| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 12:08:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 12:11:56 ![]()
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 12:24:43 ![]() Le monde moderne convenable, qui fais écho aux discussions qu'on a eu sur les gentils milliardaire https://x.com/AnonymeCitoyen/status [...] 54570?s=20 Je suis censé être chef d'entreprise comme lui mais je pense avoir plus a voir avec un ouvrier du BTP qu'avec cette ordure |
onina |
Tu crois qu'il y en avait moins il y a un siècle ? |
gimly the knight |
onina |
C'était institutionnalisé et accepté (au moins pour les hommes), il n'y avait pas de réprobation morale ni de divorce, c'est utopique de penser que c'était moins présent que de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-09-2023 à 12:42:36 |
Effaceur |
Ouais mais beaucoup plus d'adultères gaulés. J'ai deux personnes dans mon entourage qui se sont fait gauler avec les sms reçus sur le téléphone mais également sur l'ipad que bobonne a pu lire tranquillement pendant que l'autre domptait la maîtresse. Sans compter que les technos modernes peuvent intervenir en amont de la tromperie. A l'époque tu partais en voyage d'affaires, t'avais le téléphone fixe dans ta chambre d'hôtel (et encore) et voilà. Maintenant tu as ton téléphone donc tu peux être beaucoup plus "traqué" par ton épouse Enfin, à l'époque, c'était aussi beaucoup plus admis. Avec l'émancipation des femmes, c'est plus une fatalité. Du coup, je suis même pas sûr que ça ait augmenté, ça a même baissé je pense malgré les réseaux sociaux, et en plus, tu te fais beaucoup plus facilement griller qu'avant. En résumé, nos grands pères étaient pépouzes mais finissaient potentiellement plus souvent avec la nuque brisé dans une malheureuse chute d'escalier. Message édité par Effaceur le 13-09-2023 à 12:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 12:48:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 12:48:57 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
standalone |
|
feu d'artifice |
|
oh_damned | On peut être quelqu'un de bien ET obsédé sexuel, l'un n'empêche pas l'autre --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
la techno permet aussi un flicage bien plus efficace et donc complexifie les adultères qui se veulent discret, on en parlait avec le mouchard de btbw edit : burné Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 13-09-2023 à 13:57:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cronos |
Message édité par cronos le 13-09-2023 à 14:51:31 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 15:11:26 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 13-09-2023 à 15:17:00 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 15:16:34 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 15:20:01 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |