| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 20:03:59 ![]() ![]() |
Laska- |
|
manufactory |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Ça dépend. Si la nana gagne 100k et le mec 200k, à priori elle ne sera pas coincée |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
feu d'artifice |
|
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 21:22:23 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle évite ainsi une énorme trappe a pauvreté |
Slyde Liznard of the Coast | Quand je survole les quelques dernières pages, je suis bien content d'avoir largement épuisé le quota d'emmerdes de couples et d'avoir lâché l'affaire et fait parfaitement la paix avec ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ma fiche Excel est pas jour dans ces cases pour toi, pas de conjointe / gosses ? Message édité par btbw03 le 07-09-2023 à 23:35:16 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-09-2023 à 23:47:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
feu d'artifice | Mais homme ou femme c'est pareil, tout le monde grosso modo dépend du grand capital, y'a aussi pleins d'hommes qui font des jobs mal payés, ils auraient peut-être aussi le choix de dépendre d'une compagne aussi, enfin c'est pas une question de sexe quoi, je vois pas xe sud les organes génitaux viennent faire la dedans. Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 08-09-2023 à 01:06:30 |
Hortense |
|
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Hortense |
On a acheté selon nos revenus à deux effectivement. Le remboursement de notre prêt c'est 40% de mes revenus Message cité 1 fois Message édité par Hortense le 08-09-2023 à 07:19:55 |
standalone |
|
boisse Well...fuck |
|
Hortense |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-09-2023 à 08:48:59 |
autocall Wallah |
feu d'artifice |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 08-09-2023 à 09:01:55 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 08-09-2023 à 09:04:22 |
kaboom85 |
comme si les X remboursaient quoique ce soit quand ils partent dans le privé
oui mais pour une femme c'est de la dépendance alors que pour un homme c'est juste la vie normale
bah c'est le french dreamer cher au fils de gimly
ça insulte btbw OKLM Message édité par kaboom85 le 08-09-2023 à 09:03:54 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
feu d'artifice |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par -sarah- le 08-09-2023 à 09:16:58 |
boisse Well...fuck |
Ca me semble évident. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-09-2023 à 09:08:36 |
Hortense |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
feu d'artifice |
|
onina |
|
feu d'artifice |
|
standalone |
|