Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27000  27001  27002  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69144036
patx3
Posté le 05-09-2023 à 19:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Comment tu expliques alors l éloignement croissant entre domicile et travail ?

Quelques éléments ici :

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] %2C6%20km.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 19:44:52  profilanswer

n°69144094
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 05-09-2023 à 19:54:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ah non, je prend que chez la conservierie du languedoc (une boite d'une centaine de personnes). Coq au vin des corbière avec ses tagliatelles, cassoulet, cuisses de canard en sauce avec son riz, petit salé aux lentilles, saussices de toulouse petits poids carotte, blanquette de veau petits légumes etc... C'est pas de la grande cuisinne, mais c'est gustativement tout à fait acceptable et classé correctement sur Yuka.  

Marie, Findus etc, c'est pas vraiment mangeable par un humain normal je crois, et le pire, c'est que c'est globalement le même prix en plus d'être à priori plutot toxique.

:love:  toi aussi t'aime la Belle Chaurienne ! Dans mes bras!

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69144119
axklaus
Posté le 05-09-2023 à 19:58:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les gosses

les gens en font plutôt moins qu'auparavant, donc non c'est pas ça

n°69144135
Filob
Posté le 05-09-2023 à 19:59:46  profilanswer

because the night a écrit :

:love:  toi aussi t'aime la Belle Chaurienne ! Dans mes bras!

Ce qui est bien c'est que c'est varié et équilibré :o

https://www.labellechaurienne.com/f [...] A0part,3,9

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69144184
Payoknay
Posté le 05-09-2023 à 20:08:19  profilanswer

Filob a écrit :

La cuisine traditionnelle française c'est pour les vrais qui travaillent dans les champs ou à l'usine, pas les bureliers. [:kede]

Message édité par Payoknay le 05-09-2023 à 20:08:37
n°69144194
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 05-09-2023 à 20:10:38  profilanswer

Filob a écrit :

:D  
je ne mange quasiment que leur cassoulet, en fait, c'est mes conserves de dépannage
ça existe depuis des années, ne varietur

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69144933
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-09-2023 à 22:07:16  profilanswer

Ah non, je prend que chez la conservierie du languedoc (une boite d'une centaine de personnes). Coq au vin des corbière avec ses tagliatelles, cassoulet, cuisses de canard en sauce avec son riz, petit salé aux lentilles, saussices de toulouse petits poids carotte, blanquette de veau petits légumes etc... C'est pas de la grande cuisinne, mais c'est gustativement tout à fait acceptable et classé correctement sur Yuka.  

Marie, Findus etc, c'est pas vraiment mangeable par un humain normal je crois, et le pire, c'est que c'est globalement le même prix en plus d'être à priori plutot toxique.

En lisant ton post je me suis dit que t'avais mal orthographié Yucca puis je me suis dit que c'était bizarre de demander à sa plante d'intérieure des conseils alimentaires... Une influence de ta belle-sœur  [:ixam:4]

Message édité par gregouf le 05-09-2023 à 22:12:02

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69144961
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-09-2023 à 22:11:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Lookoom te dirait de déléguer à ton chef personnel  [:patricksmiley]  

Meal prep pour 5 déjeuners par semaine pour 4 personnes c'est environ 6h de boulot pour une employee de maison si la personne dispose des ingrédients bruts. Courses, rangement et nettoyage des courses comprises on parle de 8h par semaine. A Paris c'est un budget de €130 par semaine net d'impôt. Beaucoup plus de gens peuvent se l'offrir qu'on ne le pense.

n°69145026
Filob
Posté le 05-09-2023 à 22:24:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Meal prep pour 5 déjeuners par semaine pour 4 personnes c'est environ 6h de boulot pour une employee de maison si la personne dispose des ingrédients bruts. Courses, rangement et nettoyage des courses comprises on parle de 8h par semaine. A Paris c'est un budget de €130 par semaine net d'impôt. Beaucoup plus de gens peuvent se l'offrir qu'on ne le pense.

Nettoyage des courses carrément  [:prems]  

La première année faut quand même sortir un beau 1000€ par mois, c'est pas tellement indolore (et personellement je ne trouve pas que ça vaille le cout dans mon référentiel de contraintes, certains soirs l'été on va manger des tomates anciennes en rondelles saupoudrées de fleur de sel, accompagnée d'un délice du boulanger et son comparse le bon fromage qui pue, ça me prends 10 minutes à installer :o l'hiver on arrive sur les soupes, 10/15 minutes de preparation et c'est fait)

---------------
n°69145049
kaboom85
Posté le 05-09-2023 à 22:29:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah oui je m en fou de ça.

Tu devrais pas, c est ce qui permet à énormément de gens de bénéficier de cours de sport.

Sans ça le sport populaire n existerait plus en France vu la paupérisation depuis 20 ans

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 22:29:13  profilanswer

n°69145193
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2023 à 23:08:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Parce que les écoles privées sont très bonnes en marketing et ont réussi à faire croire aux gens que c'était mieux de venir chez eux. :D

Je suis très content que ça se fasse comme ça.
Le public du coin est très bien et ça fait des classes pas chargées :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69145199
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2023 à 23:10:18  profilanswer

C'est pas 32 heures élève un instit ?

Je vois 24 heures.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69145205
Braindead
Posté le 05-09-2023 à 23:12:02  profilanswer

Filob a écrit :

Nettoyage des courses carrément [:prems]

La première année faut quand même sortir un beau 1000€ par mois, c'est pas tellement indolore (et personellement je ne trouve pas que ça vaille le cout dans mon référentiel de contraintes, certains soirs l'été on va manger des tomates anciennes en rondelles saupoudrées de fleur de sel, accompagnée d'un délice du boulanger et son comparse le bon fromage qui pue, ça me prends 10 minutes à installer :o l'hiver on arrive sur les soupes, 10/15 minutes de preparation et c'est fait)

En fait non, le crédit d'impôt est maintenant déduit immédiatement du prix de la prestation, tu en paies la moitié sans faire l'avance et c'est le prestataire qui fait les démarches pour le solde. Pour le coup c'est un truc qui marche bien.

https://www.urssaf.fr/portail/files [...] diate.html

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69145235
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2023 à 23:20:13  profilanswer

Y'a des plats préparés "industriels" que personnellement je trouve tout à fait acceptables, au moins gustativement.

J'en achète à la conserverie du Languedoc avec son site HTML des années 2000 et Josiane des expéditions avec son accent à couper au couteau qui t'appelle en personne sur ton portable quand il manque un truc pour savoir ce qu'elle met à la place dans ton colis (true story), et je trouve ça super raffraichissant :o

Les plats industriels de qualité existent, pour ceux qui peuvent être industrialisables.
C’est juste qu’ils sont chers.

---------------
n°69145298
ironpanda
Posté le 05-09-2023 à 23:41:18  profilanswer

Braindead a écrit :

En fait non, le crédit d'impôt est maintenant déduit immédiatement du prix de la prestation, tu en paies la moitié sans faire l'avance et c'est le prestataire qui fait les démarches pour le solde. Pour le coup c'est un truc qui marche bien.

https://www.urssaf.fr/portail/files [...] diate.html

[:implosion du tibia]

C'est vrai pour tous les services ?

n°69145313
r06
Posté le 05-09-2023 à 23:47:04  profilanswer

Filob a écrit :

Va falloir que tu nous fasses une liste de tes repas sur une ou 2 semaines je crois.
Je t'imaginais pas être dans l'hygienisme mais j'imagine que tout le monde évolue...:o

n°69145336
Filob
Posté le 06-09-2023 à 00:01:02  profilanswer

r06 a écrit :

Va falloir que tu nous fasses une liste de tes repas sur une ou 2 semaines je crois.
Je t'imaginais pas être dans l'hygienisme mais j'imagine que tout le monde évolue...:o

Ne pas envisager base son alimentation sur du petit salé aux lentille, du cassoulet et des tripes au jambon en boite c'est être hygieniste? Ben dis :D  

Si je liste les plats que je prépare régulièrement:

* Omelette aux oignons verts
* Galettes bretonnes
* Raviolis frais (garniture variée) aux petits pois et lardons (hier soir, miam)
* Boulettes de boeuf à la tomate  
* Pizza maison
* Compotée de poivrons avec du riz
* Saucisses avec de la purée de patate douces
* Dahl aux lentilles corail avec du riz
* Palaak paneer avec du riz
* Pates à l'ail avec epinards et tomates séchées
* Burgers (je fais pas les pains :o)
* Ramens (ce soir, miam)
* Soupes variées
* Salades composées variées
* Fajitas au poulet

Ca m'a fait un bon recap et donné des idées, c'est cool merci :D  

---------------
n°69145413
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-09-2023 à 01:28:29  profilanswer

J’aime bien cuisiner mais je suis en grosse panne d’idées en ce moment. Je veux acheter un livre de recettes sympa.  
J’ai tipiaké des livres c’est que des trucs des années 80-90.  

Comment tu fais ton palaak paneer ?
Galette bretonne j’avoue que je prends les galettes industrielles donc ca compte en fast food.  

en ce moment mon plat fétiche c’est poulet au curry vert.

n°69145418
Marcel Pit​ou
Posté le 06-09-2023 à 01:44:13  profilanswer

hyca a écrit :

J’aime bien cuisiner mais je suis en grosse panne d’idées en ce moment.

Les Polpettes (recette Italienne), c'est top : https://recette-italienne.fr/recette/polpette/ (cette recette, n'est pas la recette que je connais, mais elle s'en rapproche).  

PS : suivant les régions d'Italie, la recette peut être différente..., on peut rajouter des oignons, ou de l'ail, et du persil, ou même des herbes de Provences..., ou encore faire un mélange de bœuf et veau haché, ou encore de boeuf et de porc haché... (il n'y a pas de recette "exacte"..., souvent la recette vient du grand-père, ou de la grand-mère Italienne, c'est artisanal..., la recette que j'ai appris vient de mon père qui était de Parme)...

PPS : la mie de pain, peut être remplacé par de la chapelure (dans ce cas, pas de lait)...  

Les ingrédients qui ne changent jamais, c'est le "parmesan râpé", mais le vrai Parmigiano Reggiano, qu'on vient de râper... (environ 160gr pour 1kg de viande), le bœuf haché, et l'œuf (environ 3 œufs pour 1 kg de viande), et bien sur sel et poivre (de préférence du poivre en grains de plusieurs baies, et qu'on vient de moudre), ensuite on rajoute comme on veut de la chapelure, des oignons râpés, de l'ail, des herbes, épices, etc..., suivant ses gouts, pour faire la farce.  

On peut servir les polpettes, cuites dans une poêle à l'huile d'olive.., ou cuites dans une sauce tomates et servit avec du riz blanc..., ou en sandwich dans une demi-baguette avec des frites... (ça peut aussi se manger froid en sandwich le lendemain, si tu en as trop fait)...  ;)  

On peut aussi les faire en forme de "boulettes" (si on veut les servir à la sauce tomate avec du riz blanc), ou en forme de "mini steak haché plat" (la recette de mon père, c'est des "mini-steak haché plat" cuit à la poêle avec de l'huile d'olive).  

L'important est de respecter les proportions (viande / parmesan / chapelure / œuf), pour que la farce puisse se cuire à la poêle comme-ci c'était des steaks hachés... (par exemple, on pourrait se servir de la farce pour faire des tomates farcies au four).    

[:raph50:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2023 à 02:17:00
n°69145445
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-09-2023 à 02:32:27  profilanswer

On mange plus de pain et de gluten en général.

n°69145620
gimly the ​knight
Posté le 06-09-2023 à 07:27:22  profilanswer

Filob a écrit :

Ce sont ces plats traditionnels qui ont fait la force des hommes qui ont construit la France, pas le dahl aux lentilles et les Poke ball  [:cloud_]  

L’mouhim IMC 21 à 52 ans, le reste c’est de la littérature :o

Message édité par gimly the knight le 06-09-2023 à 07:28:30
n°69145677
r06
Posté le 06-09-2023 à 07:46:10  profilanswer

Filob a écrit :

Ne pas envisager base son alimentation sur du petit salé aux lentille, du cassoulet et des tripes au jambon en boite c'est être hygieniste? Ben dis :D

Si je liste les plats que je prépare régulièrement:

* Omelette aux oignons verts
* Galettes bretonnes
* Raviolis frais (garniture variée) aux petits pois et lardons (hier soir, miam)
* Boulettes de boeuf à la tomate
* Pizza maison
* Compotée de poivrons avec du riz
* Saucisses avec de la purée de patate douces
* Dahl aux lentilles corail avec du riz
* Palaak paneer avec du riz
* Pates à l'ail avec epinards et tomates séchées
* Burgers (je fais pas les pains :o)
* Ramens (ce soir, miam)
* Soupes variées
* Salades composées variées
* Fajitas au poulet

Ca m'a fait un bon recap et donné des idées, c'est cool merci :D

J'imagine qu'en plat industriel il existe d'autres choses.
Tu fais tout dans les plats que tu cites par curiosité ? Genre la pâte à pizza ? La pâte à galettes? Les fajitas ?

Merci pour les idées.

Mais du coup ça me rassure je ne suis pas si loin en terme de nourriture...:D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 06-09-2023 à 09:09:44
n°69145708
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2023 à 07:52:28  profilanswer

Pouaaaahhhhh tout ce temps pour faire la bouffe :D

n°69145717
r06
Posté le 06-09-2023 à 07:55:11  profilanswer

C'est sur qu'en le passant dans les bouchons c'est pas possible...:o

n°69145735
_Lahoma_
Posté le 06-09-2023 à 07:59:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Je vois 24 heures.

25h devant élèves et 27h prévues pour les réunions, formations…

n°69145786
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 06-09-2023 à 08:18:35  profilanswer

ironpanda a écrit :

[:implosion du tibia]

C'est vrai pour tous les services ?

Dans les boites qui te proposent ménage, garde d’enfant et cie oui

n°69145919
standalone
Posté le 06-09-2023 à 08:46:56  profilanswer

Filob a écrit :

Nettoyage des courses carrément  [:prems]  

j'imagine qu'il parle de passer les légumes sous l'eau avant de les préparer :)

la période covid où les gens lavaient toutes leurs courses dans l'évier est finie :D

n°69146024
Macnigore
Posté le 06-09-2023 à 09:04:37  profilanswer

hyca a écrit :

J’aime bien cuisiner mais je suis en grosse panne d’idées en ce moment. Je veux acheter un livre de recettes sympa.  
J’ai tipiaké des livres c’est que des trucs des années 80-90.  

Comment tu fais ton palaak paneer ?
Galette bretonne j’avoue que je prends les galettes industrielles donc ca compte en fast food.  

en ce moment mon plat fétiche c’est poulet au curry vert.

Ottolenghi - Simple

Grosse source de recettes depuis deux ans pour ma part. C'est 1/ toujours délicieux 2/ toujours facile et bien expliqué (contrairement à ses autres bouquins qui sont beaucoup plus techniques) 3/ souvent rapide à faire.

N'hésite pas à largement remplacer les ingrédients trop spécifiques ou que tu n'arrives pas à sourcer.

n°69146148
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-09-2023 à 09:21:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

relou ce matin, j'ai suivi ce con de waze, il m'a fait prendre le contournement pour gagner 5min j'ai payé 4e de péage en plus, erreur de débutant :o  

j'ai du mettre 47/50 ce matin en porte à porte  

Aprés je me dis que si j'étais pas dans la boite qui pollue, ça serait les retards et la promiscuité sncf :o

et puis c'est temporaire, heureusement.  

les mardi et les jeudi sont plus compliqués sur la route selon les feeds des gens de la boite. Donc pour le moment je prends le jeudi en TT, le manager m'a bien répété que je faisais comme je voulais et que l'important c'était d'échanger en binôme, donc bon, je limite à 1, ça fait un peu plus sérieux.

C'est pas pire qu'ici où ils ont fait un contournement pour les PL en principe, mais qui est tellement bien fléchés que même en étant autochtones tu peux te faire avoir... Genre pour ne pas le prendre il ne faut pas suivre "Strasbourg" si tu veux allez dans le centre...  :whistle: Brilliant. Ça a tellement fait un taulé qu'ils ont dû ajuster un peu. Mais bon en gros ils ont rajouté des panneaux "/!\ blabla" au lieu de mettre des directions logiques. :o

Le top c'est que ici tu paye aussi ~4€ mais tu fais plus de km et a ~ le même temps que si tu ne le prends pas. :lol:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69146156
btbw03
Posté le 06-09-2023 à 09:23:12  profilanswer

voila tu décris exactement ça, pareil ici :D

n°69146211
Macnigore
Posté le 06-09-2023 à 09:32:38  profilanswer

Entre 2018 et aujourd'hui je suis passé de transports en commun très chiants 5 jours par semaine (RER A+ métro) à TEC 4 jours par semaine à scooter électrique 4 jours puis 3 jours par semaine à vélo 3 jours par semaine...

Et je dois dire que c'est l'un des plus grands gains de qualité de vie de ces dernières années à mon niveau.

Ca me ferait VRAIMENT chier de faire machine arrière sur ce plan, même si il y'a objectivement de très bonnes raisons de le faire et dans ton cas BTB je trouve ça très bien que tu te bouge !

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 06-09-2023 à 09:33:14
n°69146225
standalone
Posté le 06-09-2023 à 09:34:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

relou ce matin, j'ai suivi ce con de waze, il m'a fait prendre le contournement pour gagner 5min j'ai payé 4e de péage en plus, erreur de débutant :o  

j'ai du mettre 47/50 ce matin en porte à porte  

Aprés je me dis que si j'étais pas dans la boite qui pollue, ça serait les retards et la promiscuité sncf :o

et puis c'est temporaire, heureusement.  

les mardi et les jeudi sont plus compliqués sur la route selon les feeds des gens de la boite. Donc pour le moment je prends le jeudi en TT, le manager m'a bien répété que je faisais comme je voulais et que l'important c'était d'échanger en binome, donc bon, je limite à 1, ça fait un peu plus sérieux.

en gagnant 5 minutes tu enquilles 50 minutes, donc 55 minutes normalement.
Pas du tout convenable! tu va finir comme dante à te lever à 5h30 :D

et oui mardi et jeudi sont les jours massivement sur sites dans les cogip, donc routes chargées.

n°69146231
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2023 à 09:34:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

Entre 2018 et aujourd'hui je suis passé de transports en commun très chiants 5 jours par semaine (RER A+ métro) à TEC 4 jours par semaine à scooter électrique 4 jours puis 3 jours par semaine à vélo 3 jours par semaine...

Et je dois dire que c'est l'un des plus grands gains de qualité de vie de ces dernières années à mon niveau.

Ca me ferait VRAIMENT chier de faire machine arrière sur ce plan, même si il y'a objectivement de très bonnes raisons de le faire et dans ton cas BTB je trouve ça très bien que tu te bouge !

Le gain de qualite c'est quel aspect, le Teletravail ou le mode de transport? Parce que oui, aller au boulot en velo est super sympa, mais je sais pas si c'est cet element que tu mets en avant  :o

---------------
n°69146244
Macnigore
Posté le 06-09-2023 à 09:37:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Le gain de qualite c'est quel aspect, le Teletravail ou le mode de transport? Parce que oui, aller au boulot en velo est super sympa, mais je sais pas si c'est cet element que tu mets en avant  :o

Oui c'est bien que j'essayais de mettre en avant. Le mode de transport pour aller bosser.  

Les jours de TT quand il fait beau la petite séance de vélo me manquerait presque :D

n°69146249
btbw03
Posté le 06-09-2023 à 09:37:40  profilanswer

standalone a écrit :

en gagnant 5 minutes tu enquilles 50 minutes, donc 55 minutes normalement.
Pas du tout convenable! tu va finir comme dante à te lever à 5h30 :D

et oui mardi et jeudi sont les jours massivement sur sites dans les cogip, donc routes chargées.

abuse pas :D  

et c'est temporaire, dante, non.

n°69146267
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-09-2023 à 09:39:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui c'est bien que j'essayais de mettre en avant. Le mode de transport pour aller bosser.  

Les jours de TT quand il fait beau la petite séance de vélo me manquerait presque :D

C'est un peu con mais j'ai le loisir de choisir de TT 4 jours par semaine et j'en fait presque pas. Le dépaysement de prendre la voiture et d'aller dans la foret au soleil en écoutant la radio finalement j'aime ça. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69146268
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2023 à 09:39:10  answer

Tu aurais dû mettre noir sur blanc tes trois jouer de tt.

n°69146291
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2023 à 09:41:46  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'adorais aller au boulot en vélo quand j'avais un bureau. Après c’était à travers la campagne, donc sans doute différent, mais je suppose que les évolutions parisiennes sur les pistes cyclables doivent rendre l’expérience tout aussi sympathique  :jap:

---------------
n°69146324
ironpanda
Posté le 06-09-2023 à 09:45:48  profilanswer

standalone a écrit :

j'imagine qu'il parle de passer les légumes sous l'eau avant de les préparer :)

la période covid où les gens lavaient toutes leurs courses dans l'évier est finie :D

C'était pas nettoyage après les courses et la cuisine ? Une fois que tout est fini

n°69146549
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2023 à 10:13:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

6 heures pour 5 repas ? Ca me paraît énorme comme temps, non ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69146562
r06
Posté le 06-09-2023 à 10:14:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

6 heures pour 5 repas ? Ca me paraît énorme comme temps, non ?

Si tu payes quelqu'un j'imagine que c'est pas pour qu'il te prépare une omelette au fromage...:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27000  27001  27002  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)