| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 17:55:31 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
autocall Wallah |
Il faut lire "on la multiplie par 0.5 x le nombre d'années de mariage". Message cité 1 fois Message édité par autocall le 07-09-2023 à 18:05:33 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
|
gimly the knight |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 18:10:27 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah | Eh oui faut bien lire les clauses de rupture avant de signer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-09-2023 à 18:15:53 |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-09-2023 à 18:21:16 |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 07-09-2023 à 18:27:43 |
LooKooM Modérateur |
|
Laska- | Pour ma part, mon père n'a pas eu besoin de me briefer, j'ai très bien compris tout seul. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 07-09-2023 à 19:27:30 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
autocall Wallah |
Édit : sauf pour un/une gold digger pour qui c'est un ticket d'accès à la richesse. Message édité par autocall le 07-09-2023 à 19:30:10 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 07-09-2023 à 19:30:47 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 07-09-2023 à 19:33:17 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
valentinvtl |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
valentinvtl |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Laska- |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-09-2023 à 20:01:43 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |