| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 10:29:54 ![]() Reprise du message précédent :
Non mais c'est de la mesurette de faiblard ca. Le mieux serait d'ouvrir des centre d'élevage de gosses, qu'on enleverait a leurs parents a 6 mois pour les y placer. Comme ça, fini la mauvaise éducation et la reproduction sociale Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 10:31:08 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:29:54 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 07-05-2014 à 10:31:30 --------------- Né pour briller |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Né pour briller |
Tracteur |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 10:37:23 ![]() Et avant d'envisager un permis d'enfanter, ce serait plus judicieux de commencer par mettre en place un permis de voter |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:37:23 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 07-05-2014 à 10:42:37 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
34 c est beaucoup beaucoup trop maigre. Ça fait sincèrement enfant de 12 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Un vrai 34 femme de vrai Même trop grand quand les marques veulent faire croire aux grosses qu'elles peuvent rentrer dans du 34 |
sire deck |
|
Tokebri95 |
Ah oui c'est vrai que tu la connais bien hein. Ceci dit, elle fait ce qu'elle veut. Si elle veut des chiards je la retiendrais pas. Message cité 1 fois Message édité par Tokebri95 le 07-05-2014 à 10:52:47 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
biboul |
|
pilef | Il faut aller poster ça sur le topic childfree, tu auras beaucoup plus de soutien |
Une poussette l un derriere l autre, plus maniable et moins lourde et large. L autre l un à côté de l autre, pour les ballades en famille. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ageofvince |
|
Lagoon57 |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par patinusdavidus le 07-05-2014 à 11:15:09 --------------- Né pour briller |
600 euros une, et 200 l autre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:01:23 ![]()
Le mec il a pas légèrement fait le serment d'hippocrate ? Ou serait seulement le serment d'hypocrite ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est fou le formatage nataliste de ce pays, tu adhères pas à la pensée générale, t es traité de tout les noms |
Kayou |
|
Kstyx |
Ah ah la mienne c'est pareil Chez certaines marques : "Mlle, vous n'auriez pas en dessous de ce XS pour grosse ?" Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 07-05-2014 à 11:03:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je maîtrise rien, je le vois au quotidien... Ah non j ai déjà pris un tt pour moins que ça sur papa maman, Mais quand tu fais un parallèle entre greluche et papa maman, ma théorie se vérifie |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |