| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 13:07:27 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Alors que maintenant dans le Nord c est être d extrême droite qui se fait pas |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 05-09-2023 à 13:16:40 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-09-2023 à 13:27:04 |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 13:27:14 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
on peut en tout cas constater d'où tu tiens ta construction mentale Message édité par boisse le 05-09-2023 à 13:28:54 |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
s'il génère une telle ire ici y a une raison oui. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Le but n'est probablement pas de mesurer la réussite professionnelle et le pognon brassé par les parents (sinon y'aurai juste le RFR Sauf si la destruction des classes moyennes se poursuis, j'aurai envie de dire qu'un couple ingé/instit est tout à fait capable de fournir un cadre très correct à ses rejetons; et que la différence entre eux et un couple de médecin ou d'avocat est peu significative (si tant est qu'elle existe...); du point de vue de la réussite des enfants dans l'école publique. La différence entre ce dit couple ingé/instit et un couple d'ouvriers non qualifiés est vraisemblablement marquée par contre. Tu semble oublier que l'argent ne fait pas des gens de meilleurs personnes, ni des meilleurs parents. On peut critiquer pas mal le caractère sexiste de l'échelle cependant, qui n'aurai pas à être genrée. Message cité 3 fois Message édité par helyis le 05-09-2023 à 13:41:38 |
standalone |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 13:53:55 ![]() Mais ils sont pas breton les parents de Dante? Parce que le privé en Bretagne c'est ultra courant et pas du tout d'extrême droite. |
standalone |
Message édité par standalone le 05-09-2023 à 14:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 14:02:37 ![]() ah ok, autant pour moi! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-09-2023 à 14:47:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 05-09-2023 à 14:55:20 |
Hortense |
|
Flaie |
|
Hortense | Je ne vois pas d'école au dessus de 130 dans mon coin Message cité 1 fois Message édité par Hortense le 05-09-2023 à 14:57:56 |
Flaie |
|
r06 |
|
Hortense |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Flaie |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-09-2023 à 15:09:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 15:09:07 ![]()
Je pouvais aller à Henri iv mais on m'a mis dans un immonde internat privé catholique comme j'étais une grosse feignasse. Publique Henri iv si je me trompe pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |