| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 16:26:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | relou ce matin, j'ai suivi ce con de waze, il m'a fait prendre le contournement pour gagner 5min j'ai payé 4e de péage en plus, erreur de débutant j'ai du mettre 47/50 ce matin en porte à porte Aprés je me dis que si j'étais pas dans la boite qui pollue, ça serait les retards et la promiscuité sncf et puis c'est temporaire, heureusement. les mardi et les jeudi sont plus compliqués sur la route selon les feeds des gens de la boite. Donc pour le moment je prends le jeudi en TT, le manager m'a bien répété que je faisais comme je voulais et que l'important c'était d'échanger en binome, donc bon, je limite à 1, ça fait un peu plus sérieux. Message cité 7 fois Message édité par btbw03 le 05-09-2023 à 16:53:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le changement se fait sentir, quand même
ça correspond à ce que j'avais contrôlé comme temps Message édité par btbw03 le 05-09-2023 à 16:54:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 16:55:40 ![]()
Putain mec, toutes ces années à chier sur ce mode de vie pour au final t'y mettre. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 16:55:40 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais l'itinéraire bis en nationale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM Modérateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-09-2023 à 17:22:04 |
Filob |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Flaie |
LooKooM Modérateur |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Payoknay |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-09-2023 à 17:46:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |