| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 09:22:19 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 08-09-2023 à 09:30:07 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
Message cité 4 fois Message édité par standalone le 08-09-2023 à 09:30:18 |
Hortense |
|
boisse Well...fuck |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 09:32:28 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hortense |
|
standalone |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah encore les fragiles qui ont signalé ?
|
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 08-09-2023 à 09:53:14 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
standalone |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pourrais faire un bouquin limite de ce qu'on nous a déjà sorti vis à vis du sujet enfant tellement les gens et la société bug sur ça |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 08-09-2023 à 11:09:01 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 10:26:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2023 à 10:26:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le gâteau, voyons, le gâteau |
LooKooM Modérateur |
Corde sensible visiblement, je comprends. J'ai une opinion quand même un poil plus nuancée ; il y a encore beaucoup de couples où la relation nourrisson/enfant est presque exclusivement feminine et à moins de se battre contre son épouse, c'est le cas. Ce n'est pas l'homme qui se désengage, c'est la femme qui accapare, parfois pour de bonnes raisons, parfois moins. Pas d'histoire de faux sacrifice ou "bobonne" comme tu écris, un choix de couple assumé et plutôt défendu par madame. D'ailleurs si c'est un allaitement exclusif comme c'est encore souvent le cas, les reveils nocturnes sont globalement inutiles pour monsieur sauf pour le soutien psychologique, amener des coussins ou un verre d'eau ce qui est déja pas mal j'entends bien. Je n'imagine vraiment pas l'homme booker du fun entre copains avec madame qui a terriblement besoin d'aide à la maison, sauf à vouloir un divorce rapide. Bref, je pense que c'est à nuancer, qu'il faut chercher à comprendre la dynamique de couple avant d'avoir un jugement ultra négatif immédiat. Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 08-09-2023 à 10:51:32 |
multimmy ich bin ein quatarien |
feu d'artifice |
|
LooKooM Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |