| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 19:44:52 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
axklaus |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 05-09-2023 à 20:08:37 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 05-09-2023 à 22:12:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
Tu devrais pas, c est ce qui permet à énormément de gens de bénéficier de cours de sport. Sans ça le sport populaire n existerait plus en France vu la paupérisation depuis 20 ans --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 22:29:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
En fait non, le crédit d'impôt est maintenant déduit immédiatement du prix de la prestation, tu en paies la moitié sans faire l'avance et c'est le prestataire qui fait les démarches pour le solde. Pour le coup c'est un truc qui marche bien. https://www.urssaf.fr/portail/files [...] diate.html --------------- la superstition ça porte malheur. |
ironpanda |
|
r06 |
Va falloir que tu nous fasses une liste de tes repas sur une ou 2 semaines je crois. |
Filob |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2023 à 02:17:00 |
hyca Vraie personne certifiée | On mange plus de pain et de gluten en général. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-09-2023 à 07:28:30 |
r06 |
Merci pour les idées. Mais du coup ça me rassure je ne suis pas si loin en terme de nourriture... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-09-2023 à 09:09:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pouaaaahhhhh tout ce temps pour faire la bouffe |
r06 | C'est sur qu'en le passant dans les bouchons c'est pas possible... |
_Lahoma_ |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
standalone |
|
Macnigore |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila tu décris exactement ça, pareil ici |
Macnigore | Entre 2018 et aujourd'hui je suis passé de transports en commun très chiants 5 jours par semaine (RER A+ métro) à TEC 4 jours par semaine à scooter électrique 4 jours puis 3 jours par semaine à vélo 3 jours par semaine... Et je dois dire que c'est l'un des plus grands gains de qualité de vie de ces dernières années à mon niveau. Ca me ferait VRAIMENT chier de faire machine arrière sur ce plan, même si il y'a objectivement de très bonnes raisons de le faire et dans ton cas BTB je trouve ça très bien que tu te bouge ! Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 06-09-2023 à 09:33:14 |
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 09:39:10 ![]() Tu aurais dû mettre noir sur blanc tes trois jouer de tt. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |