voyage d'affaires, t'avais le téléphone fixe dans ta chambre d'hôtel (et encore) et voilà. Maintenant tu as ton téléphone donc tu peux être beaucoup plus "traqué" par ton épouse :o

Enfin, à l'époque, c'était aussi beaucoup plus admis.  Avec l'émancipation des femmes, c'est plus une fatalité.

Du coup, je suis même pas sûr que ça ait augmenté, ça a même baissé je pense malgré les réseaux sociaux, et en plus, tu te fais beaucoup plus facilement griller qu'avant.

En résumé, nos grands pères étaient pépouzes mais finissaient potentiellement plus souvent avec la nuque brisé dans une malheureuse chute d'escalier.

Message édité par Effaceur le 13-09-2023 à 12:44:22
n°69195308
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 12:48:57  answer

oh_damned a écrit :

Je pense que l'adultère a toujours été très commun, surtout chez les hommes, il est spécialement plus accepté c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 12:48:57  profilanswer

n°69195333
moilol1228
Posté le 13-09-2023 à 12:53:43  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Elle le fait pour la société? C'est pour un gros contrat?  

Dans ce as, la morale est sauve. :o

n°69195347
standalone
Posté le 13-09-2023 à 12:55:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

les bordels étaient organisé tellement c'était répandu.
maintenant tu te sépares facilement, ou vis célibataire, c'est accepté socialement. il y a moins le besoin d'adultere.  
avant il fallait être marié pour être intégré socialement. et le divorce était mal vu. donc tu restais en couple et trompait...

n°69195662
feu d'arti​fice
Posté le 13-09-2023 à 13:44:26  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui et partir en vacances avec son amie :o

Un simple constat est que la morale et les valeurs disparaissent de plus en plus en société. Vive l'individualisme et l'hypersexualisation.

Le rapport ? Moralement je suis quelqu'un de très honnête, qui aide son prochain dès qu'elle le peut, si j'oublie un article dans mon sac de course à la caisse je retourne le payer, je n'ai jamais couché avec un mec en couple, je suis investie en tant que bénévole dans des associations, mon casier est vierge, j'ai même donné mes ovocytes pour aider les couples stériles... je ne pense pas être particulièrement individualiste ou égoïste, encore moins immorale, le sexe est une activité physique se pratiquant entre adultes consentants, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit à personne.

n°69195744
oh_damned
Posté le 13-09-2023 à 13:56:09  profilanswer

On peut être quelqu'un de bien ET obsédé sexuel, l'un n'empêche pas l'autre :D

---------------
n°69195749
kaboom85
Posté le 13-09-2023 à 13:56:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

la techno permet aussi un flicage bien plus efficace et donc complexifie les adultères qui se veulent discret, on en parlait avec le mouchard de btbw

edit : burné

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 13-09-2023 à 13:57:44

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69195767
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2023 à 13:59:05  profilanswer

kaboom85 a écrit :

la techno permet aussi un flicage bien plus efficace et donc complexifie les adultères qui se veulent discret, on en parlait avec le mouchard de btbw

Mais la mobilité l'aide non ?

Quand les choses se passaient au sein du petit village bousesque ou tout le monde se connaît et s’épie, ça devait pas nécessairement être plus simple a mon avis. Solitude peuplée, désert sans solitude, un peu ces choses la. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69195838
oh_damned
Posté le 13-09-2023 à 14:07:43  profilanswer

kaboom85 a écrit :

edit : burné

Mets toi dans les pompes du mari volage de 1930 qui devait se démerder pour retrouver sa maîtresse à l'autre bout de la ville SANS téléphone, à une époque SANS contraception et où on ne savait pas des masses gérer les MST. ;)

---------------
n°69195850
onina
Posté le 13-09-2023 à 14:08:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mets toi dans les pompes du mari volage de 1930 qui devait se démerder pour retrouver sa maîtresse à l'autre bout de la ville SANS téléphone, à une époque SANS contraception et où on ne savait pas des masses gérer les MST. ;)

Sa maîtresse c'était la bonne, c'était pratique :o

n°69195980
standalone
Posté le 13-09-2023 à 14:21:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

boarf, la secrétaire était sur le lieu de travail. il y avait tram taxi et voitures à l'époque. on parle pas du 16eme. (même si quand on me dit y a un siècle je pense plutôt 1890 que 1930 , la vieillesse :( )

et les préservatifs existaient en 1930 (1850 environ)

n°69195987
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-09-2023 à 14:23:24  profilanswer

ou la bonne toute jeune, innocente, qui sortait tout juste de sa famille et ne connaissait pas la vie.

une tante agée de ma conjointe a eu son premier enfant comme ça, en service chez le "chatelain" du village, hop :o

n°69196077
kaboom85
Posté le 13-09-2023 à 14:36:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais la mobilité l'aide non ?

Quand les choses se passaient au sein du petit village bousesque ou tout le monde se connaît et s’épie, ça devait pas nécessairement être plus simple a mon avis. Solitude peuplée, désert sans solitude, un peu ces choses la. :o

bof il suffit d'aller dans le village d'a coté ou personne nous connait :o

oh_damned a écrit :

et bah il va chez elle de 5 à 7 et voila
pour les gosses, bah il la laissait tomber probablement  :o

---------------
n°69196141
cronos
Posté le 13-09-2023 à 14:47:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Techniquement l’insulte est dans la formulation maladroite que j’ai fait (pute ).

Prostituée est un métier, pas une insulte  [:piranhas1]

Donc "pute" ca passe mais "taré" c'est limite et pas assez lisse ?!? Je comprends plus rien a ce topic  :o

Message édité par cronos le 13-09-2023 à 14:51:31

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69196294
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-09-2023 à 15:09:16  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui et partir en vacances avec son amie :o

Un simple constat est que la morale et les valeurs disparaissent de plus en plus en société. Vive l'individualisme et l'hypersexualisation.

Je ne sais pas pourquoi tu orientes directement sur le sujet du sexe en répondant à mon message, je ne pensais pas à ça en réponse à Grenouille, mais plutôt au fait qu'il y a des couples très fusionnels qui ne peuvent rien faire l'un sans l'autre et d'autres dans lesquels chacun bénéficie d'une plus grande indépendance sans que cela ne porte préjudice ni à l'autre, ni au couple.  

Autrement (et pour rebondir sur les derniers messages) bien sûr la libéralisation des moeurs (globalement) s'est faite au détriment des hommes, qui bénéficiaient d'une liberté et d'une impunité quasi totales concernant leur choix de vie par rapport aux femmes.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69196309
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 15:11:26  answer

Colonelle a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu orientes directement sur le sujet du sexe en répondant à mon message, je ne pensais pas à ça en réponse à Grenouille, mais plutôt au fait qu'il y a des couples très fusionnels qui ne peuvent rien faire l'un sans l'autre et d'autres dans lesquels chacun bénéficie d'une plus grande indépendance sans que cela ne porte préjudice ni à l'autre, ni au couple.  

Autrement (et pour rebondir sur les derniers messages) bien sûr la libéralisation des moeurs (globalement) s'est faite au détriment des hommes, qui bénéficiaient d'une liberté et d'une impunité quasi totales concernant leur choix de vie par rapport aux femmes.

Colonelle  [:deep test:1]

n°69196319
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-09-2023 à 15:13:11  profilanswer

Ouaip, comme la fin de l’apartheid s'est faite au détriment des blancs, je ne vais pas pleurer sur leur sort hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 13-09-2023 à 15:17:00

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69196321
Xeonlolz
Posté le 13-09-2023 à 15:13:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le rapport ? Moralement je suis quelqu'un de très honnête, qui aide son prochain dès qu'elle le peut, si j'oublie un article dans mon sac de course à la caisse je retourne le payer, je n'ai jamais couché avec un mec en couple, je suis investie en tant que bénévole dans des associations, mon casier est vierge, j'ai même donné mes ovocytes pour aider les couples stériles... je ne pense pas être particulièrement individualiste ou égoïste, encore moins immorale, le sexe est une activité physique se pratiquant entre adultes consentants, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit à personne.

J'aurais simplement tendance à penser qu'une personne frivole et qui pratique souvent le coït avec différents partenaires sera peut être moins stable à long terme dans une relation, que cette personne pourrait renier sa morale et ses valeurs pour assouvir ses pulsions. Cela n'incite pas à établir une confiance mutuelle pour construire quelque chose avec elle. Peu importe le sexe de la personne ou ses préférences.

La morale est à mes yeux présente dans tout les aspects de la vie et il vaut mieux s'entourer de personnes partageant les même principes que soi.

n°69196332
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2023 à 15:14:46  profilanswer

C'est de la merde totale la théorie de l'extension du domaine de la lutte. En aucun cas la vie affective et/ou sexuelle des moches des cons et des pauvres était plus sympa y a 3 siècles. Houellebecq est un réac médiocre et vulgaire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69196346
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 15:16:34  answer

onina a écrit :

Sa maîtresse c'était la bonne, c'était pratique :o

Ou la secrétaire :o

n°69196358
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-09-2023 à 15:17:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Hum, je suppose que tu n'es pas candide mais enfin bon, jusque dans les 90s il y avait une foultitudes de maisons de passe à Paris ou en proche banlieue, vraiment pas de grande difficulté à y aller pour un mari volage.

Une relation suivie en dehors de son couple est et était très risquée ; souvent avec un appartement/hotel proche du lui de travail. Ou carrement sur le lieu de travail comme de tout temps.

Pas l'impression que le phénomène ait augmenté/baissé par rapport au passé ; ce qui est assez documenté en revanche c'est la baisse d'activité sexuelle de la moyenne de la population à peu près à tous les âges par rapport au passé. Moins de désir, plus de pornographie, plus de frustration... Pas certain non plus qu'il y ait une évolution hommes/femmes, je pense que les deux trompaient et trompent toujours.

n°69196372
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 15:20:01  answer

LooKooM a écrit :

Hum, je suppose que tu n'es pas candide mais enfin bon, jusque dans les 90s il y avait une foultitudes de maisons de passe à Paris ou en proche banlieue, vraiment pas de grande difficulté à y aller pour un mari volage.

Une relation suivie en dehors de son couple est et était très risquée ; souvent avec un appartement/hotel proche du lui de travail. Ou carrement sur le lieu de travail comme de tout temps.

Pas l'impression que le phénomène ait augmenté/baissé par rapport au passé ; ce qui est assez documenté en revanche c'est la baisse d'activité sexuelle de la moyenne de la population à peu près à tous les âges par rapport au passé. Moins de désir, plus de pornographie, plus de frustration... Pas certain non plus qu'il y ait une évolution hommes/femmes, je pense que les deux trompaient et trompent toujours.

Je pense que le baisse d'activité est grandement dus au boulot, on bosse plus, on met plus de temps pour aller au taf... mécaniquement quand tu rentres le soir tu as moins envie

n°69196376
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-09-2023 à 15:21:16  profilanswer

Sur les trajets je te suis, en revanche, il me semble que la durée du temps de travail n'a globalement fait que baisser au fil des ans (hebdo ou annuel avec l'augmentation du nombre de congés)

---------------
n°69196400
oh_damned
Posté le 13-09-2023 à 15:24:16  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'aurais simplement tendance à penser qu'une personne frivole et qui pratique souvent le coït avec différents partenaires sera peut être moins stable à long terme dans une relation, que cette personne pourrait renier sa morale et ses valeurs pour assouvir ses pulsions. Cela n'incite pas à établir une confiance mutuelle pour construire quelque chose avec elle. Peu importe le sexe de la personne ou ses préférences.

La morale est à mes yeux présente dans tout les aspects de la vie et il vaut mieux s'entourer de personnes partageant les même principes que soi.

Il y a une différence majeure entre hommes et femmes sur le sujet de la frivolité à partir du moment où tu fais des gamins.

---------------
n°69196431
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-09-2023 à 15:29:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est de la merde totale la théorie de l'extension du domaine de la lutte. En aucun cas la vie affective et/ou sexuelle des moches des cons et des pauvres était plus sympa y a 3 siècles. Houellebecq est un réac médiocre et vulgaire.

La vie sexuelle des informaticiens du 18e devait être rude effectivement :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69196434
oh_damned
Posté le 13-09-2023 à 15:29:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

La discussion était sur les relations extra-conjugales.
La recourt aux prostituées est un autre sujet.

Il y a toujours énormément de prostituées en France et internet a facilité énormément le recours à leurs services.

Un homme en couple ferait d'ailleurs mieux de recourir à des professionnelles pour assouvir ses pulsions sexuelles que de prendre une maîtresse, dans laquelle il va s'investir émotionnellement et sentimentalement.

---------------
n°69196435
kaboom85
Posté le 13-09-2023 à 15:29:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

mouais pas que, je pense que la situation des hommes gays est meilleure actuellement que y a 70 ans (en france du moins)

---------------
n°69196444
standalone
Posté le 13-09-2023 à 15:30:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a une différence majeure entre hommes et femmes sur le sujet de la frivolité à partir du moment où tu fais des gamins.

majeure?  [:lebowsky]  

Citation :

Selon les estimations, de 1 à 10% des enfants allemands naîtraient chaque année d'une relation extraconjugale, et seraient élevés par un «père» ignorant qu'il n'est en fait pas le géniteur de son enfant.

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] t_1475488/

n°69196454
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-09-2023 à 15:32:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mouais pas que, je pense que la situation des hommes gays est meilleure actuellement que y a 70 ans (en france du moins)

Bien sûr, mais je ne suis pas certaine que la représentativité des couples gays était alors significative :D  
(excellente expo sur ce thème à Beaubourg ces jours-ci, by the way)

---------------
n°69196457
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-09-2023 à 15:33:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

ou la bonne toute jeune, innocente, qui sortait tout juste de sa famille et ne connaissait pas la vie.

une tante agée de ma conjointe a eu son premier enfant comme ça, en service chez le "chatelain" du village, hop :o

Oui, enfin la quantité d'étudiantes dans les bras d'hommes plus âgés et fortunés de façon tout à fait consentante est du même acabit.  
La drague en boite de nuit a longtemps été un peu basée sur ce modèle.

Colonelle a écrit :

Ouaip, comme la fin de l’apartheid s'est faite au détriment des blancs, je ne vais pas pleurer sur leur sort hein :D

Tu réussi l'exploit de comparer "comme" des esclavagistes racistes et l'ensemble de la population masculine dans ton post, à l'aise ?

Le point Godwin n'est vraiment pas loin.

Oui enfin c'est toujours le cas aujourd'hui les relations consentantes entre profs/eleves, avec superieur hierarchique, etc... l'ascendant réel ou supposé a toujours été un carburant énorme au désir de tout temps.
Encore une fois je ne vois pas beaucoup de changement à ce sujet de nos jours.

n°69196464
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2023 à 15:34:12  profilanswer

Slyde a écrit :

La vie sexuelle des informaticiens du 18e devait être rude effectivement :o

Il faut comparer l'informaticien d'aujourd'hui au paysan d'alors.

---------------
n°69196472
onina
Posté le 13-09-2023 à 15:34:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Sur les trajets je te suis, en revanche, il me semble que la durée du temps de travail n'a globalement fait que baisser au fil des ans (hebdo ou annuel avec l'augmentation du nombre de congés)

Ca dépend depuis quand. Par rapport au Moyen-Age ou à la Renaissance on bosse beaucoup beaucoup plus :D

n°69196493
oh_damned
Posté le 13-09-2023 à 15:38:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Evidemment la narrateur dans extension du domaine de la lutte fait fausse route en pensant que malgré un statut social élevé il n'a pas accès aux femmes.

Déjà il n'a pas un statut social élevé et ensuite c'est une personne qui a des troubles des relations sociales.

Là il où il vise juste c'est dans la croissance de la misère sexuelle en France.

Il y a 3 siècles, l'immense majorité des jeunes adultes étaient mariés et avaient accès à du sexe au moins de temps en temps.
De nos jours il y a une proportion non négligeable d'hommes dans la 20aine qui n'ont ni femme, ni petite amie, ni plan cul et qui n'ont que le porno, OnlyFans & co pour se soulager (+ les prostituées pour ceux qui ont suffisamment de pognon pour ça).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27041  27042  27043  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)