Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27039  27040  27041  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69189651
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-09-2023 à 15:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
parler de sexualité c'est beauf ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 15:04:52  profilanswer

n°69189658
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-09-2023 à 15:05:43  profilanswer

Filob a écrit :

Faudrait que je le revois pour juger, mon dernier visionnage date de mes 14 ans, à l'époque où je le regardais en boucle avec une copine  [:flagadadim]

Perso pour faire plaisir à ma femme j’ai du le regarder une quinzaine de fois en quinze ans  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69189659
standalone
Posté le 12-09-2023 à 15:05:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, le procès d intention que vous faites tous à Slyde est caractéristique de l époque que nous visons.

Perso, je trouve aussi beauf de traiter quelqu’un de pute que d annoncer fièrement avoir un stock de capote pour être prête en cas de mec qui se pointe.

Sauf qu'il y a une différence entre traiter quelqu'un de pute (sauf dans le sud où c'est de la ponctuation :o ), et dire qu'elle a un stock de capote.

n°69189674
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-09-2023 à 15:07:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

parler de sexualité c'est beauf ?

S’en vanter c’est beauf.

Comme quand Youmou avait sa période où il plaçait plusieurs fois par semaine son intense activité sexuelle sur ce topic

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69189677
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2023 à 15:07:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso, je trouve aussi beauf de traiter quelqu’un de pute que d annoncer fièrement avoir un stock de capote pour être prête en cas de mec qui se pointe.

Bah l'un est une insulte, l'autre est de la précaution.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69189684
Modération
Posté le 12-09-2023 à 15:08:02  answer

Slyde a écrit :

Ne surtout pas sortir une connerie sur le professionnalisme de l'organisation [:poogz:5]

Pas vu l'insulte "claire" à ce sujet car une organisation pro au sujet de la protection ne veut aucunement dire qu'il l'insulte de professionnelle du sexe.

n°69189695
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-09-2023 à 15:08:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah l'un est une insulte, l'autre est de la précaution.

Techniquement l’insulte est dans la formulation maladroite que j’ai fait (pute ).

Prostituée est un métier, pas une insulte  [:piranhas1]

---------------
n°69189713
standalone
Posté le 12-09-2023 à 15:10:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

S’en vanter c’est beauf.

Comme quand Youmou avait sa période où il plaçait plusieurs fois par semaine son intense activité sexuelle sur ce topic

et hop dante qui nous érige encore un magnifique critère sur sa définition de la beaufitude.

n°69189721
Filob
Posté le 12-09-2023 à 15:12:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, le procès d intention que vous faites tous à Slyde est caractéristique de l époque que nous visons.

C'est juste toi qui est caracteristique de toi même.

Un mec qui annoncerait (j'ai pas spécialement vu de fiereté dans les propos de feu) avoir toujours une capote sur soi au cas ou, tu trouves ça beauf aussi ou c'est juste parce que c'est une femme?  
Tu serais pas un peu frustré en fait?

Perso je trouve que c'est très bien dans les 2 cas.

dante2002 a écrit :

Perso pour faire plaisir à ma femme j’ai du le regarder une quinzaine de fois en quinze ans  :o

Ici c'est Bridget Jones et Un jour sans fin mes nanars préférés récurents à la maison, j'ai déjà pu partager le second avec ma fille, j'attends un peu pour le premier :D  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69189727
oh_damned
Posté le 12-09-2023 à 15:12:49  profilanswer

Filob a écrit :

Empêcher quelqu'un de traiter une femme de prostituée c'est pas de la censure  :jap:

Il ne faut pas se sentir insultée, prostituée c'est un métier + utile que 99% des métiers pratiqués par les gens qui postent régulièrement ici. :D

+

Toute personne qui vend son temps contre de l'argent (l'immense majorité des gens ici) se doit d'avoir de la considération ses confrères :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 15:12:49  profilanswer

n°69189732
onina
Posté le 12-09-2023 à 15:13:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Techniquement l’insulte est dans la formulation maladroite que j’ai fait (pute ).

Je t'assure que traiter une femme de pute est d'une part une injure couverte par la loi, d'autre part du sexisme.

n°69189740
btbw03
Posté le 12-09-2023 à 15:13:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

S’en vanter c’est beauf.

youmou le repetait, là, elle explique simplement, y a rien de beauf, c est un sujet comme un autre

n°69189774
standalone
Posté le 12-09-2023 à 15:17:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

youmou le repetait, là, elle explique simplement, y a rien de beauf, c est un sujet comme un autre

non c'est sale, il est influencé par le protestantisme voisin :D

n°69189789
btbw03
Posté le 12-09-2023 à 15:18:23  profilanswer

dante, tes gosses les plus grands savent comment on fait les bébés biologiquement parlant, rassure nous ?

n°69189813
kaboom85
Posté le 12-09-2023 à 15:20:57  profilanswer

En même temps quel celibataire n a pas de stock de capote ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69189927
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-09-2023 à 15:33:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

mmmhhh c'est tres bien, au contraire. C'est une approche prudente et logique de la situation.

Pour faire une analogie a un domaine que tu connais, c'est comme toujours faire en sorte d'avoir le reservoir de sa voiture plein pour etre pret a tout moment s'il fallait faire un gros trajet.

Cette situation ne te semble pas absurde je suppose ?  

Ta vision fait un peu "beauf" justement. Surtout dans ta description "d'etre prete en cas de mec qui se pointe". C'est pas quelque chose de subit avec une femme qui ecarte ses jambes en attendant que quelqu'un arrive.

n°69190043
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2023 à 15:44:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça ne me parait pas absurde, au contraire. Tu en voudrais a un militaire de sortir en opération avec son gilet pare-bi… euh balles toujours à portée ?

Bon, l’entendue du stock je t’accorde que c’est une information non-nécessaire, mais en même temps, osef non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69190055
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2023 à 15:46:05  profilanswer

Modération a écrit :

Pas vu l'insulte "claire" à ce sujet car une organisation pro au sujet de la protection ne veut aucunement dire qu'il l'insulte de professionnelle du sexe.

Et quand bien même, il faudrait savoir. Est-ce une insulte ? Espèce de chaudronnier ou sacré miroitier, ce serait sanctionnable ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69190072
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2023 à 15:47:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Et quand bien même, il faudrait savoir. Est-ce une insulte ? Espèce de chaudronnier ou sacré miroitier, ce serait sanctionnable ?

Par modération j'essaye de ne plus traiter les gens de banquiers ou de comptables en tout cas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69190075
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2023 à 15:48:11  profilanswer

kaboom85 a écrit :

En même temps quel celibataire n a pas de stock de capote ?

Ceux qui ont plusieurs fois du en jeter à cause de la date de péremption.

---------------
n°69190081
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2023 à 15:48:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Par modération j'essaye de ne plus traiter les gens de banquiers ou de comptables en tout cas.

Par modération ou par Modération ?

---------------
n°69190114
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 12-09-2023 à 15:51:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

ni l'un ni l'autre.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69190154
oh_damned
Posté le 12-09-2023 à 15:56:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est très très mauvais, tu rates rien. :o

Dirty Dancing tu peux le voir comme un film romantique un peu niais, où une jeune fille de la petite bourgeoisie ricaine s’encanaille avec un mec rebelle.

Pourtant c’est un film beaucoup + profond qu’il n’en a l’air, notamment sur la place des femmes de la petite bourgeoisie dans l’Amérique des années 60 (la sous-intrigue sur l’avortement de la danseuse n’est pas du tout anodine) ou encore sur la hiérarchie sociale de l’époque (pas très différente de celle d’aujourd’hui).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69190223
loupie94
Posté le 12-09-2023 à 16:04:39  profilanswer

doudou5 a écrit :

je suis d'accord ce film est une horreur et une caricature de comédie romantique, imprécise et galvaudée  :o

Pas d'accord du tout.

C'est un film qu'il faut avoir vu.

n°69190312
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-09-2023 à 16:18:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

dante, tes gosses les plus grands savent comment on fait les bébés biologiquement parlant, rassure nous ?

Bien sûr, on leur a pris un super livre à leurs 8 ans  

[url]Corps, amour, sexualité : les 100... https://www.amazon.fr/dp/2226465537 [...] b_ap_share[/url]

---------------
n°69190315
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-09-2023 à 16:18:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

J’allais le dire  :D

---------------
n°69190337
Filob
Posté le 12-09-2023 à 16:21:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

[url]Corps, amour, sexualité : les 100... https://www.amazon.fr/dp/2226465537 [...] b_ap_share[/url]

Et du coup tu comptes faire l'autruche au moment de devoir discuter contraception avec eux?

Si ta fille ou ton fils ont des préservatifs sur eux au cas où, tu vas les traiter de beaufs?

Perso mes parents m'en ont fourni et j'ai trouvé ça très bien.

---------------
n°69190369
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 12-09-2023 à 16:25:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon pas de charge rapide à la mini cogip pour l'électrique, et on a déjà pas de place souvent car gros parc hybirde sur les prises classiques qui sont a l'extérieur.

pas de financement du chargeur à la maison
et surtout, même avec linky pas de financement de l'électricité consommé à la maison pour recharger, faut aller poser la voiture à la station total pour recharger avec la carte pro

dommage, trop de points négatif pour tenter l'aventure de l'électrique.

Du coup l'intérêt de l'hybride rechargeable est assez limité  :sweat:  
Je bosse sur un nouveau projet à 300M€ et sur le site, il n'y a qu'une dizaine de points de recharge pour environ 200 places.
La France, n'est pas encore prête.

---------------
Né pour briller
n°69190552
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2023 à 16:54:31  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Du coup l'intérêt de l'hybride rechargeable est assez limité  :sweat:  
Je bosse sur un nouveau projet à 300M€ et sur le site, il n'y a qu'une dizaine de points de recharge pour environ 200 places.
La France, n'est pas encore prête.

oui tellement pas prête la France, avec ses 15% de parts de marchés pour les VE et en croissance :o

n°69190591
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 12-09-2023 à 17:00:40  profilanswer

Pour vendre oui, pour recharger c'est autre chose.
J'ai fait le choix de l'hybride non rechargeable.

---------------
Né pour briller
n°69190614
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2023 à 17:03:49  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Pour vendre oui, pour recharger c'est autre chose.
J'ai fait le choix de l'hybride non rechargeable.

y'a des bornes quasi partout maintenant
et tu peux tout à fait charger sur une prise classique

c'est pas adapté à tous les usages, mais la France est pas si mal en fait

n°69190781
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-09-2023 à 17:24:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi aussi j'ai un stock de capotes, mais pas au cas où un mec se pointe :o

---------------
More GG, more skill
n°69190871
sire deck
Posté le 12-09-2023 à 17:33:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon pas de charge rapide à la mini cogip pour l'électrique, et on a déjà pas de place souvent car gros parc hybirde sur les prises classiques qui sont a l'extérieur.

pas de financement du chargeur à la maison
et surtout, même avec linky pas de financement de l'électricité consommé à la maison pour recharger, faut aller poser la voiture à la station total pour recharger avec la carte pro

dommage, trop de points négatif pour tenter l'aventure de l'électrique.

T'es vraiment un assisté :o

Du coup, ne prends pas une hybride rechargeable que tu ne rechargeras jamais et qui aura un mauvais bilan au final.

dante2002 a écrit :

Elle répondait à une question... T'as toujours eu un fond misogyne mais c'est de pire en pire...

---------------

n°69190901
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-09-2023 à 17:36:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi aussi j'ai un stock de capotes, mais pas au cas où un mec se pointe :o

Ne jamais dire jamais :o

n°69190946
gimly the ​knight
Posté le 12-09-2023 à 17:44:42  profilanswer

because the night a écrit :

ni l'un ni l'autre.

Humm….

A partir du moment où tu gagne de l’argent, que tu le déclare au fisc et que c’est ton activité et moyen de subsistance principal je me demande bien par quelle diablerie ce serait autre chose que ton métier  [:tsomi:4]

Message édité par gimly the knight le 12-09-2023 à 17:45:48
n°69191069
feu d'arti​fice
Posté le 12-09-2023 à 18:01:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est à dire que je répondais à une question, suite à l'inquiétude du forumeur sur la gestion des mst et ist, je ne me vantais de rien du tout, je ne vois pas en quoi c'est beauf d'être un adulte responsable qui se protège, protège les autres, sait prendre ses précautions et est prévoyant  :D  

Filob a écrit :

C'est juste toi qui est caracteristique de toi même.

Un mec qui annoncerait (j'ai pas spécialement vu de fiereté dans les propos de feu) avoir toujours une capote sur soi au cas ou, tu trouves ça beauf aussi ou c'est juste parce que c'est une femme?  
Tu serais pas un peu frustré en fait?

Perso je trouve que c'est très bien dans les 2 cas.

Ici c'est Bridget Jones et Un jour sans fin mes nanars préférés récurents à la maison, j'ai déjà pu partager le second avec ma fille, j'attends un peu pour le premier :D  

:jap: Merci Filob  :jap:  

Quenteagle a écrit :

mmmhhh c'est tres bien, au contraire. C'est une approche prudente et logique de la situation.

Pour faire une analogie a un domaine que tu connais, c'est comme toujours faire en sorte d'avoir le reservoir de sa voiture plein pour etre pret a tout moment s'il fallait faire un gros trajet.

Cette situation ne te semble pas absurde je suppose ?  

Ta vision fait un peu "beauf" justement. Surtout dans ta description "d'etre prete en cas de mec qui se pointe". C'est pas quelque chose de subit avec une femme qui ecarte ses jambes en attendant que quelqu'un arrive.

Exactement, c'est ma nature prévoyante qui ressort, j'ai également des extincteurs, plusieurs trousses de premiers secours, dans la maison, la voiture, le garage... ça ne veut pas dire que je vais foutre le feu à la baraque ou me blesser sciemment, c'est juste que je fais attention à ma sécurité et à ma santé.

Message édité par feu d'artifice le 12-09-2023 à 18:43:41
n°69191107
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 12-09-2023 à 18:06:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

y'a des bornes quasi partout maintenant
et tu peux tout à fait charger sur une prise classique

c'est pas adapté à tous les usages, mais la France est pas si mal en fait

L'intérêt de l'hybride rechargeable c'est de la recharger sur le lieu de travail. L'autonomie n'est pas toujours suffisante pour faire l'aller retour.  

---------------
Né pour briller
n°69191111
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2023 à 18:07:30  answer

dante2002 a écrit :

En fait ce qui est beauf c'est de juger la vie sexuel des gens. Comme par hasard c'est toujours pareil, des hommes (blanc cis :o) qui juge les femmes. Rarement l'inverse. J'ai pas vue réagier Sylde ou toi quand j'ai dis que j'avais eu une phase similaire, étrange?  

Tu sais j'ai couché avec deux fois plus de nana que Feu d'Artifice avec des mecs, j'ai déjà fait  plusieurs fois 3 différentes dans la même semaine, c'est d'ailleurs assez chiant pour les draps [:ocube], et bizarrement je reçois jamais la moitié du torrent de merde que Feu d'Artifice s'est prie quand je le dis. Et contrairement à ce que tu semble penser ça c'est toujours fait dans le respect, dans le plaisir et avec beaucoup d'affection  [:spamatounet] .  

En fait je corrige ce que j'ai dis, c'est pas beauf, c'est juste sexiste. Tu n'as pas à juger la vie sexuel d'une femme adulte majeure, elle fait ce qu'elle veut......

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2023 à 18:16:04
n°69191136
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2023 à 18:11:54  answer

Filob a écrit :

Oui ça incluait de t'inquiéter pour sa réputation au bar du coin aussi, évidemment.

Bref.

Et bizarement il s'inquiète pas de la réputation des mecs :o

n°69191173
btbw03
Posté le 12-09-2023 à 18:19:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

genre c'est une version montesori edulcolorée ou strictement biologique les questions de sexualité ?

n°69191380
Filob
Posté le 12-09-2023 à 18:55:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

genre c'est une version montesori edulcolorée ou strictement biologique les questions de sexualité ?

Bha clique sur le lien et regarde.

Je le trouve bien fait sur les pages en exemple, je vais peut être le prendre pour ma grande du coup  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27039  27040  27041  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)